Au diable le boycott ! Arditi, Huster, Lhermitte, Russo et Demaison en Israël

0
398
L’artiste interprète et metteur en scène Steve Suissa a fait les choses en grand. En proposant le 1er Festival du Théâtre français en Israël, il explore un nouveau domaine quasiment vierge en Israël.

Coolamnews est allé à la rencontre de celui qui a convaincu de grands artistes français de venir à la rencontre du public israélien : Pierre Arditi, Thierry Lhermitte, Francis Huster, François-Xavier Demaison, Daniel Russo et la pianiste Claire-Marie Le Guay. Tous ont répondu oui ! Au diable le boycott.

Certains vous ont même envoyé un message (voir vidéo ci-dessous).

Boycott culturel ?

« Nous allons au cœur même Israël, faire naître le premier Festival du Théâtre français », affirme Steve Suissa. Il égratigne dans le même temps « tous ces idiots qui pensent que boycotter  un rassemblement d’émotion est une force ».

1er Festival du Théâtre français en Israël du dimanche 22 octobre au lundi 30 octobre 2017. 5 représentations exceptionnelles en français alliant comédie, grands auteurs, musique classique et création contemporaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.