Un Leader du Hamas: « la moitié des Palestiniens est d’origine Egyptienne, l’autre est Saoudienne

0
27

Ci-dessous un extrait du discours du ministre de l’intérieur du Hamas, Fathi Hamas diffusé le 23/3/2012 sur la chaine Al-Hekma

L’Egypte n’est-elle pas capable de fournir du fuel à la population de Gaza ?

Si vous ne dirigez pas votre boussole vers la Palestine, Al-Aqsa (Jérusalem), pour déraciner l’ennemi Sioniste, les Etats unis vous piétineront.

Ce pays vous assiégera avec ses conspirations et vous achèvera. Donc, vous devez hisser la bannière du Jihad, la bannière « d’il n’y a aucun Dieu, mais Allah. »

Chers frères, nous sommes 1.8 million à Gaza. En Egypte, il y a environ 90 millions de personnes. Nous égalons simplement deux pour cent de la population égyptienne. L’approvisionnement en carburant ne serait être une charge pour vous.

À Al-Aqsa et sur la terre de Palestine, toutes les conspirations, partout dans l’histoire, ont été brisées- les conspirations des Croisés et les conspirations des Tatars.

À Al-Aqsa et sur la terre de Palestine, la Bataille de Hattin a été gagnée.

L’occident ne veut pas que cette noble histoire se répète, parce que les Juifs et leurs alliés seraient annihilés- les Sionistes, les Américains et les impérialistes.
Ainsi, la conspiration est très claire. Al-Aqsa et la terre de la Palestine représentent le fer de lance pour l’Islam et pour les Musulmans.

Donc, quand nous demandons l’aide de nos frères arabes, nous ne cherchons pas leur aide pour manger, vivre, boire, nous habiller, ou vivre une vie de luxe. Quand nous demandons leur aide, c’est pour continuer le Jihad.

Qu’Allah soit loué, nous avons tous des racines arabes et chaque Palestinien, à Gaza et partout en Palestine, peut prouver ses racines arabes – Nous venons de l’Arabie Saoudite, du Yémen, ou n’importe où.

Nous avons des liens de sang. Ainsi où est votre affection et pitié ?

Personnellement, la moitié de ma famille est égyptienne. Nous sommes tous de cette origine. Plus de 30 familles de la Bande de Gaza sont appelées Al-Masri « l’Egyptien » »>Article original. Mes frères, la moitié des Palestiniens sont des Egyptiens et l’autre moitié sont des Saoudiens.

Qui Sont les Palestiniens ?

Nous avons beaucoup de familles appelées Al-Masri, dont les racines sont égyptiennes.

Egyptiens ! Ils peuvent être d’Alexandrie, du Caire, de Dumietta, du Nord, d’Assouan, de la Haute Égypte.

Nous sommes des Egyptiens. Nous sommes des Arabes. Nous sommes des Musulmans. Nous sommes une partie d’entre vous.

Allah Akbar. Faisons l’éloge à Allah. Allah Akbar (Dieu est le plus Grand) .
Comment pouvez-vous rester silencieux, oh Musulmans, quand les gens de Gaza meurent ?

Vous observez depuis ces lignes sans leur fournir la chose la plus simple, que vous donnez à l’occident pour un prix bien plus maigre.

Oh, mais quand il vient au devenir des citoyens de ce Pays arabe dont ils sont venus, alors ils sont tous  » Palestiniens » et doivent être traités comme des lépreux pour protéger leur propre nation, bien sûr.

Le nationalisme arabe palestinien ne reflète pas d’identité nationale Palestinienne inhérent mais plutôt une fiction politique créée seulement au vingtième siècle pour détruire le Sionisme.

Et Fathi Hammad connaît la vérité, aussi bien que beaucoup d’autres Arabes.

Ils ne seront pas juste rattrapés mort en disant cette vérité à l’occident.

La conclusion logique des déclarations d’Hammad est que ces Arabes palestiniens devrait permettre, si ils le veulent devenir les citoyens de n’importe quel Pays arabe comme d’autres arabes peuvent le faire.

Les groupes de droits de l’homme devraient être au premier rang de ce mouvement.

Les Pays arabes qui refusent de le faire s’engagent ainsi dans la pire discrimination contre les Arabes palestiniens qu’aucun autre pays ne fait.

Pourtant la Human Rights Watch (Observatoire des droits de l’homme) est contre ce droit humain simple et pour cette raison seul il mérite d’être exposé comme une hypocrite supercherie.

Ces pays arabes prétendent aider et aimer le peuple palestinien,
pourtant ils sont les premiers à les maintenir apatrides et malheureux.

Traduction : Jean Vercors

1 COMMENT

  1. Il est vrai que le peuple palestinien est un peuple inventé de toute piece pour concurrencer le nationalisme juif. Cette population que l’on nomme palestinienne est en fait arrivée pour profiter de l’essor économique que les juifs ont crée. Cette population est en fait composée d’arabes venant des pays voisins…L’art de la dissimulation et le mensonge ont fait le reste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here