Un hacker de Gaza pirate et met en ligne des informations privées de 5.000 Israéliens

0
11

Le dernier incident intervient un an après qu’ un hacker saoudien a publié les numéros de cartes de crédit d’Israéliens. Les renseignements personnels de ces Israéliens, montrant leur numéro de leurs cartes d`identite, leurs maison et les numéros de téléphones mobiles et les adresses ont été publiés ce dimanche.Un hacker de Gaza a posté des informations personnelles de cinq mille Israéliens sur Internet cette semaine.

La personne derrière l’incident se fait appeler «Gaza hacker. » Le pirate a ajouté qu’il a publié l’information, car il a été « ennuyé » et a signé le poste «enjoy».

Une victime a affirme etre alle sur le webpar curiosite en tapant son nom sur son clavier et a remarque l’incident, elle a été choqué de voir toutes ses informations personnelles sur Internet.

«J’ai l’intention de déposer une plainte auprès de la police âpres avoir découvert en ligne mes données privées , c’ est troublant et gênant », a t-il dit.

Pour rappel, le hacker saoudien est mort mystérieusement quelques semaines après avoir piraté les cartes bancaires des israéliens.

Source : © Alyaexpress-News Article original

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here