Click to see the full-size map (a pro-Turkish source)

Click to see the full-size map (a pro-Turkish source)

Les terroristes de Daesh ont touché un autre tank de combat par un missile guidé près de la ville syrienne d’Al-Bab, selon des photos disponibles en ligne. Cet événement se serait déroulé vraisemblablement sur la montagne Aqeel, le 17 février, dans les faubourgs dela ville détenue par Daesh.

Depuis que les milices pro-turques sont entrées dans Al-Bab, la semaine dernière, elles ont été repoussées et obligées de battre en retraite, sur presque toutes les zones qu’elles avaient préalablement conquises, dans ce bastion terroriste de Daesh. Les unités de Daesh ont réussi à contre-attaquer avec succès aux percées des djihadistes pro-turcs, appuyés par l’armée turque, au rond-point d’Al Bab et dans la partie ouest de la ville, infligeant, une nouvelles fois, de lourdes pertes aux forces pro-turques.

A présent, l’armée turque et ses supplétifs djihadistes conservent le contrôlent du Mont Aqeel, de l’hôpital d’Al-Bab et de quelques points près de là. En d’autres termes, les miliciens pro-turcs  et leurs homologues Turcs n’ont grappillé que très de terrain dans la ville d’Al-Bab même.

Les affrontements se poursuivent sans discontinuer.

12

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires