Invité hier pour promouvoir son spectacle « Liberté très surveillée », lors des 5 dernières minutes du JT de France 2, l’humoriste controversé Stéphane Guillon a ridiculisé Nicolas Sarkozy.

Le caricaturiste apprécié de nombreux français et connu pour se moquer des politiques avait déjà créé le buzz l’an passé avec la caricature d’Eric Besson lors de son débat sur l’identité nationale. Cette fois-ci, Stéphane Guillon s’en est pris directement au président de la république. Lorsqu’Elise Lucet lui demande pourquoi son spectacle attire autant de monde, l’humoriste s’est amusé à imiter le chef de l’Etat et a répondu : »Quand un président de la république est à 77% d’opinion négative qui trouve le travail d’un humoriste inadmissible, ben forcément cet humoriste devient populaire » a-t-il déclaré en imitant les mimiques du Président.


Cette vidéo improvisée a déjà créé le buzz sur le net : il faut dire qu’il y a de quoi en rire. Même Elise Lucet n’a pas pu s’en empêcher ! Dans le reste de l’interview, Stéphane Guillon, en grande forme, a continué de se moquer du chef de l’Etat et ne s’est pas gêné pour balancer sur de nombreux membres du gouvernement. Et vous, trouvez-vous drôle cette imitation de Stéphane Guillon ?

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Stéphane Guillon et le fils Bedos ont leur clientèle , la racaille gauchiste. Ce sont des lâches, ils font leur numéro et rentrent chez eux. Zemmour que j’apprécie énormément a plus de courage , il n’attaque que les gens présents et il assume tout. Quand Guillon avait attaqué personnellement et d’une manière odieuse Besson et que ce dernier lui avait proposé un « face à face » , il a refusé. C’est dire le courage de ces « humoristes ».

Bzcom

Stéphane Guillon est un humoriste de gauche, ne l’oublions pas. Quand il s’en prend à Nicolas Sarkozy, il le fait de manière grossière et insultante, ses propos sont inacceptables étant adressés au chef de l’Etat, car ils participent à une campagne de dénigrement orchestrée par la gauche, qui discrédite le Président auprès de l’opinion publique et contribue à torpiller ses efforts pour sortir la France de sa médiocrité et de son immobilisme. Pour ma part, je regrette qu’il ne puisse pas être sanctionné pénalement pour cela. N’oublions pas non plus ses prises de parti anti-israéliennes lors de la plupart des polémiques médiatiques pilotées par la gauche (flotille Marmara etc). Habituel détracteur d’Israel et de son armée, animé par un esprit fleurtant avec la limite de l’antisémitisme, comme la plupart des journalistes de ce pays, Stéphane Guillon est un digne représentant de la vermine de gauche qui ronge ce pays depuis des décennies.

Francoiseclergeau430

guillon est un faible
il gagne de l’argent en s’attaquant a sarko, loin de lui!!!!

c’est un faible qui aime l’argent
il est comme bedos pere et fils
la liberte de faire rire n’est pas la liberte d’insulter sans mesure
on est dans un etat libre car dans certains pays comme ceux auxquels je pense il serait en prison

donc vive sarko pour la liberte qu il defend quand on l’attaque

par contre non a sarko quand sous la pression d’un groupe puissant media fredo le tunisien enleve celine d’un programme de litterature
combien de gens de la communaute ont suivi mitterand, ami de bousquet et décoré de la francisque!!!

djay

«  »Stéphane Guillon ridiculise en direct Nicolas Sarkozy » »
ridiculisé quelqu’un hors de sa présence c’est trés facile, surtout quand l’humour est d’une tel lourdeur…
je trouve l’épisode de l’avion très vulgaire et même pas drôle d’ailleurs je me demande comment la journaliste fait pour en rigoler. Je ne trouve pas que Sarkozy en ai pris pour son grade, donc je trouve ce « buzz » complétement nul, et pas du tout a la hauteur du titre très attractif.

geneghis

Je ne connais pas beaucoup Stéphane Guillon, mais cet interview est excellente!