Suite à ses propos dans l’émission, hier, sur France 2, «Envoyé spécial», comparant Christiane Taubira à un singe, la candidate frontiste a vu son investiture suspendue.«A la suite des propos d’Anne-Sophie Leclere dans l’émission « Envoyé Spécial », sa candidature aux municipales est suspendue. Par ailleurs, Madame Anne-Sophie Leclere est convoquée devant les instances disciplinaires du Front National», est-il écrit dans un communiqué envoyé ce matin par Steeve Briois, secrétaire Général du Front National.

18-10-2013/ Le Figaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

Pour les gens qui sont persuadés que le FN est un parti républicain, je leur conseille de regarder le reportage en question.

Vous aurez l’occasion de vous rendre compte du niveau intellectuel des gens du FN qui jusqu’ici n’ont fait que ruiner les rares mairies dont ils ont eu la charge.

Richard

Bien on ne sait toujours pas si l’homme descend du singe, par contre je veux bien croire qu’il y ait des singes qui descendent des hommes.