Attentat ou alcool à Times Square?1 passant tué et 12 blessés

0
24

TIMES SQUARE – Un attentat à la voiture bélier ? Un incident a eu lieu en plein Times Square, à New York, ce jeudi 18 mai 2017. Une voiture a fauché plusieurs personnes sur un trottoir avant de s’écraser sur un poteau, faisant plusieurs victimes…

18:33 – Un attentat ou un accident à Times Square ? Premiers éléments

Est-ce un attentat qui vient de se dérouler à Times Square, en plein coeur de New York ? Difficile de l’affirmer comme de l’infirmer à cette heure. Le mode opératoire peut rappeler les récents drames de Nice ou de Berlin, où un camion a foncé à chaque fois sur la foule dans un lieux touristique, faisant plusieurs morts. Mais selon la police de New York, citée par plusieurs médias américaines, la piste de l’accident est pour le moment privilégiée. L’homme aurait perdu le contrôle de son véhicule, selon plusieurs sources. Selon NBC, l’homme serait paniqué et a été prise en charge. Il est actuellement placé en détention et interrogé.

18:33 – 13 blessés ont été pris en charge

Les pompiers locaux de New York ont annoncé sur Twitter qu’ils ont pris en charge 13 personnes à Times Square. Rien n’a pour le moment été communiqué sur la gravité de leurs blessures.

18:31 – Le quartier bouclé par les forces de l’ordre

La police de New York a rapidement mis délimité un espace bouclé autour du véhicule, une fois son chauffeur évacué. Rappelons que pour l’heure, la piste d’un acte volontairement malveillant semble écarté.

18:26 – Un homme extrait du véhicule

Selon CBS New York, un homme de 26an, sa été arrêté et le bilan serait à ce stade, d’un mort et  d’une douzaine de blessés. Le média russe Sputnik évoque un mort. Un bilan à confirmer.

View image on TwitterView image on TwitterView image on TwitterView image on Twitter

มะกันป่วน!!
จู่ๆมีรถวิ่งพุ่งชนแถวไทม์สแควร์ นิวยอร์ก บาดเจ็บมากกว่า 10 เสียชีวิตแล้ว 1

At least one person dead and 10 injured after vehicle hit pedestrians in New York’s Times Square, according to reports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here