Tunisie: Les islamistes appellent à tuer les juifs sur l’avenue Bourguiba (vidéo)

0
9

Ca s’est passé en plein Tunis , le dimanche 25 mars 2012 :

regardez la VIDEO , les images sont accablantes .

Lors de la manifestation des salafistes pour l’instauration de la Charia, des estrades et un matériel audio ont été installés, grâce auxquels les chefs du mouvement scandent leurs slogans, répétés par la foule.

Un « cheikh » salafiste a profité de l’occasion pour appeler ses fidèles à «se préparer pour tuer les juifs».

Un discours «sonore» et public auquel les forces de l’ordre n’ont vraisemblablement pas répondu, laissant les manifestants appeler au meurtre et à la haine, en toute impunité.

BusinessNews.tn Article original

1 COMMENT

  1. absolument d’accord avec les 2 commentaires présents ici. j’ai écrit un commentaire sur l’islam ce matin même sur le site, à propos d’un autre article. je ne vais pas me répéter, mais pour faire court, il est écrit clairement dans le coran et les haddits, donc dans les textes fondamentaux de l’islam, qu’il convient de tuer les Juifs, ces « chiens » et « porcs ». mahomet, fondateur de cette secte mortifère, a lui-même pratiqué ces enseignements durant sa vie, imité par ses disciples au cerveau atrophié. que peut-on attendre d’autre d’une telle idéologie ?
    un autre commentateur, dont le nom m’échappe (veuillez m’en excuser), écrit que le mufti de Jérusalem aurait fondé une alliance entre le nazisme et l’islam. sur ce point, j’aimerais apporter une nuance: il est parfaitement exact que ledit mufti a ouvertement et complètement collaboré avec hitler. seulement, mais ce n’est que mon avis personnel, il n’a pas « créé » le nazislamisme: tous les éléments du nazisme sont contenus dans l’islam, depuis sa création:
    *une race/ethnie supérieure aux autres (les arabo-musulmans)
    *la haine des autres en particulier des Juifs
    *un Etat totalitaire gouverné par le führer/un calife
    *le culte de la force
    *l’éloge de la ruse et du mensonge via la propagande (taqqyâ musulmane)
    *le bourrage de crâne notamment des enfants (jeunesses hitlériennes, écoles coraniques où on apprend le coran par cœur même pour ceux qui ne parlent pas arabe)
    *le culte de la personnalité du chef (hitler, mohamet)
    etc etc.

    ce ne sont là que quelques exemples, je ne prétend pas à l’exhaustivité; mais je trouve ces exemples très révélateurs…

  2. Qu’y a t il d’étonnant ? Ils ont vécu en léthargie depuis des décennies et ils se sont réveillés au  » Printemps 2011  » . Ils attendaient ce moment avec impatience et ils ne lâcheront plus rien . Leur unique fonds de commerce : la charia et l’antisémitisme , le seul langage réceptif de tous ces gueux qui ont été frustrés et exclus du système passé . A coup sûr des clients potentiels pour cette secte raciste et violente qui ramassera la mise par la force .

  3. Comme je l’avais écris, le Maghreb se réveillera un jour, suivant la politique des dominos.

    Sauf pour les amnésiques, les amoureux nostalgique de la dhimmitude, les désinformés, le Maghreb à toujours été tout le long de son histoire, depuis l’arrivé des arabo-musulmans, le lieu de « pogrom version oriental » perpétré par des arabo-islamistes, fonction, de leur humeur, de leur frustration, de leur ignorance, de leur incompétence, de leur propagande, de leur politique, de leur désir de conquête, etc….

    La politique des dominos cela existe aussi pour les pays islamiques, ou les islamistes progressent et qui ne sont que des nazIslamistes, descendant de la pensée du mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini l’inventeur du nazIslamisme, l’alliance des idéologies du nazisme et de l’islamisme.

    Dans cette exemple, venant de la Tunisie, cela étonne plus, par rapport à l’Algérie « coutumier » du fait, « ils sont si gentils les tunisiens ».

    Les exemples d’Itamar en Israël, de Toulouse en France, ne sont que des exemples plus au moins médiatisés, mais si le net ou la télévision ou la radio avaient 1433 ans, le nombre d’années du calendrier musulman, en tapant sur google il y aurait des pages et des pages à la rubrique « pogrom version oriental » perpétré par des arabo-islamistes. André-Beseder.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here