Un sondage britannique au sujet de la discrimination a révélé que 15% des participants ne font pas confiance aux juifs ; ainsi a reporté la chaîne BBC, alors qu’environ 60% des participants pensaient que les musulmans ont une image négative dans le pays.Le sondage Comres auquel ont participé 1001 britanniques âgés de 18 à 24 ans, qui a été conduit sur internet au cours du mois de juin, a révélé une image surprenante au sujet de la discrimination parmi un vaste éventail de gens, catégorisés en fonction de l’âge, l’éducation, le lieu de résidence et le niveau de revenus, et qui ont été requis de catégoriser leurs opinions.

Quand on leur a posé des questions au sujet de groupes religieux autres que les juifs, 12% ont dit qu’ils n’avaient pas confiance dans les chrétiens, 13% ont dit qu’ils n’avaient pas confiance dans les bouddhistes, 16% ont dit qu’ils n’avaient pas confiance dans les hindis ou les sikhes, et 27% ont répondu qu’ils n’avaient pas confiance dans les musulmans.

Concernant le manque de confiance dans les musulmans en Grande Bretagne, les jeunes ont incriminé des groupes terroristes à l’étranger (26%), les médias (23%) et les musulmans en Grande Bretagne qui ont perpétré des actes de terrorisme (21); ainsi a reporté la chaîne BBC.

CFCA Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires