Un journal tunisien appelle « au boycott complet de l’entité sioniste. »

    0
    16

    SIONA interpelle l’Ambassadeur de Tunisie à Paris

    Après les dérives répétées en Tunisie du « Comité National pour le soutien de la résistance arabe à la lutte contre la normalisation avec Israël », Roger Pinto, Président de SIONA a interpellé Mr. l’Ambassadeur de Tunisie à Paris, pour savoir si son gouvernement approuvait les déclarations scandaleuses de cette organisation et, si ce n’était pas le cas, quelles mesures il entendait prendre pour mettre un terme à de telles dérives.En effet, dans une conférence de presse qui s’est tenue à Tunis le 30 janvier, le Président de cette organisation, Mr. Ahmed Kahlaoui, a réaffirmé la nécessité d’introduire clairement dans la nouvelle constitution tunisienne une clause « sur la lutte contre la normalisation avec l’entité sioniste » déclarant que son Comité allait installer une tente au Bardo en guise de sit-in.

    Mr. Kahlaoui qui a invoqué des faits historiques fantaisistes selon lesquels « la création de l’Etat d’Israël était venue dissoudre toute la nation arabe », a insisté sur sa volonté de développer la lutte contre la normalisation avec Israël dans tous les domaines, éducation, enseignement, culture, tourisme et autres….

    Le Président de SIONA a fait part à l’Ambassadeur de Tunisie de sa consternation devant de telles déclarations qui mettent en cause l’existence d’un Etat, membre de l’ONU…

    Il a émis l’espoir que ce printemps arabe qui avait suscité tant d’espoirs dans le monde, ne se transforme pas en « hiver tunisien » où le grand perdant serait le peuple tunisien.

    Paris, le 3 février 2012

    www.siona.fr

    1 COMMENT

    1. Une seule réponse à cet individu:

      YA MABOUL

      TOUS LES PAYS QUI SE SONT VOULUS “JUDENREIN” ONT SOMBRE DANS LA NECROSE ET LE CHAOS.LA PREUVE EN EST AUJOURD’HUI L’ETAT DE TOUS LES PAYS DE L’ARC ARAO-MUSULMAN ET ILS EN SONT MALHEUREUSEMENT LES SEULS RESPONSABLES.
      POURVU QU’ILS REVIENNENT LE PLUS RAPIDEMENT A LA RAISON.

    2. effectivement!!

      Bravo à tous ces donneurs de leçon!
      Benali n’était peut-être pas un agneau mais ceux qui le remplacent sont des tigres!!

      La vache à lait (europe) et france va acceuillir tous les déçus de la révolution qui n’a de jasmin que le nom!!

    3. Merci la Gauche ,merci les Bobos , merci Bernard Henri Lévy

      Merci les benêts et tous les autistes de la pseudo intelligentsia occidentale

      Merci à vous , charlatans de la politique qui avez permis l’installation de régimes islamistes dans des pays qui tentaient de progresser dans la laïcité , la démocratie , la modernité .

      Vous tissez la corde que vous passerez bientôt à votre cou .

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here