VIDÉO – Le Hezbollah viole la Convention Internationale des Droits de l’Enfant

0
10

Il y a 24 ans, l’ONU a adopté la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE) dans le but de reconnaître et protéger les droits spécifiques qui doivent concerner tous les enfants dans le monde.

Le 20 novembre de chaque année est, depuis 1989, consacré à la Journée Internationale des Droits de l’Enfant qui permet de faire le point sur l’application de cette convention par les pays membres de l’ONU.

Au Proche-Orient, les discours violents sont courants de la part de groupes terroristes contre Israël. Ce qui est à déplorer est l’utilisation de l’éducation des enfants pour insuffler dès le plus jeune âge des messages de haine et d’incitation au meurtre. Ce bourrage de crâne qui se fait à travers des chants louant les martyrs ou par l’apprentissage forcé de discours de haine glorifiant la mort pour mener le djihad, transforme les enfants du Hezbollah en véritable terroristes. C’est évidemment à l’encontre de tous les accords internationaux les protégeant. Découvrez en images comment cette organisation terroriste viole la Convention.

tsahal.fr Article original

1 COMMENT

  1. Ce sont des assassins et des meurtriers, et ils éduquent leurs enfants pour qu’ils soient des assassins et des meurtriers, à leurs tours tous ça sous la bénédiction des présidence de toutes les républiques, et au nom des droits de l’homme, et du président de la république française hollande lui et son gouvernement leur donne raisons, c’est une HONTE
    HONTE A TOUS CES GOUVERNEMENTS.Qui prèfèrent violer la convention internationale des droits de l’enfant plutôt que de la combattre.
    Ils sont en train d’éduquer leurs enfants pour qu’un jour ils puissent se faire tuer dans une guerre de religion complètement STUPIDE, comme toutes les guerres de religions,
    On est à l’aube du 21èm siècles MAIS APPARAMENT EUX NE LE SAVENT PAS ENCORE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here