Une eurodéputée belge fait « un procès d’intention en génocide » à Israël

6
11

Laurent Szyster nous a envoyé le commentaire ci-dessous auquel nous souscrivons entièrement.

Notre lecteur a parfaitement raison de rappeler que l’Europe ne fait pratiquement rien pour « l’intégration » des Roms d’Europe. Cela étant il convient de rappeler que les Roms sont en Europe depuis 700 ans et font toujours l’objet d’une très grande hostilité.

Comme les Juifs, les Roms (gitans) ont été exterminés par les nazis – c’est étonnant mais on en parle très peu en Europe.


Des Roms, qui viennent d’arriver au camp d’extermination de Belzec, attendent des « instructions ».

Il convient également de rappeler que les citoyens européens sont de plus en plus méfiants à l’égard de l’Union européenne et de ses institutions.

Quand on voit le niveau des préoccupations de certains eurocrates, on peut les comprendre. (Les Français plus eurosceptiques que les Anglais)

« Voici ce que publie Véronique De Keyser sur son blog Article original: Les bédouins du Néguev, peuple en sursis !

Qu’elle et ses collègues s’inquiètent plus pour la sédentarisation des Bédouins du Néguev et en fassent moins pour l’intégration sociale des Roms d’Europe, on peut comprendre car on sait depuis Tocqueville que l’hypocrisie est une vertu démocratique.

Mais prétendre que les Bédouins du Néguev sont « un peuple en sursis » qui serait « voué à disparaître » ça c’est autre chose que l’hypocrisie démocratique, quelque chose d’obscur qui en dit long sur les fantasmes « antisionistes » de VDK, sur ce besoin impérieux qu’ont de nombreux « gentils » européens de projeter leur passé colonial et génocidaire sur leur bouc émissaire traditionnel.

En substance, du haut du phare d’hypocrisie mercantile qu’est l’Union Européenne, VDK fait à l’Etat d’Israël un procès d’intention en génocide.

Laurent Szyster« / Philosémitisme Blog Article original

Un extrait des « prestations » de Mme De Keyser:

Déchaînement d’Israël-bashing au Parlement européen grâce à la socialiste belge Véronique De Keyser

Grâce à la pasionaria belge francophone Véronique De Keyser, le Parlement européen a refusé qu’un représentant israélien participe au « séminaire » pendant lequel une pancarte accusait Israël de pratiquer le nettoyage ethnique.


Leila Shahid assiste au séminaire!

En Belgique francophone, pas de réaction des dirigeants juifs… totalement impuissants. Merci au blog finlandais non-Juif Tundra Tabloids Article original d’avoir relevé l’information… ainsi qu’à Elder of Ziyon.

Philosémitisme Blog Article original

TAGS : Antisionisme Double-Standard Indination séléctive

Bédouins Neguev Véronique De Keyser Assad silence-radio

Israël-bashing UE Roms Palestinisme

6 COMMENTS

  1. Et il y en a combien de tarés comme cette blondasse Belge au parlement européen ?

    Et la Leïla Shahid, qui l’a invité et qui lui a payé ses frais de déplacement ?

    Décidément, la Belgique ne produit pas que de la bonne bière. Faut dire que leur dévouement à l’église catholique les entraîne parfois sur une pente assez curieuse. En défendant les palestiniens, ils ont sans doute l’impression de participer à la libération du tombeau du Christ. Attitude difficilement compréhensible lorsqu’on connaît l’implantation grandissante de l’Islam dans toute la Belgique, en particulier en Wallonie.

  2. Il faut exploser les bureaux de l’Union Européenne, avec tous ses membres dedans. C’est le seul langage qu’ils comprennent.

    Ces bouseux devraient réclamer et exposer tout ce que les musulmans font dans leurs pays contre les étrangers et surtout les chrétiens: incendiant les églises, assassinant, violant des filles de 6 ou 7 ans, mutilant, kidnappant, tuant des populations entières même entre leurs propres « frères »….Darfour, Mali, Nigérie, Borneo, etc… Les nazis se sont trompés d’adresse, ils auraient dû essayer d’éliminer les sémites musulmans.

  3. Et si cette immonde poubelle allait, comme les autres pourritures de sa bande, d’ailleurs, crever comme la chienne qu’elle n’a même pas l’honneur d’être ?

  4. Et puis il y a quelque chose que je ne comprends pas: pourquoi chaque fois citer une personne, pour toucher l’affectivité des gens alors que par ailleurs certains socialistes sont restés sourds à une pétition de près de cent mille signataires, On parle vite de démocratie…et pourtant l’intérêt individuel prime sur l’intérêt général.

  5. Alors personne ne parle du blocus par l’Egypte délibérément plus cruel que le décès des neufs attaquants, pour lequel Israël a exprimé ses regrets, en vain, puisque toute une tribune Européenne l’ignore.

    C’est l’Europe qui fait de la peine entendre, victime de sa propre confusion: Quand le bateau ivre chavire, on craint que ses souliers ne se mouillent, Il y a -t-il un psy à bord ?

  6. {{Nous devons soutenir les gitans . Ils en ont bavé eux aussi .}}

    {{Ces images sont insoutenables , elles ne sont pas différentes de celles qui représentent nos frères dans les camps .}}

    {{Agissons et portons leur secours comme on aurait aimé l’être dans les pires moments de notre existence .}}

    {{C’est cela aussi d’être Juif . N’oublions jamais .}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here