Un jour après les attentats islamistes en Espagne, une juge bavaroise a condamné le journaliste Michael Stürzenberger à six mois de prison, pour avoir publié dans un article deux photos historiques montrant le Mufti de Jérusalem Mohammed Amin Al-Husseini avec des socialistes nationaux du Troisième Reich

Selon le procureur, il s’agissait en la matière de « propos haineux contre l’Islam ». Un jugement auquel Stürzenberger s’attendait, mais qui a suscité la protestation du public présent, ce qui a amené la juge à faire la leçon « à ces gens là-derrière qui n’y comprennent rien ».
Stürzenberger a non seulement annoncé qu’il ferait recours, mais aussi qu’il serait porté plainte contre la juge pour injure et perversion de la justice. Il avait écrit jeudi :
« Dans des circonstances normales, il ne devrait résulter demain qu’un acquittement sur tous les points, mais aujourd’hui il n’y a plus rien de normal devant les tribunaux, lorsque des citoyens patriotes, conservateurs et critiques par rapport à l’Islam tombent dans les griffes de la justice. »

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
William

Et quand un musulman appel à la mort de l’Europe, on appelle ça de la liberté d’expression….

Le Rabbin de Barcelone a bien raison: L’Europe est morte, partons avant qu’il ne soit, encore une fois, trop tard…

joseph

sans dout le juge a-t-il estimé qu’hitler était diffamé

andre

Malgre tout ce qu’on lit, ce jugement est incroyable: la prison pour avoir dit la verite et, avant tout, pour en avoir apporte la preuve. Nous n’en sommes pas encore tout a fait a ce point en France, mais il faut se defendre serieusement. Hier, sur BFMTV (que j’ai ecoute quelques instants), il etait question de l’attentat de Barcelone. On y parlait avant tout du Maroc: non, pas de ce a quoi vous pensez, mais de l’aide considerable que le Maroc avait apporte a l’enquete policiere.