Des terroristes ont blessé ce matin peu après 7 heures trois policiers israéliens près de la porte des Lions donnant accès au Mont du Temple à Jérusalem.
Jérusalem: 3 assaillants abattus après avoir tiré sur des policiers

Les assaillants ont ouvert le feu dans la direction des policiers puis ont pris la fuite vers l’esplanade du Mont du Temple. Les forces de l’ordre, présentes en nombre sur les lieux en ce jour de prière pour les Musulmans, les ont immédiatement pris en chasse.

Des échanges de feu nourris ont ensuite été entendus. Les terroristes étaient en possession de 2 armes à feu de type « Karl Gustav » et d’un revolver. Les forces de l’ordre ont rapidement pris le dessus. Les trois terroristes ont été abattus.

L’un d’entre eux touché et couché au sol s’est subitement relevé puis à de nouveau été maitrisé par les policiers. Il est cependant parvenu à blessé l’un des policiers. (Voir images ci dessous)

תיעוד: קרב היריות מהפיגוע במתחם הר הבית @samiaah10

Selon les secouristes arrivés sur les lieux, les deux policiers très grièvement blessés ont été évacués rapidement vers l’hôpital Hadassah de Har Hatsofim alors qu’ils étaient inconscients. Ils peu après, succombés à leurs blessures. Le troisième policier, dont les blessures sont qualifiées de moyennes à légères, était conscient au moment de son évacuation.

Par mesure de sécurité, la police a fermé tout le secteur des mosquées situées sur le Mont du Temple. Les portes de Jaffa et de Tsion ont également été fermées.

Coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires