Des soldats de Tsahal ont abattu un terroriste près de la barrière de sécurité dans le nord de la bande de Gaza dans la nuit de mardi à mercredi.Les soldats, qui faisaient une patrouille de routine le long de la clôture marquant la frontière, ont identifié un homme suspect rampant vers la frontière.

Les soldats ont tiré un obus de char vers le terroriste, et le porte-parole de Tsahal a indiqué que le suspect a été touché.

Au cours de la semaine dernière, des terroristes ont tenté de réaliser plusieurs attaques.

L’armée israélienne les à toutes déjouées.

Samedi, une unité de Tsahal a identifié un terroriste près de la section centrale de la barrière de sécurité séparant la bande de Gaza d’Israël.

Il a été repéré alors qu’il creusait dans le sol. L’unité de Tsahal a tiré sur lui et a identifié un « coup au but ».

Dans la matinée, l’armée israélienne a ratissé le secteur et a trouvé le corps du terroriste. Il était armé d’un fusil d’assaut Kalachnikov.

Aucun des soldats n’a été blessé.

Jeudi dernier, une autre unité a découvert trois charges explosives près de la barrière de sécurité séparant Gaza d’Israël, près du kibboutz Soufa.

Les importantes charges explosives étaient disposées selon un schéma qui optimisait les dommages.

04-04-2012/ JerusalemPlus.tv Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires