Une église de Bourgoin-Jallieu taguée

0
7

Samedi matin, un paroissien a découvert des tags dans l’enceinte de l’église Saint-Jean-Baptiste de Bourgoin-Jallieu.Il s’agit d’inscriptions injurieuses contre la religion catholique et contre la France, à la gloire de l’Islam et de Ben Laden. Elles ont été réalisées au marqueur sur deux piliers, ainsi que sur une affiche située sur le panneau au fond de l’église. Les messages sont signés du GIA, qui pourrait faire penser au groupe islamique armé.

La police a procédé aux constatations d’usage. L’équipe paroissiale a temporairement recouvert ces tags d’affichettes.

Le Dauphiné.com Article original

1 COMMENT

  1. ils taguent nos églises, ils ne respectent rien ,personnes aucune religion, mais allez critiquer l’islam
    là, ca deviendra tout de suite un scandale planètaire. Merçi monsieur hollande, et maintenant ils n’ont plus besoin de vivre en France pour percevoir la caf, ils vont tous se dire français pour nous piquer nos sous, et au détriment de ceux qui perçoivent la caf en france qui bien sûr diminura pour les engraisser, merçi monsieur hollande, c’est ce que je pense depuis le début : VOUS ETES EN TRAIN DE VENDRE LA FRANCE, tous ca pour vous enrichir, les juifs sont massacrés en France que faites vous Rien alors bien sûr la police condamne, bla… bla… bla… les terroristes sont en France déjà mais le gouvernement est très doué pour dire bla..bla…bla.. et pour nous arnaquer, vous allez piquer les sous aux français pour qu’ils puissent avec construire des armes contre la France, à moins qu’entre temps vous nous ayez vendus aux islamistes.

  2. Démonstration de certains de leur intolérance fasse aux autres religions , enfin ils peuvent rêver parce que leur fantasme d’imposer leur foutue Charia ne sera jamais réalisable , il y aura toujours des hommes et des femmes qui seront présent pour les combattre ces fanatiques même pas capable de respecter des lieux saint cela donne une idée de se qu’ils sont ( sans généraliser ) je parle pour certains d’entres eux qui sont juste des barbares incultes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here