B. Hamon, le candidat de l’UOIF, Ramadan et Plenel l’emporte

27
177

Il est celui qui réclame l’héritage Bonifasciste

Ralliements d’entre-deux tours : Hamon, [NDLR : grâce au vote communautao-ultra-gauchiste et au soutien de son compère fraudeur/frondeur Montebourg] prend l’avantage sur Valls.

Le PS verse au parti pro-islamofasciste

Les sept candidats à la primaire réunis à Paris, le 15 janvier 2017.

Arrivé en tête du premier tour, l’ancien ministre de l’Éducation a reçu le soutien de Montebourg, quand Pinel a appelé à voter pour son dauphin. Peillon, Rugy et Bennahmias ne se sont quant à eux pas encore prononcés.

● Montebourg (17%) se range derrière Hamon

«Dimanche prochain, je voterai Benoît Hamon et je vous invite à faire de même. Avec Benoît Hamon, nous avons combattu ensemble, dans le gouvernement, les politiques social-libérales, aujourd’hui désavouées par les électeurs de la primaire. Nous avons quitté le gouvernement ensemble, et veillé ensemble à ce que nos prises de propositions restent complémentaires et compatibles»

» À LIRE AUSSI: En tête, Benoît Hamon appelle «à amplifier la mobilisation»

 Peillon (6% -centre-gauche, candidat inutile parce que bâton dans les roues de Valls) ne donne aucune consigne

«Pour ce qui me concerne, j’appelle les électrices et les électeurs de gauche à amplifier encore leur vote. La participation a été moyenne, en-deça de ce qu’on pensait. Il faut qu’elle soit plus forte la semaine prochaine. Je souhaite que le rassemblement, que j’ai mis au cœur de ma campagne et qui est un talisment pour gauche, soit le plus fort possible. Pour cela, j’appelle à une forte mobilisation la semaine prochaine».

● Rugy (3%) attend de voir

«Je veux dire ma détermination à continuer dans les semaines et mois à venir porter cette voix, celle du progrès par l’écologie. C’est dans cet esprit que je proposerai à Benoît Hamon et Manuel Valls, que je félicite pour leur qualification pour le second tour, de les rencontrer dès demain».

● Pinel (2%) veut emmener le PRG derrière Valls

«Je proposerai demain matin au bureau national du Parti radical de gauche de soutenir Manuel Valls, le plus proche de mes convictions».

● Bennahmias (1%) a des points d’accord avec Valls et Hamon

Le candidat écolo-centriste ne s’est pour l’heure pas exprimé sur ses intentions. Pendant la campagne, il a plusieurs fois dit avoir des points d’accord avec Benoît Hamon (sur le revenu universel notamment), mais aussi avec Manuel Valls.


Bilan: avantage Hamon

Si les reports de voix ne sont pas automatiques, ils semblent donner l’avantage à Benoît Hamon. Grâce au ralliement d’Arnaud Montebourg, le candidat de l’aile gauche dispose d’un réservoir de voix supérieur à 53%, ce qui lui permettrait d’emporter le second tour. Manuel Valls disposerait lui de 33 à 37% des suffrages, selon l’ampleur des reports.

BENOIT HAMON CANDIDAT AUX PRIMAIRES!!

Enfin un candidat de l’Islamo-gauchisme.

Nous l’espérions. Oui, et le voilà ce candidat qui va défendre l’UOIF, Ramadan et Plenel. Eh oui! Hamon est candidat à la primaire socialiste. Enfin, on va s’amuser. Et pour ne pas nous décevoir, voici sa première déclaration à Libé.:

« Benoît Hamon s’installe sur un tabouret. Il enchaîne les sujets. Un mot sur sa circonscription, Trappes. Puis un autre sur la laïcité, qui ne doit pas se définir selon les positions des «Finkielkraut, Fourest et Sifaoui», qui défendent une ligne «douteuse». Il ajoute : «La laïcité est un principe, pas une conviction.»

Ah! Oui Fourest et Sifaoui sont sur une ligne douteuse. Eux qui risquent leurs vies pour dénoncer inlassablement les dangers de l’Islam politique radical. Celui qu’ils connaissent et qui radicalise à tour de bras certains jeunes de nos banlieues.

Ce même Hamon qui en défendant sa résolution de novembre 2014 sur la reconnaissance par l’Assemblée Nationale de l’Etat de Palestine déclarait (source le Canard, voir photo)

« Il faut reconnaître l’Etat Palestinien pour récupérer l’électorat de banlieue et des quartiers. »

Et Valls toujours pertinent avait déclaré à propos de cette résolution et de la position d’Hamon.

« Il devrait appeler ça la « résolution Trappes »… S’il croit qu’ainsi il aura plus de chance d’être élu en 2017… »

Chez Hamon, tout y est donc, cynisme, opportunisme et mépris pour les habitants des banlieues.

Hamon candidat de la lâcheté et de la collaboration avec l’ennemi islamiste.

13932913_10208417810456308_6498028427724672309_n

Photo de Francois Heilbronn.
(NDLR : bien noter le nouveau signe de reconnaissance incognito des islamisto-maçons)
Par Francois Heilbronn (Facebook)

27 COMMENTS

  1. En tout cas, ce soir, c’est Hamon qui gagne la prmaire de la gauche.
    Sur Europe 1, peu après 19 h, le speaker disait que l’on avait drainé les électeurs des quartiers nord de Marseille, leur indiquant même , un parcours  » fléché »: sont-ils analphabètes? Aucune précision.
    Autour du vainqueur, porté par la promesse d’un revenu universel, beaucoup de jeunes. C’est cela qui frappe, cette aspiration à recevoir de l’argent, sans travailler.
    Quant à l’allocution de Valls, elle avait bien du mal à mettre en valeur un quelconque point positif du gouvernement qu’il représente.

  2. c’est vraiment bizarre, l’antisémitisme……. vous avez pas encore trouvé un autre bouc émissaire ? Bizarre, le peuple juif est l’un des rares petits peuples qui a ensemencé de multiples civilisations et les a civilisé grâce au décalogue de Moise. En lisant l’Ancien testament, je m’aperçois que les sages de ce peuple était si exacts en matière de science humaine, législative, médicale, naturelle que rien ne peut échapper aux lois qui y sont édictées. L’Ancien Testament, et avec lui les Evangiles édictés par un autre juif qui était plus juif que les autres est un livre de très haute érudition et d’histoire universelle.

    Tous ces gens qui médisent sur les Juifs quand il n’y en a plus, et que les quelques qui demeurent sont mille fois plus humains que les autres.

    Bon, qui va partager sa croûte avec les oiseaux et les abeilles ? Ben j’ai trouvé un Juif qui le fait. Il donne tout ce qu’il a au monde naturel et aux vrais pauvres. C’est pas le cas de tous ces sodomites qui font tant de fric sur les gosses (en les violant au passage et en détruisant leur vie par tous les moyens), pas le cas de toutes ces associations de ripoux qui se sont tant enrichis sur les pauvres qui n’ont jamais vu la couleur de l’argent qui était pourtant donné pour eux ! Jamais un service ou une association pseudo caritative n’a jamais aidé un pauvre, qui l’est d’ailleurs devenu par la volonté de ces chères administrations et multitude de pseudo temples, églises, sectes, et autres lgbt de mes deux.

    ALORS la chanson du juif, ça suffit ! car ya plus de Juifs ! Le temps est donc venu d’observer ce que vont récolter les mauvaises graines, celles qui se sont accaparées toutes les richesses de façon éhontée en détruisant le monde naturel , la végétation, les oiseaux, le monde animal, halieutique de façon si criminelle que je leur ferai bien bouffer leur BETON DE LA MORT ET LEUR TOUR DE L’HORREUR ! TOUS CES MAIRES DE PALAIS ET LEURS CORROMPUS D’élus et de conseillers municipaux méritent la taule POUR LE GENOCIDE DU MONDE NATUREL EUX LES PREMIERS POLLUEURS , EUX QUI BETONNENT A TOUT VA POUR DU FRIC ET DES MAGOUILLES VISANT A DETOURNER ET A VOLER MASSIVEMENT LES CAISSES PUBLIQUES, EUX QUI MASSACRENT NOS ARBRES CENTENAIRES, NOS ABEILLES QU’ILS FONT GRILLER DANS DES APPAREILS DE MERDE, eux QUI MASSACRENT NOTRE FLORE ET NOTRE FAUNE ! HEIN LA C’EST PAS LE JUIF QUI FAIT CA HEIN MAIS DES BLANCS PURE RACE SATANISTE ET SODOMITE qui par appât du gain ont détruit toutes les ressources terrestres de France et de Navarre, mais aussi du monde entier, avec leurs collègues amerloques, chinois, musulmans, hindi, noirs africains et autres polygames de mes deux !

    Je préfère encore un vrai Juif et un vrai Indien, celui qui respecte la branche qui le nourrit que cette multitude de racailles qui vomit sa haine en participant joyeusement au massacre de ce monde pour quelque kopec !

    PAS UN POUR RACHETER L’AUTRE ET PAS UN PEUPLE POUR RACHETER L’AUTRE !

    ENTENDEZ BIEN LE SILENCE DES OISEAUX, LA DISPARITION DES ABEILLES, LA MORT PAR CENTAINES DE MILLIONS DE NOS POISSONS (pendant que la racaille DES BTP DETRUIT LES FONDS MARINS ET LES RIVES POUR S’APPROPRIER LE SABLE POUR EN FAIRE DE LA MERDE EN BETON !), la mort de nos oiseaux qui meurent de faim, celle de tous nos animaux ………………….. vous qui n’êtes pas suffisamment humains pour laisser un reste de fromage ou de n’importe quoi d’autre à vos oiseaux mais qui êtes si aptes à jeter la nourriture dans des poubelles en plastique scellé inaccessibles aux animaux et aux pauvres !

    EN OBSERVANT CET IMMENSE EGOISME ET CET IMMENSE IRRESPONSABILITE J’AI CONCLU QUE LA PLUPART DES ETRES DITS HUMAINS NE L’ETAIENT PLUS §

    Et quand je croise un Juif qui fait cela au millieu de centaines de milliers de bobos qui dressent des piquants d’acier sur leurs petites propriétés stériles pour tuer encore les oiseaux qui ont quasiment disparu, alors je le remercie chaleureusement car il vous rachète tous sales antisémites qui ne savez même pas de quoi et de qui vous parlez !

  3. Hamon n’a rien de juif, contrairement à ce que j’ai lu dans les commenraires précédents.
    C’est un pur breton bien catholique d’origine.

  4. C EST UN JUIF HONTEUX ET MON PAUVRE AMI DE TA VIE NI DE CELLE DES TES DESCENDANTS TU N AURAS LE BONHEUR DE VOIR TON ETAT PALESTINIEN DE MES D…..

    • On va finir par effacer systématiquement les rumeurs malveillantes et antisémites qui consistent à faire de ce veau-rien d’Hamon un Juif à quelque ascendant que ce soit. Ca commence à bien faire, les complotistes.

  5. Marc, si Hamon est un pure Bretois, sachez que HAMON est un nom juif.
    Maintenant sa mère est peut-être Bretonne.
    mais là n’est pas le problème.
    L’élection présidentielle se déroulera avec 2 candidats :
    Fillon – Macron. Je ne vois pas d’autres possibilité.

    • Et que dire de Simon de Pontcallec ou de David Pinsec, purs hébreux échoués sur les côtes du Finistère du temps du Déluge? Ah, si Noë de la pointe du Raz avait correctement fait son boulot dans le phare, on n’en serait pas à une telle déchéance nationale…

  6. ATTENTION : « un train peut en cacher un autre » , La victoire de Benoît HAMON au 1er tour des « Primaires de la Gauche » n’est qu’un leurre et celui-ci n’a pas encore compris que les électeurs ont voté pour lui uniquement dans le but d’éliminer Manuel VALLS de la course aux élections présidentielles; cette réalité apparaîtra bientôt aux yeux des Français lorsque les bulletins de vote de la plupart de ceux qui ont voté pour ce gauchiste qui veut mettre la drogue en vente libre et verser un salaire à ceux qui ne travaillent pas, se reporteront sur Marine Le Pen au 2ème tour des élections présidentielles !

  7. Une grande partie du PS a sacrifié les Juifs et israel au profit d’une certaine minorité. Ségolène Royal l’a officialisé grâce à Boniface! Quant à la gauche de la gauche, c’est pire!

  8. Il a au moins le mérite de dire la vérité, c’est tout de même tentant les voix des musulmans, qui je crois sont 5 ou 6 millions. Mais je serais étonné que ces voix musulmanes aillent voter pour la gauche en général, car ils n’ont pas digérer le vote pour le « mariage pour tous », ils ont dû recevoir la consigne de ne pas voter. malheureusement dans cette gauche il y a des juifs qui défendent les musulmans au détriment de leurs frères, comme Hamon, Peillon qui dit des mensonges et bien d’autres, c’est lamentable, ils sont capables de vendre leur âme au diable pour arriver à leur fin.

  9. Chez les Socialo on a eu Laval le facho traitre et Mitterrand le collabo; et à présent Hamon le gaucho-islamiste. Tous ont en commun leur papa idéologique, Proudhon qui dans ses Carnets a écrit en 1847, bien avant un autre National Socialiste criminel, Hitler, que « les juifs doivent être exterminés » (sic). Et dire qu’il y a des Socialo « juifs » qui les défendent sans état d’âme.

  10. Les gauchistes sont encore plus idiots que je ne pensais !!! Sans parler de ses idées utopistes et fallacieuses, regardez sa tête !!!! Un président ??? oui de la France actuelle , c’est possible ! ( Hollande bis )
    s’il se rallie à Mélenchon , ce dernier peut avoir une chance , c’est la même soupe ! Heureusement qu’il n’y a pas que des gauchistes en France !!!

  11. Hamon, Montebourg et les autres, Tous des menteurs et incapables
    Nous nous orientons lentement vers un vote Marine Lepen et ce n’est peut être pas si mal
    Entre la peste et le choléra , il faut choisir le moindre mal

  12. article stupide et fallacieux. hamon, juif, a été president de l’association france israel a l’assemblée nationale et pdt de la maison économique france-israel. aucun travail de recherche…

    • Ténèze, tu n’es pas sur ton site complotiste, ici, alors va jouer avec tes rayons laser d’Obi Wan Kenobi. Benoît Hamon a fait le parcours classique du p’tit brestois mangeur de palets bretons, via les bons vieux lycées catho qui semblent tant t’avoir fait défaut.

      Quant à tes délires d’Hezbollahni fumeur d’opium, sur l’Assemblée Nationale, il se trouve que c’est en tant que député européen qu’il est membre suppléant de la commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs, vice-président de la délégation pour les relations avec les États-Unis, et qu’il n’a, de temps en temps, qu’un tout petit rôle de membre suppléant de la délégation pour les relations avec Israël. Autrement dit, il peut lui arriver de grignoter des petits fours avec l’Ambassadeur, mais c’est seulement si son chef de file est retenu dans un autre cocktail. Te voilà calmé, le petit commissaire aux affaires juives, adepte de « Ils sont partout »?? Ton inspirateur Meyssan est toujours en cavale à Damas? Les ruelles peuvent être dangereuses la nuit… Affaire qui est loin d’être Tlassée…

  13. Hamon ne fait que ressasser la stratégie de Terra Nova, qui a si bien profité à Hollande.
    Pourquoi tomber sur ce gars-là, en particulier? Tous propres-à-rien confondus, de ce bord-là, on leur doit quand même quelque 250 morts par attentats islamistes sur notre sol, ne serait-ce que ces derniers mois. Sans parler des blessés.

  14. Ce type respire la bêtise pour ne pas dire connerie, mais au moins il montre son vrai visage. Les prétendants au « trône de france » seront nombreux pour 2017, attention effectivement aux dispersions des voix.

  15. Pays pourri ! Antisemite et peuple de collabos . Ce pays est colonise par ses amis arabes ,dans moins de 10 ans ,on appliquera la charia ,de toute facon ,il y a longtemps que son elite s est voilee la face , Bande de corrompus !

    • Pourri toi-mème. Des français ont pris des risques pour sauver des juifs pendant la guerre.
      Peuple de collabos! Des français sont mort en défendant notre liberté dans la résistance.
      Alors fait attention à ce que tu dit. Je suis breton et toujours défendu israel.

  16. On sait où iront les voix cette fois ci : vers les lâches gauchos français , les opportunistes et les « tout pour le pouvoir » car la gauche normale, fini pour elle, ses électeurs n’y croient plus.. ALORS FAITES ATTENTION AUX VOIX ET A QUI ON LES DONNE De toutes les façons, hamon devra partager avec un autre , melenchon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais hi ! hamon ne passera pas aux primaires et donc melenchon récoltera les voix qui ont voté pour hollande en
    2012, et là IL FAUT NON SEULEMENT ALLER VOTER MAIS FAIRE TRES ATTENTION A QUI ON LES DONNE.
    le rocker qui aboie tout le temps, ne passera pas mais pour qui travaille t il donc? Pas pour Israël qu’il déteste, mais le déteste il vraiment ? puisqu’il agit pour avoir les voix dit-il!!!!!!!!!!!! AH, les élections!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. Qui importe le conflit israélo-arabe en France ?… J’ai toujours trouvé ce Hamon stupide et insignifiant en plus d’avoir une tête à claques. Toutes choses allant bien ensembles.

    A part ça, je cherche encore la politique « pro-israélienne » de Hollande, grand manitou de la diplomatie en tant que président, ou encore de ses sbires du Quai d’Orsay et de l’AFP qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes comme de faire passer les résolutions de l’A.G. de l’O.N.U. pour du « droit international »…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here