EXCLUSIF. Alain Finkielkraut réagit à la polémique Black M !

Le philosophe et académicien français est consterné par la tournure des événements et se désespère des réactions de la gauche officielle.

Modifié le – Publié le | Le Point.fr
"La commémoration suppose le recueillement et voilà que l'on imagine une fête !" s'indigne Alain Finkielkraut.
« La commémoration suppose le recueillement et voilà que l’on imagine une fête ! » s’indigne Alain Finkielkraut. © JOEL SAGET

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
D.S

Ils invitent à la fête au lieu d’encourager le recueillement et pour animer cette fête choisissent l’artiste qui a salit par ses insultes la mémoire de ces héros morts sur le champ d’honneur.
Pauvres victimes de guerre qui cette fois-ci doivent souffrir comme victimes de la gauche….
D.S

D.S

Il y a des capitaines qui par erreur devient de leur cap et d’autres capitaines qui ne situent même plus leur cap.
Le peuple de France s’est choisi une gouvernance de gauche qui a perdu son gouvernail et dont le capitaine qui navigue à vue ne sait plus lui même où il le mène.
Le naufrage va être violent il faut qu’un autre parti au moins l’y prépare.
D.S

André

Je crois que la « haine de soi » juive n’est rien à coté de cette « haine de soi » française que l’on trouve dans cette gauche « multiculturelle ». Les seconds n’ayant même pas l’excuse de la pression ancestrale que subissent les premiers et qui peut justifier que certains y cèdent et baissent les bras.