« Plusieurs journaux égyptiens (et autres) font état d’un acte de vente, sans l’accord du peuple égyptien, de 40% du Sinai en faveur du Hamas Palestinien. Cet acte aurait été saisi par l’Armée Egyptienne avant la destitution de Mohamed Morsi. Il serait ratifié par l’ancien Président Egyptien déchu Mohamed Morsi, et conclu avec Barack Obama. L’acte en question devait profiter au mouvement Hamas Palestinien Frères Musulmans également) qui aurait annexé cette partie du Sinai à Gaza, et ce dans les processus de conclusion d’un accord de paix global entre Israël et les palestiniens. Autrement-dit, un nouveau foyer pour les Palestiniens et une reconnaissance, à leur insu, de l’Etat d’Israël !Le document en question serait signé par Khayrat el Shater, le deuxième homme de la Confrérie des Frères Musulmans, par Morsi lui-même et le Guide suprême des Frères Musulmans.

Une contrepartie de 8 milliards de $ US aurait donc été versée par l’Administration américaine d’Obama aux Frères Musulmans d’Egypte, sous prétexte de les aider pour arriver au pouvoir, après la chute de Hosni Moubarak.

Aujourd’hui, après la chute de Mohamed Morsi et la révélation de cette information au peuple égyptien par l’Armée Égyptienne, rapportent les médias Égyptiens, le Congress américain exige de Barack Obama la restitution des sommes qui auraient été versées aux Frères Musulmans.

Un mandat d’arrêt serait déposé en Egypte contre le Guide des Frères Musulmans et les membres de son bureau, impliqués dans cette affaire. Quand aux signataires de ce document, si l’affaire est prouvée, ils encoureraient jusqu’à la peine capitale (de mort) pour haute trahison, selon les lois du pays.

Toutefois, il est à noter l’absence de démenti sur cette affaire par les américains et par les Frères Musulmans eux-mêmes.

Affaire donc à suivre, …

imranhoseinfr.wordpress.com Article original
différentes sources en plus des journaux égyptiens :

letemps.com.tn Article original

europe-israel.org Article original

16 AOÛT 2013 | PAR LA LOUVE/ blogs.mediapart.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ChicMontana

On n’a que le président qu’on mérite ! Les USA depuis de nombreuses années jouent double jeu en ce qui concerne Israel. De la bouche il se disent les amis d’Israel mais dans leur dos ils agissent de sorte d’affaiblir l’état juif et obalabamba en adoptant le plan saoudien met israel en très grand danger en fixant unilatéralement et à la place du peuple des frontières intenables. Il n’a jamais existé d’état arabe palestinien, la seule Palestine existant depuis le temps de Rome est la Judée ainsi renommée pour humilier les juifs mais si l’on parlait à une romain de la Palestine, il comprenait le pays des juifs et n’y voyait point d’arabes. Mais l’inéligible islamiste qui a conquis le bureau ovale mène une politique favorable aux islamistes de tous crins. Toutes les interventions obamesques ont toutes tournés contre la démocratie en faveur des islamistes. Aujourd’hui Israel est pris en étaux entre des entités mortellement hostiles à l’état d’Israel et la reprise des pourparlers de paix sous le contrôle de Kerry est un chausse trappe qui risque fort de donner le coup mortel à Israel. Les récentes prises de position, illégales en terme de droit international, mises en place par l’UE ramenant de facto Israel sur les lignes d’armistice de 1949 est un coup de poignard dans le dos comme seuls les vendus de l’Europe sont capables. Personne n’oubliera jamais les manigances européennes qui ont conduit le peuple Juif dans les crématoires nazis sans que l’Occident ne pipe mot. Les alliés savaient pour les camps de la mort et n’ont rien fait pour empêcher les trains de transporter leurs convois de la mort. Ce qui me rassure c’est qu’un jour tous ces malfaisants auront à payer la note et le prix risque bien d’être totalement impayable…

Armand Maruani

{{Oui quel salopard .}}

{{On comprend pourquoi il critique l’armée , cette dernière a déjoué tous ses plans . Il devrait être jugé et condamné à mort pour haute trahison}} .

{{Comment faire confiance à une telle pourriture ?}}

{{Et l’Amérique continue à supporter ce mec élevé dans des madrassas et qui porte sur son acte de naissance le prénom d’Hussein .}}

{{ Mais dans quel monde vit on ?}}

gabriel67

{{Quel salopard}}