Quelques heures après les obsèques du sergent Ron Itshak Kukiya hy »d, le Shin Bet et une unité spéciale de la police ont réussi à mettre la main sur les terroristes qui ont assassiné le jeune soldat vendredi à Arad. Il s’agit de deux frères bédouins habitants du Néguev.

Durant leur interrogatoire, les deux terroristes ont avoué leur crime et le motif antisémite de leur acte. L’un des deux terroristes a emmené les policier à l’endroit où il avait caché le fusil qu’il avait dérobé au soldat après l’avoir poignardé à mort.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a tenu à féliciter les forces de sécurité qui ont rapidement retrouvé les auteurs de l’attentat: « Israël fera justice envers quiconque tentera de porter atteinte aux citoyens de l’Etat. Je félicite le Shin Bet et le ‘Yamam’ pour l’arrestation rapide de ces deux vils terroristes ».

Quant à Boaz Kukiya, le père du soldat, il a appelé à appliquer la sentence de mort à l’encontre des deux terroristes.

Photo porte-parole Tsahal

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires