Simulation d’une attaque de l’Iran par Israël. VIDEO

0
7

Le Magazine « LE DESSOUS DES CARTES » fait une analyse factuelle d’une possible attaque israélienne sur les installations nucléaires iraniennes. Vidéo très intéressante, mais qui néglige le caractère toujours surprenant de la stratégie israélienne. Néanmoins cette analyse nous donne des informations sur bien des points.

1 COMMENT

  1. Rendre compte de la difficulté d’une telle attaque sans bien entendu donner de détails concernant les armements dont dispose Israël, peut donner du grain à moudre aux perses qui peuvent se croire à l’abri le temps de parachever leur projet nucléaire. Mais n’oublions pas qu’il y a plus qu’Israël comme intervenant et il y en a un qui est de taille si formidable qu’aucune armée au monde n’est capable de la vaincre : Hachem! Nombreuses sont les prophéties qui préviennent les nations du sort qu’elles encourront pour s’être rangées aux côté des ennemis du peuple de Dieu et c’est une chose terrible que de tomber entre les mains du juste Juge.

  2. Sur le plan prévention, information, il est vrai que ce message peut être salutaire mais en ce qui concerne la préparation et l’intervention effective, à mon sens, il serait préférable que ce soit mis en application, sous la forme de secret défense, uniquement par l’état major de l’armée Israélienne. En attendant, ne serait-il pas envisageable que les Pays du Moyen-Orient, dont l’Etat d’Israël, demande aux Etats Unis d’Amérique, à l’Angleterre et aux Etats Unis d’Europe, à la Russie, à la Chine et à l’Inde ainsi qu’à l’ensemble des autres Pays existants, dans le monde entier, d’exiger que l’Iran cesse la construction d’une arme aussi destructrice, qui pourrait éliminer également, les Pays proche ?

  3. Sur le plan prévention, information, il est vrai que ce message peut être salutaire mais en ce qui concerne la préparation et l’intervention effective, à mon sens, il serait préférable que ce soit mis en application, sous la forme de secret défense, uniquement par l’état major de l’armée Israélienne. En attendant, ne serait-il pas envisageable que les Pays du Moyen-Orient, dont l’Etat d’Israël, demande aux Etats Unis d’Amérique, à l’Angleterre et aux Etats Unis d’Europe, à la Russie, à la Chine et à l’Inde ainsi qu’à l’ensemble des autres Pays existants, dans le monde entier, d’exiger que l’Iran cesse la construction d’une arme aussi destructrice, qui pourrait éliminer également, les Pays proche ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here