L’animal blessé, qui s’est réfugié dans une boutique, a provoqué la fermeture d’une partie du terminal.La police australienne a dû fermer une partie du terminal de l’aéroport de Melbourne, dans le sud du pays, mercredi pour attraper un kangourou blessé, réfugié dans une pharmacie du bâtiment.

Les autorités de l’aéroport ont appelé des volontaires d’une association de protection de la nature pour calmer et attraper l’animal désorienté, qui s’était retrouvé dans le terminal de l’aéroport après avoir été blessé par une voiture.

« Cyrus, comme nous venons de le nommer, va être examiné par un vétérinaire après le traumatisme qu’il vient de subir », a indiqué l’association Wildlife Victoria.

Le terminal de l’aéroport de Melbourne est situé près d’un grand terrain fréquenté par les kangourous. Le tarmac est surveillé afin d’éviter que des animaux ne pénètrent sur les pistes, mais il arrive que certains arrivent à s’introduire dans le terminal. En janvier, la police était intervenue pour capturer un de ces marsupiaux qui s’était perdu.

16-10-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meller1

pauvre bete

Rail

Alors l’Australie accueil ces touristes ainsi ? Un kangourou dans un Aéroport c’est pas banal , mais je suppose que pour l’Australie ce genre d’incident doit être plus fréquent !