Now Lebanon révèle les noms d’au moins 36 terroristes du Hezbollah tués à Al-Qusayr.

Le décompte des pertes du Hezbollah combattant à Al-Qusayr, en Syrie, continue d’augmenter, alors que les ambulances n’en finissent pas de transférer des terroristes du Hezbollah blessés, vers les hôpitaux de Beyrouth.Un correspondant de Now Lebanon a révélé que les ambulances du Comité Islamique pour la Santé ont commencé de transférer les combattants, de la Beqa’a vers Beyrouth, au rythme de presque toutes les demi-heures.

Les transferts ont commencé à se mettre en place, à la suite de la saturation des hôpitaux de la Beqa’a, surpeuplés par le nombre de terroristes blessés, a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, un autre correspondant de NOW a affirmé qu’au moins 36 combattants du parti chi’ite ont été tués au cours du dernier cycle d’affrontements (lundi 21 mai), au cœur de la ville syrienne, transformée en poudrière, en établissant la liste comme suite :

Radwan al-Attar, Ahmad Wael Raad, Hassan Shokr, Mohammad Qassem Abdel Sater, Hatem Hussein, Abbas Mohammad Osman, Mohammad Fouad Rabbah, Ali Mattar, Hussein Ammar Yaghy, Abdo Salman al-Qassas, Rida al-Shaer, Hassan Hariri, Hatem Hassan, Fadi al-Jazzar, Ibrahim Hussein, Mohammad Jawad Radi, Ali Mahmoud Moallem, Raef Mohammad Allayk, Naim Samer Zaher, Nader Hassan Tarheeni, Majed Ali al-Ali, Hassan Hussein al-Mahdi, Ali Ramzi Kawtharani, Waleed Mohammad Suleiman, Jawad Samer al-Ali, Saadeh Ali Mahmoud, Samir Mohammad al-Hijazi, Ali Hassan Badran, Hussein Mohammad Hadraj, Hassan Nayef al-Moqdad, Hussein Mohammad Hadraj, Bilal Zekr, Assaad Zekr, Hussein Shamas, Hussein Barteeh, and Mohammad Khalil.

L’Observatoire syrien pour les Droits de l’Homme a declare à l’AFP, en début de matinée, lundi, que 28 autres terroristes avaient été tués et au moins 70 autres blessés, dans les combats de dimanche, à Al-Qusayr, alors qu’une source proche du Hezbollah affirmait à l’AFP qu’au moins 20 autres membres du groupe étaient morts en Syrie, avec environ 30 autres blessés.


Milicien du Hezbollah en Syrie.

Un assaut du gouvernement syrien contre le bastion rebelle d’Al-Qusayr faisait rage, pour le deuxième jour consécutif, lundi, la bataille ayant débuté dimanche, lorsque les troupes du gouvernement, appuyées par l’allié du régime, le Hezbollah et des soldats iraniens, ont déferlé dans cette ville de l’Ouest de la Syrie, objet de combats stratégiques, dans le conflit interne au pays, depuis plus de deux ans.

Source : Now Article original

Adaptation : Marc Brzustowski/ Lessakele Blog Article original

TAGS : Assad Syrie Hezbollah Qusayr OSDH Iran Jihadisme

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires