Se sachant recherché par la police, un homme de 25 ans s’est rendu de lui-même, hier, au commissariat de police du XIXe arrondissement, où il a été placé en garde à vue, toujours en cours hier soir. A la demande du parquet, une enquête judiciaire a été ouverte pour menace de mort réitérée sur personne chargée de service public.Les faits reprochés se sont déroulés lundi à la CAF (Caisse d’allocations familiales) de l’arrondissement lorsque cet homme et sa femme de 23 ans, intégralement voilée, ont refusé que celle-ci enlève son voile pour entrer dans les locaux. La responsable de l’antenne a alors négocié avec l’épouse pour que celle-ci entre et ne montre son visage qu’au guichet.

Le couple n’a pas obtempéré, le mari a insulté l’employée, l’a menacée de mort tout en récitant des versets du Coran. La fonctionnaire a porté plainte. L’enquête a révélé que l’homme était fiché par la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur) en tant que membre de la mouvance islamique radicale. Sa femme a été laissée libre.

Le Parisien.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PhiScp

Tout est dit mais ecoutez ceci . PS=GAUCHE=Islamisation de la France :
[liens vers MA->http://www.youtube.com/watch?v=TYvEENfdS9k]

il faut etre inconscient pour dire publiquement que « 35% de maghrébins c’est l »‘avenir pour la france

( ce discopurs merite d’etre largement diffusé …)

tibor

il ne faut pas se faire trop de soucis pour ce brave « jeune homme »
il n’ira pas en prison, il ne sera pas expulsé, et s’il est français il votera Hollande avec un grand « O »
et hop le tour est joué…