Un collectif d’ONG tunisiennes a organisé, vendredi, un sit-in devant le siège de l’Assemblée constituante au Bardo avec pour slogan « je suis tolérant, je suis contre le sionisme ». » Nous appelons les constituants à promulguer une loi qui criminalise la normalisation avec l’entité sioniste dans ses différentes formes politique, économique et culturelle », a indiqué le président de la ligue tunisienne pour la tolérance, Slah Masri, un des principaux organisateurs de ce mouvement de protestation.

Le collectif des ONG, composé de 13 associations tunisiennes, a appelé dans une déclaration à la proclamation de la journée du 30 décembre journée nationale pour la criminalisation de la normalisation.

Un grand débat a animé la haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution concernant la possibilité d’inscrire la criminalisation de la normalisation dans la nouvelle Constitution.

BabNet Tunisie

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires