Cinq cents enfants angolais ont planté 1000 arbres dans le cadre d’une opération de l’ambassade d’Israël en Angola afin de lutter contre la désertification qui touche une grande partie du pays.

L’objectif de l’opération est de créer un mur vert entre le désert de Namib et la ville de Tômbwa, qui est menacée de désertification, a expliqué sur Twitter la représentation israélienne.

https://twitter.com/Israel/status/1010840140577730560

Début mai, l’Angola a participé à l’”Agritech Israël 2018″, une des expositions les plus importantes du monde dans le secteur des Technologies agricoles.

Parmi les grandes réalisations d’Israël dans l’agriculture figurent l’utilisation des terres désertiques par l’implantation des serres et des méthodes scientifiques d’irrigation.

Israël, un territoire à caractéristiques désertiques et semi-arides, utilise le système d’irrigation goutte-à-goutte de haute technologie pour la production agricole, possédant ainsi l’agriculture la plus moderne au monde.

L’agriculture israélienne est au premier rang dans la recherche en tant que référence pour le développement rural mondial, dans un contexte où il est de plus en plus crucial l’utilisation  efficace de l’eau en raison du réchauffement climatique.

David Stern 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires