Dinara, une jeune femme de 22 ans, a été arrêtée à l’aéroport d’Istanbul en Turquie pour avoir tenté de vendre, dans les toilettes, son bébé à un couple d’Allemands.Une vidéo de surveillance montre la jeune femme, accompagnée de sa propre mère, entrer dans les toilettes, suivie peu après par un couple. Quelques instants plus tard les deux femmes sortent et partent dans des directions opposées, l’une d’entre elles avec un gros sac, contenant probablement le bébé.

Cependant, les « acheteurs » n’ayant pu passer le contrôle des passeports avec l’enfant, la femme l’a ramené dans les toilettes et a tenté de faire croire à la police de l’aéroport qu’il avait été abandonné.

Doutant du récit des voyageurs, les autorités ont découvert la vérité en analysant les images des caméras de sécurité. L’enfant a été remis à sa mère qui a été expulsée de Turquie. Le couple d’Allemands a lui été finalement relâché, après avoir été entendu par les autorités.

12-11-2013 /Le Figaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires