Les médias ukrainiens signalent que des investigateurs de Lviv examinent des allégations selon lesquelles deux policiers auraient attaqué un homme juif et lui auraient uriné dessus au cours d’une agression antisémite.La victime, Dmitry Flekman, âgé de 28 ans, a raconté que deux hommes, qui se sont identifiés en tant que policiers, mais sans dire leurs noms, l’ont agressé le 1er octobre dans uns station de police et ont essayé de lui extorquer de l’argent.

Sergey Zyubanenko, le directeur du département de la police de la ville de Lviv, a confirmé que Flekman avait été interpellé mais a réfuté qu’il avait été battu.

«Je doute qu’il aurait été capable de sortir de la station par ses propres moyens s’il avait été battu comme il le prétend» ; ainsi a été cité Zyubanenko dans un article paru mardi.

Mais le directeur de l’Unité des Investigations, Alexander Rudjak, a dit qu’il avait désigné une équipe afin que celle-ci examine les allégations.

Flekman, un homme d’affaires, a dit que les tortures s’étaient intensifiées après que les enquêteurs apprennent qu’il était juif.

«Quand il a entendu cela, il a m’uriné directement dessus: ‘Hitler n’aimait pas les juifs, et moi non plus’» ; ainsi a été cité Flekman parlant à un journal, qui a également publié un vidéo de son témoignage sur le web.

Flekman a dit qu’il avait été libéré dans la nuit et avait été emmené à l’hôpital avec une fracture au coccyx suite aux coups qu’il a reçus.

Lundi, il a publié son compte-rendu de son arrestation sur le site juif ukrainien www.evreiskiy.kiev.ua Article original, dans lequel il a écrit qu’il avait un casier judiciaire vierge. Il a également publié le formulaire de sortie de l’hôpital.

Flekman a également prétendu que les deux policiers avaient exigé qu’il leur donne 10 000 dollars et que, plus tard, ils lui avaient pris sa carte bancaire en lui demandant de leur fournir le code. Flekman a ajouté que les policiers lui ont dit que s’il refusait, ils effectueraient chez lui une recherche de cocaïne.

CFCA/ Antisemitism.org
Article original

Vidéo en anglais par JN1 Article original


TAGS : Ukraine Antisémitisme Judéophobie Police

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yacotito

J’ajouterais à votre propos
– qu’il y a les extrémistes,
– il y a ceux qui font leur beurre en participant au courant actuel qui vise à délégitimer Israel et qui se soucient comme d’une guigne de la verité et des conséquences de leurs propos mensongés sur notre peuple
– il y a les imbéciles qui veulent rester dans le vent et qui font leurs les mensonges des précédents
– il y a ceux qui s’en foutent, et qui zappent sur le match de foot

cela fait beaucoup de gens à convaincre, pour un petit peuple aux moyens limités que des millénaires de haine ancrée dans les gènes a transformé en bouc émissaire.

Je pense quant à moi, qu’un jour ou l’autre D. punit ceux qui font le mal et en particulier le faux temoignage, Il n’y a qu’à voir ce qui se passe en terre d’Islam; il n’y a qu’à se souvenir de ce qui est arrivé aux nazis, aux romains et je me limite là pour ne blesser personne. De la même façon, l’occident passera un jour à la caisse de l’histoire. Car comme il est dit dans nos ecrits:

{{ לַמַה יִתְהַלֵל הֵרַשַׁע לֵנֵגֵד עֵינֵיךַ?
בַּיוֹם הַמִשְׁפַּט,לֹא יִמַלֵט}}

qui veut dire, pourquoi le méchant se glorifie t il devant tes yeux, le jour du jugement il ne pourra pas fuir

Rail

Si il y a bien un combat à mener c’est de faire reculer les extrémistes de tout bord , et que dans les pays ayant des démocraties , pouvant vivre dans le respect des autres communautés . Il faut y croire sinon ils auront gagnés , le dialogue est primordial , ces jeunes ne doivent pas qu’avoir une seule version sur les réalités de ce monde !

Rail

En tout les cas mes deux mains sont juives et le resteront jusqu’à ma mort !

Rail

La bonne nouvelle se ne sont pas les juifs qui seront détruit , un pré sentiment !

Rail

Certains sont des fous qui s’expriment dans leur ignorances profonde ! La haine prends racine dans l’ignorance et de ceux qui les entretiennent pour faire aboutir leur idéologie , et parfois se sont aussi des actes individuels de personnes pas équilibré , la nature humaine en somme .