Un caméraman antisémite ruine leur vidéo de mariage (Vidéo)

0
12

Un couple de jeunes mariés londoniens se réjouissait à l’idée de découvrir l’oeuvre du caméraman engagé pour immortaliser les plus beaux moment de leur union. Mais ils sont tombés des nues en visionnant la vidéo. Le caméraman a cru bon de commenter le mariage et sa voix débitant des horreurs peut être entendue tout au long de la vidéo.

Il a enchaîné les déclarations antisémtites du genre: « Je ne pense pas que je blâme Hilter pour ce qu’il a fait ». Il a également dit à son assistant que la mariée n’était pas « attirante du tout ».

« Certaines femmes juives sont très belles à regarder mais je peux vous le dire, ce sont en fait des put… de vaches. Elles sont très prétentieuses.

 » Il dit encore que les Juifs sont les gens les plus méchants du monde ajoutant: « Il n’y a pas grand-chose à dire de gentil à leur sujet, hein? »

Décidément intarissable, le cameraman regrette aussi que le couple ait opté pour sa formule la moins chère.

Stan, 28 ans, et Claudia, 27, sont dépités. Ils affirment que cette vidéo a complètement ruiné les souvenirs de leur mariage. « C’est complètement antisémite », fulmine la mariée.

« Nous ne voulions pas quelque chose de compliqué digne d’un Oscar mais juste un souvenir de la journée. C’est un petit homme dégoûtant. Je ne peux pas supporter de regarder cette vidéo, ça me met hors de moi. »

Le caméraman s’est excusé: « J’ai honte, vous ne méritez pas cela. » Il a accepté de rembourser le couple.

Déborah Laurent/ 7sur7.be Article original

TAGS: Antisémitisme GB London Judéophobie Mariage Vidéo

Mazel Tov

1 COMMENT

  1. SVP LES AMIS Danigoz et Jankel…. ne vous disputer pas pour ce salaud d’antisemite car vous avez tout
    les deux raisons car cela est vrai qu’il mérite que l’ont lui casse la gueule et s’est vrai qu’il devrait être
    poursuivie en justice et j’approuve l’idée que ce beau petit couple déménage en israel

  2. Vous ne connaissez pas les juifs , l’amis ?! Quasiment Tous sont plutôt le CONTRAIRE de Jabotinski, Pinsker ou n’importe quel « Betar »… bien sûr! Et ils s’en vantent…… Rien n’est plus illustre que le Masochisme des « démocrates »! Des Victimes qui se désignent elles-mêmes et qui ne sont pas craintes. Sauf ceux qui militent ici ou sont en Israël.
    Encore que les gauchistes rêvent de nouveau d’un Humanisme Internationaliste qu’ils n’ont pas encore compris depuis 1928 1937 1947 1951 1968 …..
    Par ailleurs on peut copier l’image sans le SON et c’était la première chose à exiger avant tout puis à porter plainte et enfin lui casser la gueule en effet….mais risquer de ne pas être apprécié par la police antisémite du Royaume Uni où ces cons de juifs vivent encore et s’y marient, au lieu de filer en israël ou un Etat bien à droite des USA où ils seront mieux accueillis que dans le Pays de la Magna Carta !

  3. ce couple est vraiment stupide; ils auraient du porter plainte
    ensuite lui casser sa gueule
    pour cet acte anti sémite d’une rare violence, il mérite la pendaison;
    mais bon ces anglais ce sont des fiotes!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here