Un juif peut-il voter François Hollande, dont la porte-parole arbore le keffieh palestinien ?

58
33

Comme nous le disons en pied de page, nous passons cet article parce qu’il interpelle le lecteur sur un sujet d’actualité. Nous ne partageons pas tous les points de vue, ni la démonstration. Mais il fait parti des sujets qui peuvent être débattus dans le cadre du Forum.

——————————————————————————————–

Les élections présidentielles prennent, chaque jour un plus, un côte défilé de spectres et réunion de groupies de sauveur suprème. Je l’ai déjà écrit : Le meeting de masses militantes, (15000 venus de toute la France soutenir François Hollande) m’a laissé une impression de déjà vu. Mais ne vous méprenez pas, lorsque je dis « déjà vu », je ne pense pas ici à un simple « remake » ou à une paraphrase des discours publics de la victime de l’attentat de l’avenue de l’observatoire*1. Je pense à ceux de nos discoureurs d’avant-guerre, à ceux qui pourfendaient la « ploutocratie et la juiverie qui la manipulait».François Hollande l’a bien senti, qui nous a expliqué ce matin : « Qu’il n’était pas contre la finance, parce que la finance on en a besoin, mais contre la mauvaise finance ». Bien loin de corriger le côté dénonciation d’un ennemi invisible, de son discours, – propos imprudent qui pouvait laisser à penser qu’il parlait en réalité de cet ennemi sans visage, le « capital apatride juif » ; qu’il promettait d’en découdre avec cet adversaire oeuvrant dans l’ombre ; qu’il allait terrasser cet ennemi du genre humain qui tire les ficelles de tout et ne prend son visage réel d’humain malfaisant que derrière les pages du « protocole des sage de Sion »-, la mise au point a accentué ce qui n’était pas une ambiguité, mais le fond d’une politique du PS/Hollande ; politique qui s’incarne, avec une aveuglante netteté, dans le choix de Védrine, comme futur ministre des affaires étrangères.

La préparation des élections est aussi prétexte à une campagne de dénonciation et d’intimidation

C’est ainsi qu’on assiste à une opération de dénonciation de « l’imposture de ces mauvais Juifs qui voudraient voter pour l’infréquentable Marine Le Pen », contre laquelle tous les coups seraient permis, mêmes les violences physiques, pour lui interdire de présenter ce qu’elle propose aux citoyens.

Les effets de muscles, les cris de l’UEJF à Dauphine seraient de la légitime défense

Elle serait l’ennemi de la liberté et du Juif. Elle serait celle contre laquelle on serait en droit de retirer les libertés politiques de base, tel que le simple droit de tenir des réunions électorales ou pré-électorales.

Comment un Juif peut-il voter Marine Le Pen ? demande un censeur. Je laisserai les Juifs, dont ce serait l’intention, répondre eux-mêmes à cette question

Je dirai que, pour ce qui me concerne : j’en suis revenu à me poser la question, que se posaient déjà nos anciens vivant avant-guerre, quand un événement d’une certaine importance se produisait : Est-ce que c’est bon pour nous autres Juifs ? Z’iz guit far yd’n ?

Hollande, Joly, Poutou, Mélenchon, Bayrou, Le Pen, Dupont-Aignan, est-ce que c’est bon pour nous, les Juif ?

Prenons dans l’ordre. Pour ce qui concerne François Hollande, ce matin, l’ex capitaine de pédalo, aspirant à devenir grand amiral, nous a donné une première réponse à cette question traditionnelle. Parlant devant la caméra de BFM-TV, l’ex chef du PS -comme il s’est lui-même qualifié- a voulu rectifier l’impression laissée par son grand meeting : Non messieurs et mesdames, il n’est pas contre la finance. Dailleurs la finance, mesdames et messieurs, on en a besoin… Cela c’est ce qu’il nous a dit. Et il y a ce qu’il ne nous a pas dit ce matin, mais qu’il nous a laissé voir ou deviner. Il y avait à lire entre les mots et entre les images, ce matin. Et qu’ai-je lu entre les mots et les images, en regardant cette mise au point ?

Que nous a dit ou montré cet homme, sur de lui, l’autre soir à la TV, jusqu’à ce qu’Alain Juppé ne l’ai déstabilisé ?

Ce que j’ai lu, entre les lignes et les images, vous avez tous pu le voir : François Hollande s’est choisi pour porte-parole Najat, une charmante jeune femme « issue de la diversité ».

Ce matin, que nous a dit le charmant porte-parole ?

Avec des mots, rien, mais avec son image séduisante, beaucoup de choses. Son message a pris l’aspect d’un manifeste signe vestimentaire. La belle Najat a choisi d’être aux côtés de son candidat, devant les caméras, avec, négligemment noué autour de son cou gracile, un keffieh palestinien. D’aucun n’y verront peut-être qu’un vêtement comme un autre, rien de plus. Ils nous diront : Najat n’a pas eu le temps de choisir sa tenue, pour venir devant les caméras. Le keffieh palestinien s’est trouvé là, par hasard, et sa main l’a machinalement saisi… voila, rien de plus. Vous croyez ça, vous ? Pour ma part, je ne ferai pas cette lecture, sachant qu’il s’agissait, pour l’ex capitaine de pédalo, de préciser les points essentiels de son discours, ceux ayant provoqué des interrogations. François Hollande a voulu rassurer les marchés : Non, il n’est pas leur ennemi. Oui, pour lui, la finance, c’est le sang de l’économie mondialisée. Oui, elle s’impose, comme une incontournable réalité. Hollande a tenu à lever les craintes des « marchés » concernant sa volonté de combattre « ce qui ne se présente pas devant les électeurs », « ce qui détient le pouvoir sans avoir à être élu ».

Par contre, la mise au point a signifié aussi qui sont ses amis ou ses alliés

Le cou délicat de la belle Najat à servi de mur, pour placarder un dazibao affirmant un choix stratégique de François Hollande. Le keffieh, porté ici, vient pourtant de prendre tout son sens violent, génocidaire, un sens que François Hollande et la belle Najat ne peuvent ignorer, depuis le dernier discours d’un dignitaire religieux musulman et palestinien de premier plan. Il s’agit du tout récent discours du Mufti de Jérusalem, nommé par Arafat. Ce dernier s’est exprimé, sans réserve aucune, en plaçant ses pas dans ceux inscrits dans les événements et les choix des années 1929-1945*2, par son devancier, l’illustre grand-père de Laila Shahid, l’ami personnel d’ Adolphe Hitler, l’imam Husseini.

L’actuel mufti dira en effet aux cadres du Fatah et à leurs sympathisants, réunis pour l’anniversaire de l’organisation d’Arafat et de Mahmoud Abbas, pourquoi la paix n’était pas possible entre Palestiniens arabes et musumans et Israéliens juifs.


Pourquoi la paix ne serait-elle pas possible entre israéliens juifs et arabes palestiniens?

La paix ne serait pas possible : parce que la Palestine, telle que conçue et présentée devant les Nations-Unies, devra être un Etat « arabo-musulman »*3. La paix, la paix définitive ne serait pas possible parce que, -rappelera le successeur du mufti Husseini-, le « haddith authentique » repertorié par Al Boukhari et quelques autres savants de l’islam, donne cet avertissement : Les temps du triomphe de l’islam ne viendront que quand les musulmans tueront tous les Juifs. Ils ne viendront que lorsque « l’arbre et la pierre derrière lequel le Juif se cachera, dira au musulman, viens derrière moi, un Juif s’y cache, tues-le ! »

Le capitaine de pédalo se verrait-il en capitaine d’une France devenue un vaste radeau de la méduse ?

Le capitaine en chef du PS choisit-il de se placer sous les auspices d’un symbole politique qui vient de rappeler quel est son sens profond : être un chiffon sanglant ; être un appel impératif à exterminer les Juifs, parce qu’un dogme religieux qui ne se discute pas, -parce qu’il serait parole de Dieu-, le dicterait définitivement aux musulmans.

La belle Najat, porte-parole officiel de François Hollande, avait-elle songé à cela, ou est-elle simplement et seulement une coquette étourdie ?

Son idole, l’aspirant amiral, en avait-il conscience ? N’aurait-il rien vu ? Est-il lui aussi un simple étourdit ? Me posant ces questions, je veux aussi les poser, publiquement, à ceux de nos Juifs qui donnent des formelles et impératives consignes de vote, pour le 20 avril et le 6 mai prochains : un Juif peut-il voter François Hollande-Najat, sans accepter une politique qui dénie à Israël son simple droit d’exister? Leurs réponses nous éclaireront utilement.

Alain Rubin Riposte Laïc

*1 François Mitterrand, -le futur « monsieur x », lancé par l’hebdomadaire proche des fondateurs du PSU, le « nouvel observateur », et par Gaston Deferre, pour donner un objectif gouvernemental à la FGDS (la fédération de la gauche démocrate et socialiste, sorte de lâche fédération politique constituée entre le parti socialiste SFIO et différents petits groupes issus de la longue dégringolade du vieux parti radical et des différentes écoles du « socialisme chrétien » qui n’étaient pas entrés dans le PSU, et le groupe mendésiste de la Convention des Institutions Républicaine/CIR)- se trouvera au centre d’une polémique politique.

En 1959, quelques coups de feu furent tirés sur la voiture à l’arrêt, laissée porte ouverte, du futur Président de la « rupture avec le capitalisme », qui s’était jeté à plat ventre, derrière des buissons bordant l’avenue. Mitterrand avait-il été piégé, comme il le dira plusieurs années plus tard, ou avait-il effectivement monté un faux attentat, dont il était la fausse victime ?

*2 Après 1945, le mufti Husseini ne pourra plus agir dans ce sens. L’écrasement du nazisme le contraindra à se cacher. Capturé, puis condamné à mort pour sa participation active aux crimes nazis, le mufti Husseini dû son salut à la complicité de certains cercles français, qui organiseront sa fuite.

Le relais du mufti fut activement pris par Les Frères musulmans. Ces derniers lanceront un appel à la « guerre sainte », pour « exterminer les Juifs jusqu’au dernier », immédiatement après le vote de l’Assemblée générale des Nations-Unies qui venait de décider de partager en deux Etats la partie occidentale de l’ancienne Judée non incorporée dans le royaume hachémite.

Les Frères musulmans n’acceptaient pas : que les musulmans vivent en paix aux côtés de Juifs non réduits à l’état de dhimmi. Au nom du dogme et du pacte d’Omar : ils dénoncaient l’idée que des inférieurs institutionnels, -définitivement inférieurs pour motifs de dogmes religieux-, puissent vivre libres et souverains sur une terre conquise par le sabre islamique. Ils n’accepteront donc pas, et n’acceptent toujours pas qu’il y ait un deux Etats communs, l’un avec une majorité de Juifs et une minorité (une grosse minorité) d’Arabes, et l’autre avec une grosse majorité d’Arabes et une petite minorité de Juifs. Jérusalem, tout Jérusalem, la juive et l’arabe, étant un lieu commun placé sous contrôle international.

Pour résoudre leur équation politico-religieuse, pour les Frères musulmans comme le mufti Husseini, et comme l’actuel mufti de Jérusalem et chef spirituel du Fatah, une solution, et une seule : l’extermination des Juifs ! C’est cela que représente le keffieh palestinien comme symbole politique. La belle Najat ne le savait-elle pas ?

*3 Le peuple palestinien, celui ne comprenant pas les « palestiniens » de toujours, à savoir les Juifs descendant des tribus hébraïques, est formé : d’arabes musulmans, des descendant des conquérants du début du 7ème siècle, de bédouins islamisés, (des autochtones, dont certains se revendiquent d’ascendances hébraïques et juives, certains de leurs clans, situés au sud de Hébron, revenant actuellement vers leurs origines et rejetant l’islam), d’Arméniens, de Circassiens, d’Albanais, de Turcs, de Grecs, les uns et les autres témoignant de l’humanité diversifiée du territoire de l’époque du califat ottoman.

Quant aux « arabes », les uns, la majorité, sont musulmans et d’autres chrétiens. Ces derniers subissent des pressions multiples, des vexations, des violences dans les villes et les bourgades chrétiennes. Affirmer la future Palestine, basée sur le territoire des monts de Judée, comme étant un Etat « arabe musulman », signifie établir tous les Palestiniens non arabes et non musulmans comme étant soit non-palestinien, soit comme des Palestiniens de second ordre, comme étant des dhimmis.

On voit que la belle Najat, n’est soit qu’une charmante étourdie, affichant imprudemment des préférences personnelles, soit affirme, sans ambiguité ni réserve, un choix stratégique pro-génocidaire de François Hollande.

Posted on 30 janvier 2012 by Alain Rubin – Article du nº 236 Article original

==============

CABINET DE FRANÇOIS HOLLANDE

Chef de cabinet : Faouzi LAMDAOUI

Conseiller : Daniel CADOUX, Mehdi OURAOUI

Coordinatrice Cabinet : Yakobina MAKANDA

Coordinatrice Cabinet : Samia AIT ARKOUB

Assistant : Frédéric MONTEIL

Chargés du courrier : Thierry LAJOIE, Jean-Christophe TOULON

Collaborateur : Romain LAGARDE

DIRECTION DE CAMPAGNE

Directeur de campagne : Pierre MOSCOVICI

Responsable de l’organisation : Stéphane LE FOLL

Secrétaire général : Nacer MEDDAH

Secrétaire générale adjointe : Chantal JOURDAN

Chargés de mission : Cédric O, Safia OTOKORE, Isabelle SIMA

Conseillers : Laurent BAUMEL, Alain BERGOUNIOUX, Malek BOUTIH, Jean-François DEBAT, André MARTINEZ, Dominique VILLEMOT

Délégués généraux : Thierry COURSIN, Marc MANCEL, Constance RIVIERE

NDLR – Cet article est à verser au débat qui agite la Communauté, face au choix qui s’annonce difficile. Qu’est-ce qui est bon pour les juifs ?
Le PS dont des dizaines d’élus, maires, députés et sénateurs font dans l’antisionisme nouveau visage de l’antisémitisme, avec un probable Védrine aux commandes du Quai d’Orsay promoteur de motions anti-israélienne cherchant à tout prix la condamnation d’Israël, est-il la solution de ce choix ?.

Quand Hollande déclare à la délégation du CRIF que c’est au PS qu’il y a le plus d’amis d’Israël, il semble qu’il n’y ait personne pour lui dire que c’est un mensonge. Dans l’appel au boycott d’Israël dont JForum avait détaillé la liste environ 30% des signataires étaient des Socialistes, 30% des Verts, 30% des Communistes, 8% des partis d’extrême gauche et seulement 2% de l’UMP.

Avec qui va gouverner M. Hollande avec l’UMP ? Ou avec le PS, les Verts, et les Communistes!

Bien évidemment il est hors de question de voter pour le FN dont la Présidente se déshonore par sa présence au bal des nostalgiques du IIIÈME Reich à Vienne en pleine commémoration de la Libération des Camps de la mort…
Il reste un Bayrou, ou un Sarkozy. Malheureusement, ce dernier après de belles promesses s’est vite soumis à l’influence d’Alain Jupé et a trahi ses engagements. Ceux-là comme d’autres au demeurant. Il fera, tout pour reconquérir le temps d’une Campagne le vote Juif et utilisera le dîner du CRIF pour cela. Quant aux socialistes absents l’an dernier à cette manifestation, ils se feront violence cette année, élections obligent.

On peut nous dire de belles phrases bien senties, mais cela changera-t-il quelque chose ? Avons-nous vraiment le choix ?

L’engagement des juifs dans la politique n’est plus ce qu’il était. Il ne reste que des vieux briscards fatigués, quand ils ne sont pas totalement discrédités. Nous avons laissé la place à d’autres. Le ciel nous aidera, c’est ce que certains nous disent. Ils oublient de tout dire : aides toi, et le Ciel t’aidera.

58 COMMENTS

  1. BONJOUR A TOUS.

    JUIFS DE GAUCHE, JUIFS DE DROITE, JUIFS DU CENTRE OU D’AILLEURS POURQUOI VOUS CHAMAILLER? IMAGINEZ Q’UN PORTE-PAROLE DE TEL OU TEL CANDIDAT SE PRESENTE AVEC UNE ETOILE DU GRAND ROI DAVID, QUE DIRAIT-ON? VOUS SAVEZ OU VOUS NE SAVEZ PAS, QUE TOUS… MAIS TOUS N’EN ONT RIEN A FOUTRE DES JUIFS, CE QUI LES INTERESSE C’EST CE PRECIEUX « CEZAME » QUE SONT LES VOIX DES ELECTEURS. LA PLACE EST TELLEMENT BONNE QU’ILS SONT PRETS A VENDRE LEURS ÂMES AU DIABLE. DITES-MOI POUR QUELLE RAISON MONSIEUR HOLLANDE EST ALLE DEPOSER UNE GERBE AU PIED DE LA PLAQUE COMMEMORANT LA MORT DES MUSULMANS (sûrement innocents) LORS DE LA FAMEUSE MANIFESTATION A PARIS, ET POURQUOI N’EST-IL PAS ALLE DEPOSER UNE GERBE A LA MEMOIRE DES (non moins innoncents) TUES COMME DES LAPINS RUE D’ISLY A ALGER? MONSIEUR MELANCHON A DECLARE QUE S’IL ETAIT ELU SON PREMIER VOYAGE SERAIT POUR L’ALGERIE…POURQUOI? IL VIENT DU MAROC…MAIS EN FRANCE IL Y A PLUS DE FRANCAIS « Algériens » QUE DE FRANCAIS « Marocains »…CHERCHEZ L’ERREUR?.JE NE PARLERAI PAS DE MONSIEUR SARKOZY QUI EST ALLE « lécher » LES BOTTES DE MONSIEUR BOUTEFLIKA,IL AVAIT DECIDE DE SE FAIRE ACCOMPAGNER PAR GASTON (Enrico Macias) LES CHEFS MUSULMANS AYANT DECLARE QUE L’ALGERIE ETAIT UNE TERRE D’ISLAM LA VENUE D’UN JUIF LA SOUILLERAI, ENRICO S’EST CONTENTE D’ECRIRE UNE CHANSON « le voyage ». QUELQU’UN A PARLE DE DEPART POUR ISRAEL, IL EST COMME MOI IL VIENT D’ALGERIE. SI UNE PARTIE DES PROPHETIES C’EST ACCOMPLIE (le retour des Juifs,pas tous,en Israël,la création d’un état…etc) IL N’Y A PAS DE RAISON POUR QUE LA SUITE DES PROPHETIES NE S’ACCOMPLISSE PAS, ON A BEAU SE DEMENER, GESTICULER, CE QUE DIEU A DECLARER SON BRAS PUISSANT L’ACCOMPLIRA:

    « C’EST POURQUOI VOICI, LES JOURS VIENNET, DIT L’ETERNEL, OU L’ON NE DIRA PLUS: L’ETERNEL EST VIVANT, LUI QUI A FAIT MONTER DU PAYS D’EGYPTE LES ENFANTS D’ISRAEL! MAIS ON DIRA: L’ETERNEL EST VIVANT, LUI QUI A FAIT MONTER LES ENFANTS D’ISRAEL DU PAYS DU SEPTENTRION ET DE TOUS LES PAYS OU IL LES AVAIT CHASSES! JE LES RAMENERAI DANS LEUR PAYS, QUE J’AVAIS DONNE A LEURS PERES. (Jérémie 16/14-15).

    NE CRAIS RIEN,CAR JE SUIS AVEC TOI, JE RAMENERAI DE L’ORIENT TA RACE, ET JE RAMENERAI DE L’OCCIDENT, JE DIRAI AU SEPTENTRION: DONNE! ET AU MIDI: NE RETIENT POINT! FAIT VENIR MES FILS DES PAYS LOINTAINS ET MES FILLES DE L’EXTREMITE DE LA TERRE, TOUS CEUX QUI S’APPELLENT DE MON NOM ET QUE J’AI CREES POUR MA GLOIRE, QUE J’AI FORMES ET QUE J’AI FAITS. (Esaïe 43/5-6-7).

    AMITIES A TOUS.

    André Zéglany

  2. Lire :recevait la Francisque au printemps 43 au moment où de nombreux Français pour éviter le S.T.O. rejoignaient les maquis et quelque temps à peine avant l’arrestation à Caluire de J. Moulin et de son martyre par Barbie

  3. Cet article est très bien ,

    Il veut montrer comment les Socialistes entendent gagner les voix de l’électorat d’origine arabo-musulman .

    Cette Najat Belkacem , est une petite Bobo lyonnaise issue de la « diversité » lyonnaise . Proche du modéré socialiste Collomb , maire de la ville , elle ne serait jamais permis d’arborer un Keffieh lors du déroulement de sa carrière politique dans l’appareil politique socialiste .

    Car les responsables P.S. , à un certain niveau , soignent leur mise avec souvent costume cravate ; ces gens là se veulent responsables et respectables ; Collomb , pour ne pas choquer ses électeurs juifs nombreux dans une grande ville , en particulier à Villeurbanne, ville de l’ami pro-israélien Charles Hernu, n’ignore pas que ses Juifs administrés reçoivent parfaitement le signe que le Keffieh est devenu un emblème palestinien en particulier en Europe .

    Qu’il faut le comprendre comme « Le peuple palestinien reprendra la Palestine jusqu’à Jaffa  »

    Et ces socialistes roués , tel le « Résistant » Mitterand , auquel Hollande s’apparente ,recevait la Francisque( en 1943 , assez tardivement donc , après la rafle du Vel d’Hiv en Juillet 42 et même celle de Marseille ,en Janvier 43 ,rafles prises en main dans les détails par son ami Bousquet alors ,secrétaire général de la police )du Maréchal et se disant en même temps participer à la Résistance !!!!

    Ces renards socialistes ont compris le parti qu’ils pourraient tirer , sur le plan électoral , qu’une personne en vue dans le staff de Hollande , arbore cet emblème si sympathique aux Arabo-musulmans , mais répugnant pour nous , en tout cas , car synonyme de morts israéliens , nos frères .

    Je crois que l’auteur de cet article mérite nos félicitations d’avoir ainsi pressenti le tournant dans la campagne pour les Présidentielles

    Ainsi le P.S. s’enfonce encore plus dans la boue de l’immoralité politique .

    Je crains que cela ira plus loin . Immanquablement lorsque l’islam , en France ou ailleurs, prendra conscience de sa force amenée par l’immigration ,que Le Pen a rejetée depuis les années 70 . Et il a eu raison .

    Alors , les socialistes , comme leurs prédécesseurs ailleurs , les Kerensky , par exemple en Russie en seront , les pauvres diables, pour leurs frais .

    Entretemps , ils auront ruiné ce beau pays de culture et de confort .

    Laissez donc , modérateur ,cet article bien révélateur , utile et ne soyez pas troublé par la hargne militante de gens qui déferlent sur le site

    Am Israel HaÏ

  4. « En réponse à Jean

    Je ne sais pas si ce Monsieur qui écrit de pareilles horreurs sur tous les sujets qu’il aborde (y compris le fascisme historique et la collaboration vichyste) est juif pour être capable d’écrire tant de contre-vérités historiques, mais j’ai un très gros doute. Mais peu importe , il y a des abrutis partout et c’est pas ce genre d’individus qui sont l’honneur des Juifs ni la preuve d’une intelligence supérieure qui souvent leur appartient.

    Je ne sais pas s’il est juif mais ce que je sais , c’est que c’est un vrai facho.

    JForum vous êtes vraiment irresponsables de publier des textes pareil qui attirent les fachos comme la m… les mouches. » Salomé

    Salomé, j’ai écrit et envoyé mes posts avant 20H. Vous venez sur le site, me répondre à ….2 H du matin (sic) sachant que je ne pourrais, dans mon sommeil , venir vous répondre .

    C’est un tranquillisant , dans votre état d’émotivité exacerbée , qu’il vous aurait fallu .

    Comme vos petits amis palestiniens ,vous attaquez de façon déloyale …quand l’adversaire pour lequel on nourrit une haine irrépressible….ne s’attend pas .

    Au lieu de juger, de façon péremptoire , démentez une seule de mes assertions . Quoi, Laval n’était pas de provenance socialiste ? Doriot, communiste lui ?

    Instruisez vous , vulgaire militante , avant de contester des gens au pied duquel , par votre arrogance crasse que vous ne manquez pas de camoufler, vous n’arrivez pas.

    Au lieu d’insulter vos interlocuteurs , mettez en cause mes propos , par le moyen de la connaissance historique ou politique par….. UN exemple , pas deux , UN SEUL

    Mais vous n’en êtes pas capable

    Telle Gisèle Halimi ou Simone de Beauvoir , vous êtes une immonde sorcière .

    Et puisque vous prétendez vous référer à la Thora ,tels vos vos amis , de gauche, qui font feu de tout bois , moi , qui suis Juif et même bon Juif, je vous appelle à méditer la fable de Hatgadïa , celle qu’on lit les soirs du Séder de Pessah , fable dont la leçon est la suivante :tout se paie .

    Ainsi vous paierez vos saloperies ; le dommage que vous causez à autrui .celui , absolu, que vous avez causé indirectement , avec vos pareils ,à Ilan Halimi , au D.J. Sebastien Sellam, entre autres, au pays à la ruine duquel vous contribuez , par vos calamiteux , mensongers et criminels propos

    Vous ne verrez pas , vous n’attendrez pas pas celui qui vous les fera payer .

  5. C’est un peu gros! Il faut assumer l’article que l’on publie ou alors ne pas le publier parce que l’on sait qu’on ne l’assumera pas!
    Un site qui publierait un article contrevenant à la loi serait condamnable pour l’avoir publié…
    Cela pour dire qu’il y a toujours la possibilité de ne pas cautionner en ne publiant pas!

  6. T’as fumé avant d’écrire ton message? Faut pas dire n’importe quoi!!!
    Faudrait pas insulter tous ses justes qui ont sauvé bien de nos frères juifs pendant la deuxième guerre mondiale (la France est le pays qui a le plus de justes à Yad Vachem!).
    Par contre, ses mêmes juifs libéraux vont louer l’Allemagne et son modèle économique libéral en se foutant de la faute Nazi de l’Allemagne… (mais quand on aura compris qu’à leurs yeux, c’est être ou ne pas être économiquement libéral qui fait ou défait à leurs yeux la valeur d’un pays, et cela, les arabes pourraient nous le reprocher! De même que le juif croyant et pratiquant que je suis le leur reproche clairement!)

    Les juifs Français vivraient donc sous le statut de dhimmis…
    Mais dites-moi :
    Quels sont les métiers interdits aux juifs de France???
    Quel juif Français s’est vu interdire de parler, d’écrire, de chanter ou de filmer ses idées…???
    Dans quel pays il y a le concordat et les rabbins payés par l’état???
    Dans quel pays, on peut autant voir les juifs se balader avec kipa et Tsitsit sans que cela ne pose de problème??? (bien sur, il y a toujours des fous ici ou la,mais dans quel pays n’y a-t-il aucun meurtre, aucun vol, aucune agression???)
    Les juifs Français ne sont pas en France sous le statut de dhimmis!!! Ou alors on peut aller plus loin dans le mensonge éhonté et dire que l’être humain est immortel…

    {{Le SPCJ a publié son rapport sur les violences antisémites et déclare une baisse de ses actes antisémites de 16,5%…}}

  7. Oui Darmon,un peu d’honneteté intellectuelle,c’est pas si courant par ici! Ça rassure! Merci!
    Chapeau bas, je suis complètement d’accord avec vous quand vous dites que sur le plan palestinien et arabe c’est à peu prés le même son de cloche à droite comme à gauche (un son un peu plus pro Arabe à droite,mais bon pro nucléaire civil Iranien,pro Kadafi, pro Ben Ali, Pro Monarchie du Maroc et je m’arrêterais la pour ne pas d’avantage froisser les électeurs juifs Français de droite),mais vu que cela passe au second plan chez beaucoup de juifs liberaux et ultra liberaux qui refoulent leur penchant libéral/ultra libéral en se mentant à fond,en se disant qu’ils vottent sarko par devoir juif…
    {{Il n’y a aucun devoir juif à voter Sarko!!! Il y a plutôt un devoir de Conscience,Humain et Juif à ne pas voter Sarko!!!}}
    Non, s’ils devaient se dire la vérité, ils se diraient : je vote Sarko parce que je veux plus de libéralisme, plus de gagne, plus de réussite,plus de pouvoir… et j’accepte pour cela tous le prix de la casse sociale, de l’horreure sociale…
    Certes, cette vérité est si douloureuse, qu’ils préferent refouler…
    En {{Israêl, ce pays que je chéri dans mon coeur:30% de la population sous le seuil de pauvreté…}}
    Voila un pays (le plus libéral au monde après les USA) qui devrait ravir les juifs Français libéraux et ultra libéraux,pourquoi ne partent-ils pas y vivre,y vivre leur libéralisme/ultra libéralisme ???

  8. Tu veux mettre le débat sur le plan des moeurs, soit!
    Toute les dérive des moeurs (et pas qu’en France) de ses 15-20 dernières années sont venue du simple fait des affairistes libéraux, ses grandes sociétés de production démissions télé (tel entre autres Endemol), de ses grands groupes de presse people qui ont crée la télé réalité amoral et non éthique dont le but est de prendre le téléspectateur-client par ses bas instincts et lui vendre des programmes, des disques, des films… Qui vendent la télé réalité et les protagonistes de celle-ci…
    Ce n’est pas la gauche qui a crée les sextapes, ni le fait d’aller très loin dans la télé réalité, mais bien les capitalistes libéraux de droite…
    La droite et ses valeurs récompensent les auteurs de sextape par de la célébrité, de l’argent, de la notoriété…N’y a-t-il pas la encouragement???

    Arthur qui a fait sa fortune grâce à Endémol et la télé réalité qu’il a imposé en France, télé réalité qui a permis de relancer l’érotisation de la société comme jamais,de mettre le sexe sur la place publique, de désabuser les gens en leur chantant la mort de la morale et de l’éthique et l’ère d’un monde libéral tout marchand ou la fin justifie les moyens (star ac et lolitas et musique commerciale…)

    Avec la droite, sur plan des moeurs, c’est une dérive de niveau industriel!
    Quand à Sarko, je rappellerais qu’il a épousé Carla Bruni et ses valeurs (je pose nue dans des magazines grand public, je défile en lingerie, je cautionne le monde du mannequina au sein du quel il y a des jeunes filles de plus en plus jeunes, de la drogue dure et du sexe…Se rappeler de ce qu’a révélé au grand jour l’affaire élite…)

    {{Certes, cela fait de l’argent,beaucoup d’argent, c’est pourquoi les juifs et non juifs libéraux et ultra libéraux ne condamnent pas…}}

    {{Je suis juif et j’aime Israël ainsi que mon peuple! mais quand il y a des dérives chez nous (ainsi que dans mon pays la France et dans le reste du monde), je les condamnes de même que nos prophètes l’ont fait jadis…
    Je suis Français et j’aime mon pays!}}

  9. Le thème de la dénonciation du « mondialisme » , au coeur de l’idéologie et de la campagne de Marine Le Pen n’est que l’autre nom du « complot juif mondial » , « l’élite mondiale », « l’oligarchie mondiale » tout cela n’est que le recyclage des vieux thèmes du pire antisémitisme.

    Le » Complot mondialiste » est l’autre nom du « complot juif mondial » ou encore le « complot judéo-maçonnique »

    Faut-il vraiment que certains soient aveugles à ce point ?

    Citation d’un membre de cette tendance , un particulier qui distribue son livre « La vérité face au complot mondialiste » gratuitement pour faire savoir que :

    « Ce sont les juifs qui déclenchèrent les atrocités dont ils ont été victimes, après avoir favorisé la naissance des idéologies communiste et hitlérienne. Il leur fallait des martyrs pour sensibiliser les peuples et parvenir à imposer leurs lois et dominer le monde ».

    Ce thème du « complot mondialiste » est le cheval de bataille de Mégret et Soral particulièrement, les deux plus radicaux, les deux idéologues, qui l’ont remis au goût du jour au FN.

    Changé le FN ? Jamais de la vie ! Toujours aussi crapuleux, toujours aussi antisémite, qui diffuse une idéologie toujours aussi infecte et dangereuse.

    Recyclage du vieux fantasme antisémite avec des mots à peine différents.

    Informez vous un peu tout de même .

  10. Merci Salomé. Enfin quelqu’un qui sait lire écrire et surtout penser dans ce forum de lobotomisés.
    C’est consternant. Des éructations et des insultes en lieu et place d’arguments. Celles qui viennent de ‘gauche’ ne le cèdent d’ailleurs que de peu en stupidité à celles qui font l’apologie du FN. Il est clair que les Juifs auxquels restent encore quelques neurones en état de fonctionner ne viendront pas s’informer ou débattre ici. Soit la rédaction se donnera un peu la peine de réfléchir, soit elle continuera à publier n’importe quoi en attirant n’importe qui et le forum-poubelle étouffera sous l’amoncellement des détritus. Belle image du judaïsme que celle que vous offrez-là.

  11. L’article ci-dessus et certaines réactions le laissent penser en effet.

    Les Juifs sont divers et variés, il y a de tout parmi eux et même des abrutis, et même des fachos, aveuglés par leur haine de l’Arabe.
    En un mot, racistes et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

    Ne voyez-vous pas que cet article est {{mensonger}}, pratique la {{désinformation}} et fonctionne sur le mode de la rumeur ? Qu’il est en outre,{{ raciste}} (contre les Arabes), {{antisémite}} (dans la droite ligne des Protocoles des Sages de Sion : Juifs = finance internationale et mondiale) et {{fasciste}} ?

    ouvrez les yeux et réfléchissez deux secondes :

    1- il est entièrement fondé sur une {{calomnie et un mensonge}} : le soi-disant kheffieh de Najat Belkacem, d’où il déduit toute une politique imputée à Hollande, par association d’une suite de sophismes . Tout cela à cause d’un keffieh qui n’existe pas. La malhonnêteté crève les yeux, mais ne s’arrête pas là.

    2- c’est un article {{raciste}} : l’amalgame fait à partir du keffieh inexistant, de tous les Arabes assimilés à des partisans du Hamas ou du Hezbollah

    3- c’est un article {{antisémite}} qui assimile finance à juif, pour oser affirmer que Hollande ayant dit qu’il était contre la finance, cela signifiait qu’il était antisémite.

    Qui amalgame juifs et finance hormis l’extrême-droite antisémite ? Cet article repose sur la soi-disant évidence d’une juiverie internationale maître de la finance mondiale, de sorte que lorsque Hollande parle finance , il faudrait entendre juif. Relisez bien. Ce glissement est éloquent.

    C’est exactement la propagande des Protocoles des Sages de Sion : les Juifs tiennent la finance, ils veulent conquérir le monde ; les nazis ne disaient aps autre chose non plus.

    4- il accuse la gauche pour {{disculper l’extrême-droite antisémite du FN}}. : apologie d’un parti raciste, xénophobe, antisémite, fasciste et qui comprend en son sein de vrais nazis, skinheads et autres abrutis dangereux.

    Venir vanter ici leurs mérites, il faut le faire quand soi-disant on est juif ! ! !

    Cette haine de l’autre qu’il exsude , ça ne vous choque pas ? Avez-vous oublié la Thorah ?
    Ce n’est pas cela qu’enseigne le judaïsme.
    Ce n’est pas cela être juif.

    • « Cette haine de l’autre qu’il exsude , ça ne vous choque pas ? Avez-vous oublié la Thorah ?
      Ce n’est pas cela qu’enseigne le judaïsme.
      Ce n’est pas cela être juif.  »

      C’est quoi être Juif, alors, d’après vous ?
      Le Juif, tout comme chaque être humain sur cette planète, A LE DROIT AUSSI DE HAÏR. D’après vous, il ne doit recevoir que des coups et baisser la tête ? Un bon Juif est un Juif mort ? Venez en Israël, vous verrez que des parents n’ont pas le droit, sous peine de prison, de donner ne serait-ce qu’une petite tape à leurs enfants. Pour que les enfants grandissent sans avoir le geste-réflexe qui fait se lever le bras pour protéger leur visage des éventuels coups. On apprend aux enfants à ne pas à avoir peur. Israël a inventé le « kraf-maga » pour apprendre à se défendre. Le Juif qui encaisse, c’est ringard, c’est démodé, c’est terminé. Il a donné, pendant vingt siècles, cela suffit !
      Je m’offre le droit de haïr qui je veux, quand je veux, je suis un être humain. Oui, il y a du racisme en France (je suis très bien placée pour le savoir, moi, Juive, portant un nom de famille breton, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres). Hollande est un islamo-collabo, un traître à sa patrie, et comme si cela ne suffisait pas, un négationniste. Il a initié cette Conférence à l’Unesco, au cours de laquelle une Résolution a été votée sans honneur, sans dignité, en ne retenant pas les leçons du passé : Il a été nié le lien entre le Judaïsme et Jérusalem. Il fallait le faire ! Les Chrétiens n’y ont vu que du feu, ils n’ont pas relevé que nier ce lien était effacer également l’existence du Juif Jésus Christ ! Vous êtes aveugle et sourd. La Patrie des droits de l’Homme, socialiste, est devenue une dictature avec une Justice double : celle qui emprisonne celui qui pense à haute voix, et celle qui ignore superbement celui qui s’essuie les fesses avec le drapeau français, celui qui le brûle, celui qui chante « nique la France » ou celle qui impose, dès le CP, l’apprentissage de la langue arabe.

  12. En réponse à Jean

    Je ne sais pas si ce Monsieur qui écrit de pareilles horreurs sur tous les sujets qu’il aborde (y compris le fascisme historique et la collaboration vichyste) est juif pour être capable d’écrire tant de contre-vérités historiques, mais j’ai un très gros doute. Mais peu importe , il y a des abrutis partout et c’est pas ce genre d’individus qui sont l’honneur des Juifs ni la preuve d’une intelligence supérieure qui souvent leur appartient.

    Je ne sais pas s’il est juif mais ce que je sais , c’est que c’est un vrai facho.

    JForum vous êtes vraiment irresponsables de publier des textes pareil qui attirent les fachos comme la m… les mouches.

  13. JE M ADRESSE A TOUS LES JUIFS STUPIDES QUI OSENT ENCORE VOTER A GAUCHE OU MEME A DROITE ..ALORS QUE CETTE GAUCHE SOCIALISTE EUROPEENNE EST DEVENUE PRO PALESTINIENNE ET ANTI ISRAELIENNE …VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT ABSURDES DE SOUTENIR UN PARTI DE MR HOLLANDE ET JE NE COMPRENDS PAS COMMENT LES ELEMENTS JUIFS DU PS COMME DAVID ASSOULINE … FABIUS ..MOSCOVICI …REBSAMEN ..ETC.. NE S INSURGENT PAS DANS LE PARTI POUR AVOIR UNE POLITIQUE PLUTOT FAVORABLE A ISRAEL ..
    MOI AUPARAVANT JE VOTAIS A GAUCHE MAIS JE DOIS DIRE A TOUT CEUX QUI ONT ECRIT COMME RAPHAEL BENZACKEN ..ETC.. VOUS ETES TOUS CINGLES POUR AVOIR CONFIANCE A TOUS CES PARTIS QUI NE FERONT RIEN POUR ISRAEL .. CAR HOLLANDE CE QU IL L INTERESSE CE SONT LES VOIX DES ELECTEURS MUSULMANS DE FRANCE ET NOUS JUIFS NOUS NE COMPTONS PLUS PARCE QUE NOUS SOMME TROP DISPERSES ET AU LIEU D ETRE TOUS UNIS POUR SOUTENIR ISRAEL ..NOUS SOMMES DIVISES ET CELA N EST PAS BON POUR NOUS ..JUIFS DE FRANCE §§

    JUIFS DE FRANCE JE PENSE QUE VOUS ALLEZ ALLER A VOTRE PERTE CAR COMMENT POUVEZ VOUS TOUS OUBLIER COMME LES JUIFS NATIFS D ALGERIE COMME MOI QUI ONT OUBLIE QUE DE GAULLE NOUS A FOUTU DEHORS DE NOTRE ALGERIE NATALE POUR DONNER CETTE BELLE ALGERIE AUX TERRORISTES DU FLN …MOI JE PENSE QUE BEAUCOUP DE JUIFS DE FRANCE QU ILS SOIENT SEFARADES OU ACHKENAZES .. BEAUCOUP ONT LA MEMOIRE COURTE COMME LES ACHKENAZES QUI ONT OUBLIE QUE LES FRANCAIS VOUS ONT ENVOYE A AUCHWICZ ET AILLEURS ET VOUS ONT LIVRES AUX ALLEMANDS EN 1940/45 …MOI JE NE VOUS COMPRENDS PLUS .. VOUS DECONNEZ COMPLETEMENT POUR SOUTENIR TEL PARTI OU TEL PARTI …CAR AU LIEU D ETRE TOUS UNIS POUR MONTRER NOTRE FORCE .. LES JUIFS SE PARTAGENT ENTRE LA GAUCHE SOCIALISTE OU COMMUNISTE OU MEME LES PARTIS DE DROITE OU EXTREME DROITE OU ON TROUVE DE PLUS EN PLUS DE JUIFS §

    MOI JE LES METS TOUS DANS LE MEME SAC …TOUS CES PARTIS SONT BLANC BONNET /BONNET BLANC ET NE FERONT RIEN POUR ISRAEL ET JE PREFERE VOUS DIRE A TOUS QU IL FAUDRA CHOISIR ENTRE LA VALISE ET LE CERCUEIL ..MOI MARC SPORTICH JE PREFERE LA VALISE ET FAIRE MON ALYAH QUE VIVRE DANS CE PAYS OU LES JUIFS SONT EN TRAIN DE S ASSIMILER A UNE VITESSE TELLE QU ILS OUBLIENT QU ILS SONT JUIFS SURTOUT CEUX QUI SE TROUVENT AU PS COMME DAVID ASSOULINE ..MOSCOVICI.. DRAY ..ETC.. OUBLIENT QU ILS ONT ETE ELEVES COMME JUIFS DANS LEURS FAMILLES RESPECTIVES OU MEME LE JF COPE QUI ETAIT MARIE AVEC UNE JUIVE RELIGIEUSE ACHKENAZE QUI AVAIT FAIT TECHOUVA .. ET EN 2011 COPE A DIVORCE DE SA FEMME JUIVE COMME LUI L ETAIT POUR SE MARIER AVEC UNE ARISTOCRATE POUR S ASSIMILER .. VOILA COMMENT SONT DEVENUS LES JUIFS EN FRANCE … ET MOI JE PREFERE ME RETIRER DE CES TRAITRES QUI TOURNENT LEURS DOS A ISRAEL ET NE CHERCHE MEME PAS A DEFENDRE ISRAEL §
    N OUBLIONS PAS AUSSI QUE MARTINE AUBRY A UNE APPROCHE PRO PALESTINIENNE ET SOUTIENT MEME LES TERRORISTES DE RAMALLAH PAR DES AIDES FINANCIERES DE SA VILLE § ALORS DES GENS COMME CA MEME SI JE SUIS REVOLUTIONNAIRE ET DE GAUCHE ..ET COMME ISRAEL COMPTE BEAUCOUP POUR MOI ..JE PREFERE BOYCOTTER TOUS CES PARTIS QUI FONT DU MAL A ERETZ ISRAEL §§

    MARC SPORTICH

    AM ISRAEL CHAI

    • Marc Sportich,

      J.F. Copé a divorcé pour épouser non pas une aristocrate !!! mais une arabe musulmane. Quant à Martine Aubry, son époux s’est converti à l’islam (et probablement elle aussi).

      AM ISRAEL CHAI !

  14. je ne partage pas les opinions de François Hollande mais regardez bien le foulard c’est un simple foulard imprimé  » apolitique » .

  15. Il y a des Juifs, et c’est comme cela , qui se sentent Français , qui ne partiront pas , de France , ne serait ce que parce que leurs enfants veulent y rester

    Alors là , il faut revoir l’analyse anti frontiste ,

    Quelle qu’elle soit , cette analyse pour avoir une valeur , doit

    1°) Tenir compte de la nouvelle donne au sein du F.N. soit les nouveaux rapports de force interne avec en particulier le retour de Bruno Mégret, l’ anti- Golnish et les affirmations de la nouvelle présidente M.L.P. sur la Shoah.

    2°)Évaluer aussi l’importance du nouveau courant qui se développe, lui, à l’extérieur du F.N. ,émanant mais en marge désormais du F.N. , soit le courant dit Identitaire, radicalement anti islamique . Ce courant me semble porter les profondes aspirations d’une partie de la conscience occidentale . Quelle est la force réelle de ce courant ? Est ce de l’écume passagère ou quelque chose de profond , à l’instar de ce qui se passe aux U.S.A. chez les radicaux protestants , lesquels sont quand même des alliés d’Israël et sont reçus par des dirigeants israéliens . Ce nouveau courant est il de cette extrême droite antisémite qui a fait le lit du Nazisme, mais ne s’est pas pour autant identifiée à lui, ou non ?

    3°)Tenir compte de l’explosion démographique musulmane ( l’Egypte qui comptait 25 millions d’habitants dans les années 50-60 est passée à 80 millions d’âmes et les prévisions moyennes envisagent le nombre fabuleux de TROIS MILLIARDS en 2030 ). Alors il faudra s’adapter à ce nouveau monde , envisager de nouvelles alliances pour survivre sans abandonner notre identité juive .

    4°)Les peuples dans l’Histoire ont agi , en fonction certes de leur religion de leur culture, des références , de la morale de cette culture , mais aussi et surtout en fonction de leur force et du sentiment de puissance que cette force a pu entraîner dans la conscience individuelle d’êtres humains, a priori limités, peut être frustrés et qui deviennent galvanisés par le sentiment de puissance . Donc l’Islam organiquement lié à la pauvreté et à la puissance du nombre est une puissance redoutable , le danger majeur de l’avenir

    5°)Pour l’instant , en tout cas , qui menace et attaque en PREMIERE LIGNE Israel ou bien les Juifs en diaspora sinon les Islamistes ou ceux qui se réfèrent aux Palestiniens ?

    Et rappelons que M.L.P. entend intervenir ,D’ABORD , sur la situation française .

    Alors les Juifs français sont au premier chef , concernés ; et pour l’instant , ce ne sont pas les Bobos ou cadres communautaires qui habitent, eux , les beaux quartiers qui défendront leurs frères et leurs enfants qui vivent nombreux dans les quartiers populaires devenus zones de non-droit mais un gouvernement , espérons le , musclé .

    Et nous ne sommes pas à la veille d’un  » nouveau Nazisme  » en tout cas d’origine européenne . C’est absurde ou manipulateur et mensonger que de dire ou d’insinuer cela .

    Nous Juifs ,qui nous échinant à exalter inlassablement l’honneur, la royauté de la vérité , avons peu gagné , n’avons pas été reconnus . Diable, qu’en serait il à entretenir ce qui est , in fine, une immense manipulation , un retentissant mensonge ?

  16. Sans remonter à l’histoire , en particulier celle du F.N. ,sur laquelle il y a tellement à dire , pour l’instant qui agresse , avec virulence, les Juifs et Israël sinon les pro-palestiniens surtout islamistes ?

    Or tout est très complexe et le crédo tactique de la gauche , F.N.=Facho=Antisémites rat-cistes, est tout à fait inactuel dans la situation nouvelle,inédite d’une France largement envahie par l’Afrique surtout musulmane et bien sûr sinon antisémite en tout cas anti israélienne

    Je ne pense pas que les choses s’amélioreront avec l’arrivée qui va ses poursuivre , de nouveaux immigrés , arrivée accompagnée d’essor démographique et nataliste , accompagnée de nouveaux droits distribuées par la gauche ou par les pros Jupette-Villepin ,arrivée accompagnée de naturalisations , de mariages mixtes , de conversions à l’islam

    Au contraire , elles empireront, en particulier pour les Juifs , bouc émissaire ,modélisé par le temps

    Donc ne suivons surtout pas la Gauche perdante dans tous ses combats dont la bévue permanente , la myopie sont une véritable essence

    On ne peut prétendre faire une analyse politique si on ne tient pas compte du fait que tout parti, ou presque, fait partie d’un échiquier ,c’est à dire qu’il a un parti à sa droite et un à sa gauche . Tout au moins pour ceux qui sont dans le jeu légal .

    C’est banal de dire cela.

    Mais ce qui est essentiel et dont personne ne tient compte , c’est que chaque parti,chaque courant comporte , aussi en son sein, une aile droite et une aile gauche avec des nuances intermédiaires _à la manière de ce que révèle le calcul infinitésimal de Leibnitz (soit que la nature a horreur du vide ) et on peut dire que l’ensemble du spectre politique est occupé.

    Personne, ainsi , ne peut s’aventurer à dire qu’il n’y aurait pas de nostalgiques de Vichy au F.N. . Mais comment ne pas tenir compte qu’il y a aussi de vrais amis d’Israël ,anciens résistants ou ennemis invétérés du nationalisme arabe qui n’est qu’une figure, ne nous le cachons pas , de…. l’islamisme ? .

    Il y a, certes , Bruno Gollnish , tenant de l’aile droite ou antisémite du F.N. et il n’est pas impossible que ses aïeux à Lyon ,précisément, Lyon capitale de la Résistance, aient fait la chasse aux partisans de la Carmagnole ou même aient été l’objet de l’épuration d’Août – Septembre 44 ;

    Il y a aussi Bruno Mégret ex-R.P.R. tenant de l’aile républicaine du même parti . Et ces gens, les uns et les autres, fort différents, eux aussi, sont réunis par le souci de préserver leur patrimoine national, de ne pas laisser leur pays en proie à l’invasion et à la liquéfaction garantie avec les Islamistes nouvelle génération .

    Et alors ? Qu’y a t il à redire à cela ? Toute l’histoire de France est histoire de luttes intestines et si des gens , qui ne sont pas masochistes comme le sont la gauche et la droite jupette , veulent défendre leur pays et nous tendent une main , repoussée largement et bruyamment par des notables juifs empêtrés dans les honneurs, la reconnaissance de soi avec l’U.M.P.S., devons nous , tels des enfants sans repères ,errants, rendus dociles, rejeter cette main ?

    Nous désintéresser du sort de notre pays ?

    Le Pen père, lui même , s’est réclamé de la Résistance ,a affirmé y avoir appartenu ; qu’avons-nous à chercher de plus ?

    Cela étant , nous n’avons pas à tomber à bras raccourcis dans l’escarcelle électorale de ces gens . Demandons plutôt des réponses et des engagements au F.N.: vous reconnaissez Israël, très bien . Et que pensez vous du Hamas ? De l’Iran ? Etes vous prêts à rompre vos contacts avec tous ces ennemis jurés d’Israël, c’est à dire des Juifs ?

    Soit un feu roulant de questions essentielles comme nous, Juifs, savons les faire ressortir.

    Bref , une attitude combattive , positive et non les grognements répétés et négatifs, qui ne débouchent sur rien de nouveau mais donnent l’image fausse, erronée de citoyens opportunistes .

    Observons les exemples suivants :

    Eric Raoult dit : ” Oui, Israël est la patrie du peuple juif et le revendiquer ne constitue pas une offense envers les Musulmans.”

    Député maire du Raincy (93 ),grand ami d’Israël, certes….. politicien lui aussi ….

    D’où vient il idéologiquement ? Je vous le donne en mille

    De l’extrême droite soit de l’ex- mouvement Ordre Nouveau

    On pourrait en dire autant d’Alain Madelin . Peut être de Claude Goasguen …

    Et pourtant ces hommes et d’autres, qui ont pu rompre avec leurs origines , ont pu devenir de grands amis des Juifs ,se battant la coulpe et “expiant ” pour le “ salut “ de leurs parents ou de leurs grands parents .

    Le père de De Gaulle , lui même, était Action Française mais dreyfusard en même temps et son fils Charles, militaire , catholique , maurassien aussi, évolua vers la gauche et vers un certain Tiers mondisme (marqué par Lyautey ) ; il comptait SURTOUT des amis juifs comme le colonel Meyer ou le fameux pédiatre Robert Debré , fils de Simon , grand rabbin de Sedan puis de Neuilly /Seine…

    Si nous mêmes, nous considérons un grand nom de l’histoire d’Israël comme Moshé Dayan, ne remarquons nous pas un curieux destin :grand père dayan (juge religieux ), lui-même général ,enfants pacifistes militants…certainement ” athées ” ?

    Alors ,méditons le mot du poète : ” Ne disons jamais, fontaine je ne boirai pas de ton eau. “

  17. Salomé ,

    A quel courant du P.S. appartenez vous pour être si catégorique ? Soral vient du P.C.F. comme Doriot et de nombreux antisémites virulents mais la droite idéologique n’a pas pactisé au collaborationisme.

    C’est la gauche dans son ensemble et le centre gauche(Chirac ,Villepin, Bayrou ),qui ,en France , ont permis l’installation de cette situation désastreuse :gabegie des finances publiques (un enfant qui vient du tiers monde a le droit à la scolarité mais coute aux contribuables 6 500 E par an ,outre les dépenses de santé et de logement pour le reste de la famille ). Les3/4 des actes délictueux ou criminels sont le fait de gens issus de l’immigration .

    Le Pen n’a fait que dire des évidences mais il a été rejeté par les dirigeants notables de la communauté juive et par le “Sanhédrin” bien en place des intellectuels formé dans les facultés bavardes et oiseuses des lettres et de “Sciences po”.

    L’assimilation faite du F.N. à l’extrême droite des années 40 et à Vichy n’a été possible _ par les mêmes gens qui accablent Israël ,grande démocratie et lui imputent des crimes _que par une attitude ,intellectuellement erronée et moralement délétère qui nous fait penser à l’affaire Dreyfus .

    Car on sait que les chefs collaborationnistes , durant la guerre,étaient, issus de la gauche et du centre gauche ( Doriot, Déat , Laval, Bousquet ou Papon ) tandis que les premiers résistants provenaient de l’Action Française (classée à la droite de la droite et très anti allemande ) tels les trois frères d’Astier de Lavigerie , Henri Frenay ou même De Gaulle …pour ne citer que les plus connus.

    Certes pour être juste , J. Moulin ou Guingouin ou P.Brossolette (résistants de la première heure venaient de la gauche ) et J.Darnand ,chef de la Milice venait de l’A. F.

    Les propos de bon sens de Le Pen sur l’immigration ont été rejetés par les notables de la communauté ,noyautés par la gauche sans lui accorder le moindre crédit ,en faisant de lui,sans preuve, un fasciste

    Alors ulcéré par les coups répétés venant des dirigeants de la communauté , il s’est laissé aller à ces paroles stupides sur la Shoa alors que fondamentalement ,il appartient à une droite et à un tempérament proches d’Israël

    En fait sa mise au ban ,a opéré ce qu’elle a toujours opéré sur des hommes politiques : la radicalisation ; Doriot, chef communiste pressenti pour prendre la direction du P.C.F.,dans les années 30 a été jeté dans les bras du Nazisme _jusqu’au ratissage de Partisans dans les plaines de Russie _par une MISE AU BAN de ses amis qui n’avaient rien compris à son attitude anti stalinienne !!!!

    Le Pen , à part son rapprochement condamnable avec le gazeur de Kurdes , Saddam Hussein, n’a pas versé dans l’extrémisme échevelé , ce qui aurait pu arriver.

    La modération de sa fille est un indice de ce qu’il n’a pas varié ni n’a rendu sa ligne plus extrémiste.

    On ne peut pas en dire autant d’une partie de la gauche ou du centre gauche qui sont tout prêts à soutenir l’infâme Hamas

    Notre vrai ennemi, à court et à moyen terme , c’est l’islamisme.

    C’est un juif sioniste sépharade ,ex de gauche , croyant ,qui parle avec sincérité qui fait ces affirmations . Si Marine et le F.N. montent ,faut ils les laisser aux mains des Skins et des islamistes qui feront leurs travaux d’approche et de noyautage ?

    Rappelons qu’une féroce lutte de tendances existe à l’intérieur entre les partisans du révisionniste B.Gollnish et les partisans de B Mégret qui ont été virés parce que ce dernier reprochait à Le Pen ses propos provocateurs et, selon moi ,réactionnels contre la communauté dont les dirigeants avaient commencé la croisade anti frontiste à la suite des gauchistes de la L.C.R. qui décidément a souvent donné le là des mots d’ordre politiques

    Car ces gens comme Radio J. sentent la modernité avec un flair incroyable .

    Donc il ne s’agit pas d’investir le F.N. mais inutile de poursuivre la bêtise sans nom des leaders juifs communautaires

    Un seul mot d’ordre : attendre et voir

  18. Surement pas !!!

    Le dernier rapport de son collègue Glavany sur l’eau en Israel en est la preuve!!!

    Ni lui ni Marine!!!

  19. Le nombre de réactions n’est pas un critère . Cet article est inadmissible. Pour de nombreuses raisons

    1- il est entièrement fondé sur {{une calomnie et un mensonge}} : le soi-disant kheffieh de Najat Belkacem, d’où il déduit toute une politique imputée à Hollande, par association d’une suite de sophismes . Tout cela à cause d’un keffieh qui n’existe pas.
    La malhonnêteté crève les yeux, mais ne s’arrête pas là.

    2-{{ c’est un article raciste}} : l’amalgame fait à partir du keffieh inexistant, de tous les Arabes assimilés à des partisans du Hamas ou du Hezbollah

    3- {{ c’est un article antisémite}} qui assimile finance à juif, pour oser affirmer que Hollande ayant dit qu’il était contre la finance, cela signifiait qu’il était antisémite.

    Qui amalgame juifs et finance hormis l’extrême-droite antisémite ? Cet article repose sur la soi-disant évidence d’une juiverie internationale maître de la finance mondiale, de sorte que lorsque Hollande parle finance , il faudrait entendre juif.
    Relisez bien. Ce glissement est éloquent.

    4- il accuse la gauche pour disculper l’extrême-droite antisémite du FN.

    Piqure de rappel, quelques références pour rafraîchir la mémoire :

    Le FN soutient les extémistes Palestiniens, le Hamas et le Hezbollah, la Syrie et Bachar el Asssad, Poutine, et l’Iran;

    Voir les amis d’Alain Soral, le nouveau théoricien du FN, qui a soufflé à Marine Le Pen de se revêtir d’un discours républicain, qui passerait mieux que le style baroudeur de l’OAS de son père.

    Sur la Syrie
    http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Politique-etrangere-les-positions-de-Marine-Le-Pen-439753/

    le Pen père et fille et les nazis autrichiens
    http://www.europe-israel.org/2012/01/pourquoi-marine-le-pen-dansait-elle-au-bal-des-neo-nazis-a-vienne-le-jour-de-celebration-de-la-shoah/

    Pourquoi il est impossible à un juif de voter Le Pen
    http://www.europe-israel.org/2011/12/les-juifs-et-le-fn-une-impossible-histoire-par-ori-haaker-chijner/

    Les amitiés antisémites et antisionistes d’Alain Soral, le théoricien du « nouveau FN » , où se rejoignent tous les antisémites venues d’extrême-droite et d’extrême-gauche, outre Le Pen, Faurisson le négationniste, Thierry Meyssan, Dieudonné, Frederic Chatillon, Ginette Skandrani, qui sont tous des soutiens actifs du Hezbollah, du Hamas et des mollahs Iraniens.
    On se demande d’où ça leur est venu.

    http://www.conspiracywatch.info/Dieudonne-ses-amis-son-public-ses-obsessions_a287.html

    etc. etc. Je vous laisse le soin de vérifier les positions historiques du FN, qui n’ont pas changé.

    La seule chose qui a changé est que Marine Le Pen a pour conseiller et inspirateur Alain Soral qui a un peu modernisé les références. Plutôt que la II° guerre mondiale, le nazisme et le fascisme historique pour suggérer des thèmes négationnistes quant à l’extermination des Juifs, qui étaient celles de son père, il a passé un nouveau vernis, plus contemporain en suggérant « la mondialisation » entendue, comme le dit votre fameux rédacteur de l’article, comme « la finance juive »

    Moi je dis que JForum s’est fait complètement piéger par un membre du FN qui s’est fait passer pour un juif légèrement allumé.

    Moi je dis que JForum s’est fait enfumer et qu’il ne devrait pas publier de tels torchons antisémites, racistes et fascistes.

  20. Juif, francophone (ce qui supposerait, entre nous, un exercice minimum des règles linguistiques) ou autre, n’implique-t-il pas de défendre des valeurs morales ?
    C’est lamentable……….

  21. Il me semble que tout le monde s’emballe un peu vite sur ce forum et surtout à propos de cet article qui n’a pas été rédigé par JForum et pour lequel JForum ne prends pas position.

    L’une des missions de Jforum est de reléguer ou de centraliser sur son site des articles de tout bord présents sur le Web pour nous faire réagir.

    Et pour le coup cette mission a été menée à bien au regard du nombre de réactions qu’a engendré cet article !

    Réagir sur le contenu de l’Article OUI, réagir en accablant JForum NON !

    Il est à noter que de nombreux articles présents sur ce site ne mettent pas forcement Israël à l’honneur, preuve d’une pluralité des auteurs et des dirigeants du site.

  22. Un juif peut-il voter François Hollande ? Quelle question ! Evidemment et ils sont nombreux à voter à gauche, ils sont même la majorité. Comme aux Etats-Unis du reste, les deux plus grandes communautés à travers le monde. Demandez-vous pourquoi.

    Vous, vous répondez non à cette question mal formulée, sur la base d’un seul argument, qui malheureusement est complètement fallacieux.
    {{ N. Belkacem ne porte pas de keffieh palestinien.}}

    Si c’est votre seul argument, il ne vaut rien.
    En revanche ce que vous en déduisez est franchement lamentable.

    {{Cet article, non signé, est totalement malhonnête et inexact.}}
    Dans son contenu d’abord, qui table sur une affirmation mensongère Najah Belkacem ne porte pas de keffieh, ça se voit.

    Et dans sa rhétorique ensuite.
    Pour ne parler que des personnes : il oublie que Fabius, Moscovici, Rebsamen, Strauss-Khan, Lang, et bien d’autres sont membres du PS et oublie en regard la promotion de Rachida Dati par Sarkozy, pour se concentrer sur l’unique N. Belkacem.
    Deux poids , deux mesures.

    Rhétorique trompeuse qui oppose ensuite des tendances pro-palestiniennes univoques prêtées à Hollande à partir d’un keffieh inexistant, mais oublie ce qu’avait dit Jospin du Hezbollah qu’aucun leader de droite ne prononça jamais, omet de dire que sur la question d’Israël PS et UMP ne se distinguent guère quant au fond, et qui {{surtout surtout, oppose la dangereuse N. Belkacem à l’innocente Marine Le Pen pour laver Marine Le Pen et son parti}} qui comporte de francs nazis et rassemble tous les vrais fascistes de France antisémites et pro-arabe, qui soutient l’Iran et la Syrie, de tout soupçon d’antisioniste et d’antisémitisme

    Marine Le Pen vient encore de se distinguer en participant à un bal avec des nazis autrichiens. Elle est en réseau avec tous les nazis et les fascistes d’Europe. Cela ne vous choque pas plus que ça, ni ne vous semble dangereux et abject ?

    C’est le monde à l’envers.
    Qui est dangereux pour les Juifs ? Le Pen et le FN antisémite et pro-arabe ou le PS parce qu’il comprend N.Belkacem parmi bien d’autres ?

    Cette rhétorique morbide est désolante.
    Les Juifs sont de droite, de gauche, ils en ont le droit comme tous les Français, ils sont divers et c’est bien normal. Mais s’il y a une chose qu’ils n’ont pas le droit d’être et ne devraient jamais être, c’est bien de se faire les soutiens d’un parti fasciste et antisémite et non pas d’un parti de gauche.

    Or pour vous, auteur anonyme, c’est le contraire.
    C’est grave. Et peu intelligent.
    Et ne ressemble pas du tout à un argument en faveur des Juifs, mais conviendrait parfaitement à un antisémite au contraire, et qui plus est qui serait favorable au FN.

    Des partisans du FN se seraient-ils infiltrés sur Jforum en essayant de se faire passer pour des Juifs ?

    JForum vous devriez faire un peu attention.

    Pour finir, la différence de politique économique entre Sarkozy et Hollande ne concerne-t-elle pas les Juifs tous comme les autres ?

    http://www.dailymotion.com/video/xo45be_najat-belkacem-invitee-de-rfi_news#rel-page-2

  23. Hello les Amis,
    l’histoire du keffieh est stupide !!! les personnalités entourant hollande l’est moins!!!!!!!
    Il faut néanmoins s’atteler à des signes graves d’islamisation de la France. Les actes antisémites matérialisés par des agressions récurentes à l’encontre de nos correligionnaires, laissent entrevoir un agravation de la situtation si par malheur « gaston la gaffe » dit Hollande accède à la présidence. Il suffit de voir ce qui se passe dans le nord avec la bouffie Martine. qu’attendons nous pour annoncer haut et fort notre couleur « tout sauf la gaucheÀÀ ». OUi Faisons du vote Juif un vote utile qui nous protège et qui protège notre Pays La France. Il nous manque le courage de nos frères israeliens. Le fait de rester attentiste et sans réaction, nous nous trouverons trés prochainement dans la situation de ceux qui naguère espèraient un miracle, aveugles , et n’osant voir les désastres.
    IL faut qu’il y ait une pétition dans ce sens. précisant notre position politique tant qu’il est temps.

    SHALOM

  24. Un juif peut-il voter François Hollande. C’est au juif et seulement au juif de réfléchir et de le décider.
    Il semblerait que le rapprochement avec les palestiniens soit très fort. Auparavant, il est urgent de sauvegarder la Terre d’Israël en exigeant la reconnaissance définitive de ce Pays.
    Quand la reconnaissance de l »État d’Israël aura eu lieu, alors la paix s’installera définitivement dans ce secteur et les Palestiniens, s’ils le veulent bien, pourrons demander la protection de ce Pays voisin enfin reconnu.
    En France, il semblerait que les tendances socialistes veuillent donner le droit de vote aux étrangers alors qu’il serait si simple de leur proposer la nationalité Française avec la totalité des droits mais aussi la totalité des devoirs.
    Par exemple :
    Si la France est attaqué par leur Pays d’origine, il devrons s’engager à défendre le Pays d’accueil. Par ailleurs, il semblerait également que cette tendance veuille également demander à nos anciens ennemis de venir en France, défiler le 14 juillet, au même titre que nos Légionnaires, Paras, etc…de l’Armée de terre, de l’air et de mer, alors que nous sommes encore attaqués par certains d’entre eux, en France. A mon humble avis, avant de prendre une quelconque décision, restons prudent.

  25. Je n’ai pas l’intention de voter Hollande, toutefois il faut arrêter de délirer, me semble-t-il, car le foulard que porte
    Mlle Najat ne ressemble que de très loin au Keffieh, bref, ce n’en est pas un ! A mon humble avis. Et ouf d’ailleurs.
    Je ne crois pas Hollande assez stupide (lui qui a le ventre mou) pour s’afficher aussi directement estampillé « palestinien » même si le coeur y est un peu, beaucoup…

  26. C’est une excellente réponse. En effet, le sionisme veut manipuler une fois de plus les Français de confession juive en « créant » leur opinion. Gilles Bernheim -le Grand Rabbin de France- a déclaré que les valeurs du FN sont incompatibles avec les valeurs du Judaïsme.

    En réalité, le sionisme en France craint la montée de l’islamisme avec aujourd’hui des millions de musulmans vivant en France. François Hollande ne voudra certainement pas détruire l’islamisme à mon sens, ce que Marine Le Pen voudrait faire. Or, cette dernière ne manquera pas de faire d’une pierre deux coups en ciblant les autres confessions, Christianisme et Judaïsme inclus.

    D’un autre côté, il est intéressant de souligner l’effet boomerang causé par les médias qui n’ont cessé ces dernières années de matraquer l’Islam dans le but de marginaliser les musulmans et de détruire leur participation citoyenne: les musulmans sont plus influents aujourd’hui qu’hier.

  27. Ce torchon a été écrit par un infiltré du Hamas, du Djihad ou par un de ceux qui arboraient des portraits de Rabin en uniforme nazi ?
    Excuses Najat, quelques uns, faibles d’esprit, sont devenus fous.
    Quelqu’un contrôle ce site ou doit-on comprendre que le premier débile venu peut y « écrire »?

  28. N’y a t-il que l’argent qui compte ?
    Le mariage homosexuel (que condamne la Bible), l’adoption d’enfants par ces couples … tout cela ne compte pas ?
    Pour ma part entre la peste et le choléra je m’abstiens
    Chacun sait que la gauche a un fort accent antisémite et anticlérical
    Le droite est plutôt pour les riches
    Israël doit se faire à l’idée d’être progressivement abandonné par ses rares soutiens (c’est prophétique)
    Une lecture de Zacharie 10 à 14 serait des plus profitable et cesserait les illusions.

    Pour moi qui ne suis pas juif, j’aime votre peuple, de lui et venu mon Sauveur et je prie pour vous.
    Je prie également pour les musulmans qui sont pris dans l’engrenage de la haine et de la violence, beaucoup parmi eux se convertissent à la foi véritable avec toutes les graves conséquences qui vont avec.
    Sans le Prince de la paix, il n’y a pas de paix Yechua est le seul à pouvoir réunir Juifs et arabes les exemples ne manquent pas

  29. C’est vraiment une grande connerie ! Je nage en plein cauchemar . Un JUIF votant Marine le Pen ??? Revenez sur terre chers frères . Vous êtes subitement devenus aveugles ? NON NON et NON . Tout le monde sauf elle . Vous avez la mémoire trop courte . J’irai voter en mon âme et conscience mais pas pour Sarko ( grâce à sa politique de l’autruche la Palestine siège à l’UNESCO , etc ) , Marine mieux vaut crever .
    J’ai encore la solution du vote blanc .

  30. Je suis effaré. Votez Hollande et vous vivrez en France en dhimmis. Vous êtes comme ces juifs allemands qui ont nié le nazisme et qui ont fini vous savez où. Juifs ! vous avez la mémoire courte !

  31. {{En tant que JUIF Français, je pense fortement que les ennemis de mes ennemis sont devenus MES AMIS !!!}}

    Sur n’importe quel site, sur n’importe quel forum, je ne lis que HAINE d’arabes, endoctrinés par les images moyen-orientales !!!
    Sur Youtube et autre Dailymotion, allez lire des milliers de commentaires anti-juifs (et pas que anti israeliens)
    Facebook, idem !!! La haine du JUIF est omniprésente dans toutes les classes de la société chez les musulmans !!!
    Ils écoutent les muftis qui appellent à la mort de TOUS LES JUIFS !!! Il paraîtrait même que mon peuple qui a donné d’innombrable prix Nobel descend des singes et des porcs !!!

    Et qu’on me dise après que c’est le Front National qui est un parti NAZI !!!!

    Mais plus que tout, le musulman n’a pas que de la haine pour les juifs : il HAIT la France qui les a reçu en son sein… Il profite d’un système qui, quand il ne va pas dans son sens, est qualifié de RACISTE !!!

    J’en ai marre qu’il soit interdit de dire sans être taxé de raciste, l’origine de ceux qui remplissent nos prisons. Marre que l on soit condamné quand on dit la réalité quand on explique QUI deale dans les cités !
    Marre de voir QUI agresse les enfants et autre vieillards dans la rue parce qu’il sont reconnus comme juif !!!

    Et qui va leur donner plus de pouvoir, plus de moyens : LA GAUCHE !!!!!!!!!!!
    Qui courtise cet électorat ??? LA GAUCHE !!!!
    Qui tient un discours Pro Palestinien : LA GAUCHE !!!

    Alors, quitte à être qualifié d’idiot, en mon âme et conscience, Marine cette année aura ma voix !!!
    Je ne veux pas, je ne veux plus voir mes gosses baisser les yeux dans certains quartier.

    Alors, votez pour qui vous voulez….. MAIS NE VOTEZ PAS A GAUCHE !!!!

  32. Un peu de sérieux! s.v.p. !
    S’il fallait voter en fonction de leur convictions aunti-juives, il faudrait s’abstenir TOTALEMENT.
    Tout le monde sait quelle a été l’attitude de Chirac en plein Jérusalem.
    Tout le monde se souvient de ce que pense Sarkozi du « menteur » de Benjalin Netanyaou.
    Tout le monde connaît l’attitude de Jupé vis-à-vis d’ ISRAEL,
    Tout le monde connaît très bien la politique arabe de la France, pour ne pas dire le politique
    de la France arabe.
    Alors, s.v.p., on pourrait poser la même question au sujet de n’importe lequel des hommes politiques français, et vous le savez très bien.
    Vous connaissez également un de ses mots célèbres du général de Gaulle: « Un peuple sûr de lui et dominateur ».
    De ce point de vue, il n’y en pas un pour racheter l’autre. Alors arrêtez d’essayer de nous faire croire que
    l’un vaut mieux que l’autre. Merci.

  33. ben moi entre la peste et le cholera je choisis MLP au moins je sais a quoi m attendre et j en ai assez qu on me dise pour qui voter, meme pas en reve hollande et tres deçue de sarko de sa politique envers israel et surtout depuis que ce roquet (juppe) pro arabe est au gouvernement, alors qu on arrete de nous prendre la tete on vote pour qui on veut ok et je viens d apprendre que fabius se rtend en israel je parie qu il n y a jamais mis les pieds avant et maintenant il y va j espere que la communaute franco israelienne saura l accueillir

  34. Moi, j’irai plus loin que vous; l’auteur de cet article reprend mot pour mot les arguments du FN, et l’on sent même derrière celà des relents de néo-nazisme, c’est très grave, cela me fait penser à la propagande hitlérienne, avec ses affiches désignant tous les juifs comme des individus au nez crochu, que ne ferait-on pour défendre un ou une candidate dont les sondages pour les futures élections présidentielles sont mauvais.
    Dans ce cas-là, on tire à boulets rouges sur la Gauche, ah elle est belle la démocratie. On assiste là à une véritable entreprise de manipulation, mais personne n’est dupe, rendez vous le 6 mai 2012.

    PS: je porte au quotidien un chèche, est ce que cela fait de moi un sympathisant musulman, et bien non plutôt le signe que je suis la mode vestimentaire actuelle.

  35. Je pense que c’est la deuxième solution qui est la plus probable, la personne qui a rédigé l’article nous prend pour des gens attardés.

  36. Je suis entièrement d’accord avec Laurent, la mode actuellement est au chèche, peut on en déduire que tous les gens qui le portent sont musulmans ou sympathisants musulmans; c’est très grave vous reprenez une partie des arguments du FN pour stigmatiser la gauche, cela me fait penser aux nazis qui publiaient des photos de juifs avec le nez crochu, vos propos sont scandaleux. Nous sommes en démocratie, si vous voulez voter FN rien ne vous en empêche mais ne venez pas cracher votre venin dans les colonnes de JForum avec un article qui se veut l’apôtre de la haine. En fait, ce que je crois deviner dans vos écrits c’est que comme votre candidat favori aux élections présidentielles est en fâcheuse posture dans les sondages, vous tapez à boulets rouges sur la gauche, mais aucune inquiétude à avoir, personne n’est dupe de cette tentative de manipulation. Chacun votera en son âme et conscience.

  37. Je partage entièrement votre avis. A suivre les consignes non-dites de cet article il faudrait pouvoir
    examiner , au besoin à la loupe sinon de très près, tous les motifs des foulards portés par les partisans de François Hollande! N’alignons pas de bêtises pareilles, c’est comme si vous nous disiez qu’untel est pro-palestinien parce qu’il porte un foulard tout simplement noué autour du cou! Soyons sérieux! Qui voulez-vous convaincre? A quel type d’électorat vous adressez- vous? Pensez-vous que nous juifs, de droite ou de gauche, nous arrêterions à des sottises pareilles? Vous détenez un pouvoir de communication, certainement mérité, sachez l’utiliser à bon escient et dans le respect de vos lecteurs!

  38. Que le PS soit accro aux idées nauséabondes de Pascal Boniface, basant ses calculs électoraux sur la comptabilité sordide de ce stratège de café du commerce (450.000 voix contre 6 millions,ya pas photo), ce n’est pas un scoop. Mais présenter comme recours Marine Le Pen, c’est oublier un peu vite que ses crânes rasés arborent également le keffieh lors des rassemblements BBR. Et que la dérive arabophile et « antisioniste » du FN ne date pas d’hier: le n° de JMLP, le regretté (?) François Duprat fut avant l’explosion de son véhicule en 1978, le théoricien du rapprochement de l’extrême droite avec les organisations de terreur palestiniennes et le négationnisme. L’actuel responsable de lacommunication du FN, Frédéric Chatillon, ex gauleiter du GUD, est un habitué des salons de Damas et de Téhéran, où il accompagne Dieudonné, Meyssan, Faurisson en quête de subsides. Il faut reconnaître qu’avec comme adversaire la serpillière sarkozyenne, et un Quai d’Orsay qui a massivement choisi son camp, les options pour un électeur juif ne sont guère appétissante. Votons avec nos pieds, l’immobilier israélien est encore abordable hors des quartiers bobo!

  39. Je m’associe pleinement à la réaction de Monsieur Kahn!!! Et s’il est ridicule, vous qui écrivez les lignes de cet article et vous qui allez voter l’horreur sans nom « Sarko » (et ce ne sont pas les 40 milles juifs Français vivant sous le seuil de pauvreté qui me contrediront…),vous êtes ni plus moins que ultra condamnables d’un point de vue de la conscience humaine,de la morale, de l’éthique et de notre religion juive!!! (pardon pour les gros mots : Conscience Humaine,Morale,Ethique et Religion Juive…)

    Il faut assumer ses turpitudes,du simple fait de voter Sarko ou FN…

    Et ce n’est pas parce que l’on signe son message d’un Shalom que l’on est en cohérence avec notre religion juive ou avec l’humanité qui devrait nous habiter afin que nous puissions nous revendiquer du statut d’être humain sans qu’il n’y ait faux et usage de faux…

  40. Monsieur Kahn.
    Votre réaction ne m’étonne pas votre extrémisme de gauche vous aveugle tellement que souvent vous en étes ridicule Ce n’est pas parce que nous somme réalistes et constatons les faits que nous sommes du front national,et il serait tant que vous vous aperceviez que beaucoup de français de la majorité silencieuse en pense pas moins.
    I est vrais que vos réactions participent a votre fond de commerce.

    shalom

  41. Ce n’est pas un keffieh palestinien, qu’elle porte autour du cou, c’est le drapeau de l’Allemagne nazie !

    Plus sérieusement, en plus d’un bon ophtalmologue, l’auteur de cet article a certainement besoin d’une cure de désintoxication. Franche rigolade, à la lecture de ce tissu d’âneries.

  42. NON

    on ne peut pas aller plus loin en France

    on peut pas voté hollande, ni Sarkozy ,et en encore moins tous les autres
    cela ne rapportera rien de bon pour nous les juifs en clair pour nous

    car juif nous sommes d’abord a leurs yeux et rien d’autres des juifs tous services rendu a la nation des années passé

    {{alors autant voté bon ou mauvais pour le FN pour les cassé tous …}}

    {{et rentré dans sa vrais maison a savoir chez nous en Israël
    un point c’est tout
    préparez la valise et le passeport bien valide.}}

    si il nous laisse partir tranquillement et bien gentiment après les élections

    {{cdlt}}

  43. Je comprends bien qu’il soit dérangeant que d’admettre cautionner les idées de Sarko,mais il faut au moins être un homme et assumer le vote que l’on fait!!!
    Oui, voter Sarko c’est purement et simplement cautionner bon gré mal gré ses valeurs (augmentation scandaleuse de salaire avec de l’argent public quand on refuse une petite hausse aux smicards et aux minima sociaux…Cadeau fiscal à la plus privilégié des femmes d’Europe, Mme Betancourt, 400 millions d’argent public à Tapi… quand on demande aux plus fragiles d’entre nous d’accepter la précarité pour garder un pseudo emploi… Et donc un formidable cadeau aux entreprises qui dépenseront moins et gagneront plus…) et cela est on ne peut plus (et au-delà!) condanable sur le plan humain,sur le plan de la morale et de l’éthique comme sur le plan de notre religion juive ({{dont notre D est le Dieu Unique, Tardif à la Colère et Miséricordieux (comme nous le disons en boucle le jour de Kipour) et non le D.de l’argent,de la méritocratie,des privilèges pour les plus favorisés…}}).

    Il ne faut pas cacher son ultra libéralisme derrière des arguments fallacieux de politique pro arabe du PS!
    PS et UMP le sont,pro arabe, sur ce plan la, il n’y a que peu de différences (même si je n’oublie pas l’union de la méditerranée ou M.Alliot Marie et son affairisme en Tunisie ce qui a conduit à son départ du gouvernement de Sarko ou Kadafi reçu en grande pompe par Sarko…{{Ségolène Royal n’était pas en 2007 pour le nucléaire civil Iranien en revanche Sarko l’était!}})
    En revanche,à côté de cela,il y a chez {{Sarko}} {{l’horreur du libéralisme économique mettant en danger de mort,des millions d’êtres humains dont nos 40 milles juifs Français qui vivent sous le seuil de pauvreté dont nos milliers de juifs Français qui vivent entre le seuil de pauvreté et le smic…
    A côté de cela, il y a la casse sociale libérale de Sarko et les cadeaux pour les plus favorisés…}}

    Quand aux Arabes, sur un plan comptable,ils nous ont à ce jour, fait infiniment moins de mal que la chrétienté! et je ne crois pas que l’antisémitisme Arabe soit aussi virulent que l’antisémitisme chrétien d’hier…

    Le nazisme ou l’inquisition ont vu le jour en terre chrétienne et non en terre Arabe…(mais ce ci étant,je suis pour un dialogue judéo-chrétien!)

    {{Voter Sarko, soit, mais il faut assumer le côté abjecte de la chose!
    }}

  44. Depuis 10 ans j’observe ce qui se trame en france et je suis étonné que les français fassent autant la politique de l’autruche.Il est trop tard pour réagir, la france est complétement infiltrée par les musulmans .
    Infiltrés sont les médias surtout les chaine tv publiques, en téte la 2,Certaines municipalités,Lille particuliérement, aidée en cela par Aubry,les Syndicats dont les réprésentants sont de plus en plus d’origine musulmane.Alors ne soyez pas étonnés que les socialiste pour prendre le pouvoir soit prét a vendre la laicité en s’entourant de musulmans et ainsi gagner leurs voix;Et suis éffaré que beaucoup d’artistes d’origine juives participent a cela en s’affichant souvent dans l’entourage Hollande et dans certaines émissions de télé qui sont en fait des succursales de la gauche.

  45. Que nous a dit ou montré cet homme, sur de lui, l’autre soir à la TV, jusqu’à ce qu’Alain Juppé ne l’ai déstabilisé ?

    ‘Sur de lui’ il me semble que De Gaulle a employé ces mots au sujet du peuple juif…

  46. Je ne connaissais pas vraiment votre site, je suis atterré.

    Comment peut-on faire passer un article {{non signé}} visiblement rédigé par des adhérents ou sympathisants du{{ Front National}} pour dénigrer par des informations {{biaisées}} un homme politique sûrement imparfait mais parfaitement démocrate et non antiraciste.

    Mais qui êtes-vous? mais qui se cache dans la rédaction de votre média?

    D’avance je vous remercie de nous répondre.

    Shalom

    R KAHN

  47. Je ne vous suis pas dans votre raisonnement: voter Sarko, ce n’est pas adhérer à ses idées, c’est à mon sens voter pour le moins dangereux. c’est hélas le seul choix que l’on ait.

    {{Le parti socialiste a clairement annoncé ses positions sur le proche orient : il est anti israelien. Cela devrait suffire à tout juif pour l’exclure de son choix en 2012.}}

  48. C’est très étrange et cela confirme ce que je pense. Je ne suis pas de gauche et ne puis l’être car la gauche se traduit dans presque le monde entier être contre Israël.

    Je suis juif et fier de l’être. Je vois très bien ce qui se passe en France et ne l’accepte pas. De plus je suis journaliste (bon en ce moment ce n’est pas une qualité) et cela me permet d’être critique, cela dit même sans avoir la fameuse carte je le serai pareillement.

    Pour en revenir à vos propos :
    Si je donne mon avis sur le commentaire sur Hollande (que je trouve très très moyen politiquement et certainement pas apte à diriger son parti et encore moins un pays) je suis assimilé à un gauchiste. Très simpliste comme raccourcis.

    Il faut arrêter d’être paranoïaque, taper contre le mauvais capital ce n’est pas insinuer taper contre les juifs du capital. Et les juifs, même s’il sont présent dans les plus grosses fortunes du monde, ne sont qu’une infime parti par rapport au reste des autres fortunes. De plus ce commentaire ne s’appuie sur rien, ce n’est pas parce qu’une grande parti de son équipe est d’origine musulmane qu’il a tenu ce discourt et qu’il faut l’interpréter comme tels. Par contre connaissant les idées des socialistes, il faut s’en méfier, et en voyant son équipe la France doit s’en méfier encore plus. Mais la ce commentaire peut-être taxé de racisme.

    Etre démocrate c’est aussi accepter la critique et quand on ne l’accepte pas on la contre avec des arguments et non pas des insultes. Les insultes montre la pauvreté de l’argumentation

    Cordialement

  49. Un juif peut-il voter François Hollande est-il posé comme question et je vais répondre à cette scandaleuse question qu’aucun être humain digne de ce nom et qu’aucun juif religieux (pour qui le hessed,la guemilout hassadim,et la Tsedakah sont en haut de la pyramide des valeurs!) ne devrait se poser!

    Ne pas voter Hollande et voter Sarko,c’est donc voter pour les valeurs de sarko,c’est donc cautionner les valeurs de sarko,ce qui appel un clair et net examen de conscience!!!
    L’argent roi au-dessus de la valeur « être humain », privilégier les plus privilégies (Betancourt,Tapi et ses 400 millions d’euros de cadeau,le bouclier fiscal) pendant que les smicards,les bénéficiaires des minima sociaux sont dans la survie…
    Mais dans une france liberalisée,c’est un meurtre digne de ce nom, à l’égard de ses smicards,des bénéficiaires des minima sociaux !

    Beaucoup de juifs et de non juifs ont voté et s’apprêtent à voter Sarko parce que dépourvus de morale, d’éthique,parce que désormais ultra libéraux voulant plus d’argent,plus de pouvoir, plus de gagne et de réussite pour eux et pour les plus favorisés…
    Cela,cela appel clairement une claire et net critique sur le plan moral,éthique ainsi que sur le plan de notre religion juive!!!

    « Car il ne manquera pas d’indigents au sein du pays, c’est pourquoi je te commande : tu dois ouvrir ta main pour ton frère, pour celui des tiens qui est pauvre et indigent dans ton pays » (Devarim chapitre 15-verset 11)
    Notre tsedaka qui n’est même pas un devoir moral mais un devoir de justice, tsedek…
    Après cela, des juifs pratiquants iront voter Sarko…

    Et même pour nous autres juifs : qui a courtisé le monde Arabe comme jamais : Sarko!
    Il avait donné la France pendant plusieurs jours à Kadafi…
    Qui a fait l’Union pour la méditerranée,Sarko…

    En tant qu’être humain qui se respecte et qui respecte son devoir d’humanité,je ne me suis pas compromis en votant Sarko en 2007 pas plus que je me compromettrais en 2012 en votant Sarko!
    En conscience,j’ai voté Parti Socialiste et en conscience je revoterais Hollande!!!

    Certains et certaines ne peuvent pas en dire autant et cela me reste en travers de ma conscience humaine et juive!

  50. Laurent R.

    Je ne partage vraiment pas du tout votre avis .

    J. Forum n’a pas mes idées politiques mais ses infos sont d’excellente qualité , c’est le moins que l’on puisse dire ;en plus , ses responsables, au moins pour le modérateur du site, sont des démocrates intéressés par la vérité quelle qu’elle soit .

    Mais peut être appartenez vous à cette misérable gauche , défunte ,ringarde , déconsidérée et rejetée , perdante dans tous ses combats _j’en étais_ tant elle n’a développé que des inepties .

    Courage et menez bien votre psychothérapie idéologique .

  51. Bonjour,
    en lisant cet article j’ai eu l’impression de lire un texte écrit par la propagande musulman contre les juifs. Il n’y a aucune enquête juste un besoin d’écrire un texte contre un politicien et pouvoir se sentir martyr de la politique française. Ce n’est n’y digne ni intelligent.
    Je trouve que trop souvent les articles de JForum ne sont pas pensés et disent n’importe quoi.
    Faites de l’information et de la vraie car tout le monde vous regarde et dire n’importe quoi sert toujours de prétextes aux autres pour nous discréditer. Car quand on vous juge c’est toute la communauté qui est jugée même si vous ne la représentez que partiellement,

    Cordialement

  52. Que vous soyez pour ou contre Hollande, c’est votre droit.
    Mais pour autant cela vous permet-il d’aligner autant de bêtises ? Est-ce digne de juifs réputés plus intelligents que la moyenne ?
    Il se trouve que ma femme a le même foulard que Mme Valaud-Belkacem (ou l’inverse). S’il avait été un tant soit peu keffieh palestinien, elle se laisserait pendre plutôt que de le porter ! Et encore plus de l’acheter. Alors de 2 choses l’une : ou bien il vous faut chausser de nouvelles lunettes, ou bien reconnaître que vous prenez les lecteurs pour des faibles d’esprit en utilisant des arguments aussi terre-à-terre.
    Alors, de grâce, ne vous fatiguez pas et ne nous fatiguez pas avec une telle littérature. Les juifs savent qui sont leurs vrais et faux amis. Ils n’ont pas besoin de guides si mal avisés pour leur montrer le chemin. En désignant ainsi l’adversaire à abattre, vous risquez précisément de produire l’effet inverse.
    Quand je lis de pareilles stupidités, et une pareille mansuétude pour la famille Le Pen, moi qui ne suis pas un électeur de M. Hollande, je me sens humilié en tant que juif.

  53. f hollande a clairement montré sa préférence musulmane face a la composante juive ne représentant presque plus rien en poid electoral ! en effet que pesent 450 milles juifs francais face au tsunami mulsulman et de son futur ou deja présent poid electoral ! hollande n ‘est pas bete comme son parti ! le choix a été vite fait …… Quand a marine le pen , arreter de dire n ‘ importe quoi comme la presse de gauche :….  » Renseignements pris, il s’avère que Marine Le Pen a effectivement été invitée à Vienne vendredi par Hans Christian Strache, le leader du parti populiste autrichien FPO. Après avoir rencontré le 3e président du Parlement autrichien, Martin Graf, elle s’est rendue le soir au WKR Ball (Wiener Korporations Ball), le bal annuel des fraternités étudiantes viennoises.
    Ce bal a lieu chaque année dans un palais viennois, le Hofburg, où se situe également le siège de la Présidence de la République autrichienne.
    Voir dans ce bal un rassemblement néo-nazi est une insulte à tous les étudiants viennois. Que SOS Racisme et l’UEJF ignorent tout des fraternités, associations étudiantes qui existent aux Etats-Unis et dans certains pays européens mais pas en France, ne leur donne pas le droit de les diffamer. Ces associations sont pour la plupart apolitiques, leur fonctionnement est démocratique, et elles ne sont pas secrètes. Theodor Herzl, Heinrich Heine et même Karl Marx en ont fait partie.
    La coïncidence de date avec le jour de souvenir de la Shoah est évidemment fortuite, ce bal a lieu tous les ans le dernier vendredi de janvier. La date du 27 janvier a été fixée par l’ONU en 2005, elle ne correspond pas au jour de commémoration institué en Israel (Yom HaShoah).
    Instrumentaliser l’anniversaire de la libération d’Auschwitz à des fins de propagande en se réjouissant de cette coïncidence est ignoble.
    Il se trouve que Kent Ekeroth (député suédois) et David Lazar (député autrichien FPO), tous deux d’origine juive, étaient eux aussi présents à ce bal. “Bal immonde pour nostalgiques du IIIe Reich”, vraiment ?
    Traiter Hans Christian Strache et Martin Graf de “représentants les plus durs et les plus violents de l’extrême droite européenne” relève également de l’insulte. Il suffit d’écouter les discours de Strache pour comprendre qu’il n’y a nulle trace d’antisémitisme. Strache a été invité officiellement en Israel en décembre 2010. Martin Graf a publiquement dénoncé le national-socialisme et l’antisémitisme en général, à plusieurs reprises.
    Non, ce que l’on reproche à Strache et à Graf, c’est d’avoir purgé l’ex-parti de Haider de ses éléments antisémites, d’en avoir fait un réel parti de gouvernement, et surtout d’être à 28% d’intentions de vote dans les sondages: exactement ce que Marine Le Pen est en train de faire ici-même.
    Tant de mensonges dans si peu de lignes ! Cela est malheureusement devenu la marque de fabrique de nos charmantes et agréables associations soi-disant “anti-racistes” et d’extrême-gauche.
    Mieux vaudrait pour elles qu’elles fassent leur “coming-out”, et qu’elles assument clairement leur mission de propagande et de terrorisme intellectuel, aux frais, bien entendu, du contribuable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here