Un restaurant de Bologne annule son « dîner polonais » programmé pour la journée de du souvenir des victimes de la Shoah après des protestations sur les réseaux sociaux.


Une rose et des barbelés rappelant les camps d’extermination nazis ornaient le menu proposé par le restaurant du Centro Natura pour la soirée du 27 janvier. « Pour la journée de la Mémoire, le menu est polonais » indiquait encore l’annonce détaillant une série de plats polonais « cuits au four ».

L’initiative a suscité l’indignation et des messages de condamnation ont afflué sur les réseaux sociaux et la page Facebook du restaurant, qui a finalement annulé le dîner. La direction de l’établissement a assuré ne « pas avoir pensé à mal » et présenté ses excuses.

By  Par Pascale Zonszain

Source :
http://www.actuj.com/2018-01/monde-juif/6269-la-mauvaise-blague-d-un-restaurant-italien-pour-la-journee-de-la-shoah

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
amsallem

Ils n’ont pas pensé à mal ! les pauvres … De véritables c…s en plus d’étre de parfaits ignorants. Pathetique .