Un Breton antisémite condamné

0
35

Le Bureau National de Vigilance Contre L’Antisemitisme salue la décision du Tribunal correctionnel de Quimper qui le 24/6/13 a condamné Boris Lelay à 18 mois d’emprisonnement avec sursis pour avoir tenu des propos racistes sur son site BREIZ ATAO.Auteur d’insultes racistes, tant sur son site BREIZ ATAO que sur l’autre site LE PROJET JUIF Boris Le Lay fait preuve « d’une obsession antijuive » comme l’a déclaré maitre BACCOUCHE avocat du BNVCA.lors de l’audience

Le BNVCA rappelle qu’après avoir été alerté par des internautes il a saisi le Juge d’instruction pour se constituer Partie Civile

Le Tribunal a déclaré recevable la constitution de partie civile du BNVCA, et a condamné Le Lay a payer de surcroît au BNVCA la somme de 5 000 € de dommages et intérêts et 1 500 e article 475-1 du Code de procédure pénale.

Toutes les autres parties civiles ont obtenu la somme de 1 500 € de Dommages et intérêts.

Ni Boris Le Lay, ni son avocat, n’étaient présents à l’audience. Pourtant dès la décision de justice publiée, Boris Le Lay déclare se pourvoir en appel.

Un autre procès déclenché par une plainte du BNVCA,doit se tenir prochainement contre Boris Le Lay, auteur de site LE PROJET JUIF.

Drancy le 24/6/13

BUREAU NATIONAL DE VGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président

Sammy Ghozlan

0668563029


Un exemple de la prose de Breiz Atao

TAGS : Bigouden Breizh Bretagne Antisémitisme Breiz Atao

Le Projet Juif BNVCA

1 COMMENT

  1. La justice fait sont travail ???? comme pour Weil Reynal ou Philippe Karsenthy ????? je ne suis pas certain que la justice fasse son travail… cette condamnation c’est juste un os à ronger, combien d’autre acte antisémite avec violence ou des jeunes de « la Minorité visible » pour ne pas dire des arabes ont étés relaché juste apres quelque heures… Juifs de france quittez la france, nous vous accueillons les bras ouvert, Eretz Israel c’est CHEZ VOUS

  2. Tout à fait: la bêtise comdamnée et c’est très bien.

    Vichy c’est un passé quand même, après 70 ans, il ne reste plus grand monde.

  3. Il est hors de question de quitter la France! quelle obsession, vraiment. La justice fait son travail.
    Et les juifs de France contribueront au mieux vivre ensemble que nous souhaitons dasn notre pays.

  4. tout porte à croire que l’islam est très très loin d’être une religion de tolérance, car lisez sur ce même site combien de juifs sont assassinés au nom de leur religion dite tolérante.

  5. Il serait plus que temps que le gouvernement hollande condamne en fin l’antissémitisme, y’a longtemps qu’il a fait de beaux discours, et ca commence à faire longtemps qu’on attends des actes.

  6. ; ….Tous ces abrutis comprendront leur douleur quand la majorité des JUIFS aura quitté ce pays

    islamisé , les laissant vivre ( crever ) au mliieu d’une population de voleurs , tueurs , fainéants ,

    qui les obligera à se prosterner , et suivre la « religion de paix et de tolérance «  »

  7. Encore un obsessionnel pathologique décidément ils se propagent en France , c’est culturelle une bonne vieille tradition de choisir les juifs comme bouc-émissaire , fasse à leur faiblesse d’intelligence , heureusement je ne généralise pas il y a des Bretons très bien j’en ai rencontrés sur ma route , ils savaient mon judaïsme , comme quoi les cons frustrés sont partout , ceux qui étaient présent sous VICHY la même mentalité , comme quoi rien ne change l’évolution pour certains restent statique , il faut bien qui trouvent un sens en leur vie qui doit être le reflet de se qu’ils sont intellectuellement un vide abyssal , les pauvres la nature leur à pas donnés la capacité d’être de la réflexion , et qui dit réflexion dit intelligence une base de l’intelligence , enfin rien de nouveau c’est l’Europe quoi et son traditionnel antisémitisme ( je ne généralise pas ) mais c’est un constat réaliste sur ces gens qui me font horreur par leur médiocrité intellectuelle .

  8. La chouannerie et la révolution sont encore vivaces dans certains esprits . Ces bretons oublient qu’ils ont subi un génocide ( 200.000 morts ) par l’armée républicaine entre 1792 et 94 . Mais qu’ils sachent qu’aprés le départ de tous les juifs de France , ils leur faudra plus qu’un La Rochejaquelein pour sauver leur peau . Ils n’auront pas cette fois en face d’eux un Marceau , un Kléber ou un Hoche .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here