Attaque au couteau : le Rabbin Itamar Ben Gal succombe à ses blessures

Le terroriste palestinien était muni de deux couteaux
Le Rabbin Itamar Ben Gal, de l’implantation d’Har Brakha en Samarie, était éducateur à la Yeshiva Bnei Akiva de Giv’at Shmuel.  Agé de 29 ans, il a succombé à ses blessures lundi après-midi après avoir été attaqué à l’arme blanche par un terroriste palestinien dans l’implantation d’Ariel en Judée-Samarie.

Un officier militaire a tenté de renverser le terroriste avec sa voiture mais celui-ci a réussi à prendre la fuite vers le village palestinien de Kifel Hares.

Le terroriste, selon les découvertes des enquêteurs s’appelle Abd Al Karim Adel Aesi. C’est un jeune Arabe-Israélien de 19 ans de mère de nationalité israélienne (arabe) et de père palestinien originaire de Naplouse.

Il est arrivé à l’arrêt de bus de l’intersection d’Ariel, lundi après-midi et sans hésitation apparente, est allé poignarder dans le dos le Rabbin Ben Gal.

The terrorist

Le terroriste

MDA Medi-Cycle Rider Mordechai Yaakov: « When I arrived at the scene I joined the IDF Medical team and provided medical treatment to a 30 year old who was unconscious with a stab wound in his upper body. We performed CPR, gave drugs and stopped the bleeding. »

« Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, le médecin de Tsahal a octroyé des soins à un homme de 30 ans qui était inconscient et blessé par des coups de couteau sur la partie supérieure du corps », a déclaré le médecin d’urgence du Magen David Adom, Mordechai Ya’akov Feder.

« Nous avons continué le traitement pour arrêter le saignement, » a-t-il ajouté.

Il a été déclaré mort à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva, selon ZAKA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

Il faut des élections très très vite !!!!

M.S.

cette mère arabe israélienne à expulser vers Gaza; lui enlever sa nationalité israélienne;Si elle habite en Israël,lui démolir sa maison…

M.S.

L’horreur comme d’habitude! qu’attend-t-on pour sévir beaucoup plus sévèrement contre ce genre de monstres qui ne méritent que la peine de mort!!! qui devrait être instituée pour les terroristes!!!

amsallem

Ignoble comme toujours .