Selon différents médias arabes et israéliens, une base militaire syrienne de défense antiaérienne dans la région de Lattaquié a été touchée mercredi soir ou dans la nuit de mercredi à jeudi, selon les sources, par un tir de missile venant de la mer. Des missiles russes sol-air S125 étaient stockés sur cette base, selon al-Mayadeen, citant la chaîne de télévision israélienne Channel 2.

L’Organisation syrienne des droits de l’homme (OSDH), citant des témoins, a fait état d’une forte explosion à Jableh, au sud de Lattaquié, bastion alaouite.

Il n’y pas d’indication sur l’auteur de ce potentiel tir de missile, mais les médias israéliens, citant l’Agence nationale d’information libanaise, indiquent que des avions israéliens ont survolé le Liban-Sud mercredi soir.

31-10-2013/ OLJ.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires