Le chef de la diplomatie britannique William Hague a assuré aujourd’hui à son homologue américain John Kerry du « soutien diplomatique total du Royaume-Uni » aux Etats-Unis dans leur projet d’action militaire contre la Syrie.Le ministre britannique a toutefois rappelé lors d’une conférence de presse à Londres aux côtés de John Kerry que son gouvernement « respecterait » le non du Parlement britannique fin août à une participation britannique à d’éventuelles frappes contre Damas.

« Les Etats-Unis, le président Obama, moi-même et d’autres sont d’accord pour dire que la fin du conflit en Syrie requiert une solution politique. Il n’y a pas de solution militaire, nous n’avons aucune illustion à ce propos », a quant à lui déclaré John Kerry.

09-09-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires