Un supermarché halal braqué à Roubaix

0
10

Roubaix: le supermarché halal du quartier de l’Épeule braqué ce mardi matinLe supermarché Triangle, ouvert depuis juillet, a été victime de sa première attaque à main armée. Son gérant a été blessé à la tête. Les malfrats sont repartis bredouilles.

Triangle, le supermarché 100 % halal installé rue de l’Épeule depuis juillet sur le site d’un ancien supermarché Match, a été victime ce mardi matin de sa première attaque à main armée.

C’est peu avant l’ouverture, vers 7 h 50 que quatre individus cagoulés et armés ont fait irruption dans le magasin. Ils y ont menacé le gérant.

Deux des agresseurs étaient munis d’armes de poing. Ils ont frappé le gérant de plusieurs coups de crosse au visage et l’ont sommé de se rendre dans le local sécurisé où se trouvent les coffres du magasin.

C’est alors qu’ils traversaient le commerce que les braqueurs se sont retrouvés nez à nez avec les premiers employés venus prendre leur service. Les employés ont été mis en joue.

Mais les malfrats ne sont pas parvenus à se faire ouvrir les coffres. Le quatuor a pris la fuite à bord d’une voiture.

Peu de temps après le braquage manqué, le véhicule était retrouvé incendié rue de l’Espierre dans le quartier du Cul-de-Four.

Blessé à la tête, le gérant du supermarché a été secouru par les sapeurs-pompiers et transporté au centre hospitalier de Roubaix. Ses jours ne sont pas en danger. Les malfrats sont activement recherchés.

Robert Lefèvre avec Vincent Depecker Nord-éclair Article original

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here