Yair Lapid a été hué à la gay pride de Tel-Aviv alors qu’il tentait de s’exprimer. Certains manifestants criaient : « Pas d’avenir avec Netanyahou et Lapid », tandis que Shelly Yachimovich, opposante du parti travailliste, estime qu’il faut exiger des mesures concrètes pour la communauté homosexuelle et transsexuelle.

07-06-2013/ Guysen News Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
david c

Ah bon ,…et donc , c’est pour ça que M.Lapid a été empéché de s’exprimer ?

parole de jj

il faut arrêter de dire n’importe quoi ,Israel est une sainte et pas une terre banale ,c’est sur se lieu que la Torah a était donné ,et pas dans une pochette surprise ,c’est à ses organisations de respecter cette terre et éviter de provoquer les religieux ,nous le voyons toujours les mêmes qui aiment foutes la merde chez eux et chez les autres ,que des ministres participent dans ses défilés nous savons pourquoi se n’est que pour les urnes,il faut savoir que se pays a la particularité d’être religieux et doit devenir entièrement religieux ,et se n’est qu’après elle aura l’obligation de ramener tous les peuples a la sagesse et a la paix avec les 10 commandements pour tous.

Rail

Liberté individuelles quant elles sont respectés c est la bonne marche d un pay plus il y’a d interdit et plus l
Un pays va dans le totalitarisme