Campagne. Les eurodéputés EELV dénoncent les conditions de vie des migrants de Calais, qui manquent d’eau potable.

Source : Valeurs Actuelles

Les eurodéputés EELV lancent une campagne de sensibilisation en soutien aux migrants de Calais, qui manquent d’eau potable. “Je m’appelle Eva Joly et plutôt que des douches au Parlement européen, j’en voudrais à Calais !”, énonce le slogan.

Sur les photos de la campagne publicitaire, Eva Joly, José Bové, Pascal Durand ou encore Yannick Jadot posent sous la douche, pommeau dans une main et pancarte dans l’autre. Leur objectif : attirer l’attention du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, sur la situation des migrants.

“Prenez une photo de votre #douche et partagez la afin d’interpeller @gerardcollomb sur les conditions des #exilés à #Calais”, exhortent-ils même sur les réseaux sociaux.

Sur place, plusieurs associations ont alerté les autorités sur les conditions d’accueil. Gérard Collomb, qui a déjà annoncé que “des dispositifs sanitaires mobiles ont été déployés, permettant un accès quotidien à des citernes d’eau et des latrines”, n’a pas réagi.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Johan

ils sont tellements sales etnimpures qu ils soullent l’eau croupie avec laquelle ils se douchent en pratiques sexuelles en groupe d animaux