Zemmour ciblé par les médias parisiens (Vidéo)

0
8

Le Grand Journal essaye de se payer Eric Zemmour… et fait un flopL’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a répondu à des attaques le présentant comme un « visiteur du soir » de Jean-Marie Le Pen.

Eric Zemmour est-il un adepte des liaisons dangereuses… avec le clan Le Pen ? C’est en substance ce que Karim Rissouli a tenté de lui faire avouer lors du «Grand Journal.» Sur le plateau de l’émission quotidienne de Canal+, le comparse d’Antoine de Caunes a voulu s’offrir la tête d’un des journalistes «les plus à droite» du PAF.

Pour débuter sa rubrique « Karim a dit », celui-ci a diffusé les propos élogieux de Marine Le Pen au sujet du flingueur de RTL.

Avant de lui demander de confirmer si, comme le prétendent les rumeurs qui circulent au sein du FN, il est l’un des « visiteurs du soir » de Montretout.

Comprenez si l’alter ego d’Eric Naulleau est un habitué des dîners donnés à l’hôtel particulier de la famille Le Pen.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Loin de se démonter, l’auteur du « Premier sexe »a répliqué sous le rire de son collègue à barbe. « Vous n’en avez pas marre d’imiter tous les cons qui, depuis 25 ans, dès qu’on parle de choses sérieuses, vous ressortent le Front national ? Vous êtes grotesque ! Je ne suis absolument pas un visiteur et je visite qui je veux, quand je veux ».Malgré cette remise en place, Karim Rissouli ne lâche pas le morceau.

Après un débat plus ou moins maîtrisé par de Caunes sur l’immigration, le racisme et les insultes proférées à l’encontre de Christiane Taubira, le journaliste estampillé Canal sort de son chapeau une vidéo où l’on voit l’ancien président du FN déclarer sa flamme à l’une des plumes du Figaro. « J’ai beaucoup d’admiration pour Monsieur Zemmour », s’y exclame le fondateur du parti. « Je l’aime bien. Je le connais. Je ne le vois pas assez souvent, mais j’aimerais le voir plus souvent. » Lorsqu’on lui demande s’il a déjà dîné avec lui à Montretout, l’ancien leader frontiste répond par l’affirmative, avant d’ajouter qu’ils échangent des idées et qu’il « accepterait volontiers des conseils si Zemmour »>Article original lui en donnait ».

Peut-on cependant affirmer que ces déclarations, qui confirment des entrevues entre les Le Pen et Zemmour font de ce dernier un proche de la famille ? Certainement pas, selon le principal intéressé, qui en profite pour dévoiler son pédigrée en matière de journalisme politique. « Contrairement à Rissouli »>Article original, je suis journaliste politique depuis 25 ans », assène-t-il à son jeune collègue. « Donc, je déjeune et je dîne avec des hommes politiques depuis 25 ans. Jean-Marie Le Pen n’est pas un petit homme politique. (en 2002, il était candidat finaliste à l’élection présidentielle).

J’ai dîné avec Charles Pasqua, Jacques Chirac, Valéry Giscard d’Estaing, Jean-Christophe Cambadélis, Jean-Luc Mélenchon… Je continue ? »

Zemmour n’ira pas plus loin. Ces réponses sont en effet suffisantes pour démonter l’argumentaire de Karim Rissouli. Placer le journaliste très à droite sur l’échiquier politico-médiatique français est une chose. Le taxer de connivence avec l’un ou l’autre parti en est une autre. Il faudra des éléments plus concrets à Karim Rissouli et au Grand Journal pour étayer ses accusations. Dans 25 ans ?

La libre Belgique.fr Article original

TAGS : Zemmour Naulleau Canal + Le Grand Journal Médias

Bobos-Gauchos parisiens Placé Taubira France Politique FN

Mitterand Vichy Papon Bousquet

1 COMMENT

  1. SACHEZ QUE SI JE N’ETAI PAS JUIF,JE VOTERAI POUR LE FRONT NATIONAL, ET JE CONSEILLERAI A TOUS MES FRERES JUIFS D’ALLER EN ISRAEL, AFIN D’EVITER TOUT RISQUE D’AMALGAME.JE PENSE QUE LE FRONT NATIONAL EST LE SEUL PARTI QUI PUISSE DEBARASSER LA FRANCE DE TOUS CES ARABES ET RENDRE LA FRANCE AUX FRANCAIS.LES AUTRES PAYS EUROPEENS FAIRAIENT BIEN D’EN FAIRE AUTANT CAR LE VER EST VRAIMENT DANS LE FRUIT.

  2. lol baching le mot à la mode ! Il y eu des grands écrits en France et aujourd’hui notre vocabulaire c’est ça , désolé je ne devrai pas me moquer !

  3. fasciste ( correction )

    Lors de la cérémonie des heurtes , la violence je suis contre bien sûr je ne partage pas les idées du front national , et je ne pourrai jamais voter pour eux , d’ou pourquoi je suis droite mais pas extrême de toute manière je déteste les extrêmes , mais la gauche c’est plus possible ! Et ceux qui accusent de faire du hollande Coaching sont des crétins ,et non pas les yeux en fasse des troues , cette politique est , allez je vais être sympa je laisse un grand blanc ( )

  4. c’est surtout qu’une certaine élite de gauche en France essaye de décrédité la droite , trop facile de les faire passer comme extrêmes droite . Le seul soucis c’est la politique désastreuse de la gauche depuis des mois qui fait que beaucoup de Français soient en colère , de droite comme de gauche ! ça commence à bien faire cette mentalité ,avant de parler des droits de l’hommes , ils devraient apprendre le mot liberté d’expression , eux qui se disent la majorité du temps qu’on peut parler de tout les sujets , et dés que certains les dérange parce qu’ils osent attaquer la politique en ce moment de la gauche se font traiter de raciste , font en sorte dans les médiats de faire passer les gens de droite pour des gens d’extrême droite , et après ils nous parles de tolérance ? Au lieux de manipuler les populations pour remonter dans les sondages , ils feraient bien de commencer par résoudre les vrais problèmes en France au lieux de nous faire à longueur de journée leur mise en scène pour faire passer les gens de droite de Fichiste , voilà leur conception de la démocratie , ça en dit long sur leur méthode . C’est pas un crime d’être à droite ce que l’on essai de rependre depuis un certain temps dans ce pays , comme certains intellectuels , artistes , médias de gauche , alors avant de faire la morale aux gens , ils devraient apprendre ou se rappeler que la France est un pays républicain et que chacun à le droit de penser différemment , où alors c’est une dictature , bravo la gauche pour le démonstration depuis des mois ! Je ne partage pas tout avec Eric zemmour , mais comme tout français vivant en démocratie il à le droit de penser autrement , ceux qui essaient de le faire tomber sont des ignorants sur se qu’est la liberté d’expression , et ensuite parle eux même qu’on peut tout dire etc.. qu’ils continues ainsi les francais ne sont plus dupe de ces manipulation médiatique etc.. ils vont avoir des surprises lors des votes , et beaucoup de gens qui était à gauche sont passés à droite pas pour des question de racisme mais bien pour la politique merdique qui est menée de la gauche et vu leur pratique depuis des mois pour faire taire ceux qui ne sont pas d’accord avec eux , ne sont -ils pas eux mêmes avec des méthodes de fichistes ? Quand on essaye dans un pays de faire taire des journalistes , des intellectuels etc.. on est plus dans une politique démocratique mais bien de dictature
    je sais pourquoi je ne vote plus gauche , la seule erreur que j’ai faite c’est d’avoir voter cette gauche complètement à côté de la plaque , économiquement c’est une catastrophe .

  5. Est-ce que Karim Rissouli a dit quelque chose quand François Hollande a invité Marine Le Pen à l’Elysée, comme Mitterrand invitait son père? Ou tout autre journaliste qui a rencontré les cadres du Front National? De deux choses l’une: ou le FN est un parti anti-républican et donc doit être dissout et empeché de présenter des candidats aux élections, ou c’est un parti politique légitime et en tant que tel traîté de la même manière que les autres? Quant au Canal+ , j’ai aussi en horreur ce nid des bobos de gauche que le FN.

  6. {{Tous ces minables ne lui arrivent pas à la cheville . Compétent , cultivé et courageux il fait face seul à n’importe qui .}}

    {{ Juif , il attise toutes les haines .
    Vous en connaissez beaucoup comme lui ?}}

    {{La France a besoin de milliers de Zemmour si elle veut être sauvée contre la marée verte .}}

  7. je ne comprends pas les juifs !en france ou ailleurs,
    ils se melent trop de la politique du pays et ils vivent dans le monde de reve,
    et 1jour boum boum badaboum retour a la case zero,l`histoire elle! ne ment pas,
    nous sommes juif et faut sutout pas l`oublier ,seul Israel pour nous c`est notre
    assurance vie ,car si on avait tsahal en 39/45 ! alors c`est fatiguant avec ces histoires
    de zemmour cope et el maleh la gauche ou la droite ,Israel pour nous c`est notre survie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here