Surnommée « petite fille mince » en sanskrit, le zoo espère pouvoir la relacher dans la nature à sa maturitéLe zoo-safari de Ramat Gan, dans la banlieue de Tel Aviv, a annoncé cette semaine un heureux évènement : la naissance d’un petit éléphant femelle, très rare en captivité, que ses gardiens ont surnommé Latangi.

L’éléphanteau, dont la mère vient d’Inde, a reçu un nom en sanskrit qui signifie « petite fille mince » et le zoo a indiqué son espoir de pouvoir la relâcher un jour dans la nature. Elle pèse aujourd’hui presque 80 kg, bien en dessous de la moyenne pour les éléphanteaux dont la majorité pèsent environ 100 kg dans les semaines suivant la naissance.

Les gardiens du zoo ont pu observer un phénomène surprenant après la naissance de Latangi : la grand-mère de l’éléphanteau l’a allaité durant ses 4 premiers jours pendant que sa mère récupérait, puis a montré à l’éléphant comment s’occuper de son petit.

06-08-2013/ I 24 News Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires