Sarkozy traite un journaliste de « couillon »

0
10

Interrogé sur les échauffourées qui ont éclaté entre les métallurgistes d’Arcelor Mittal et les forces de l’ordre, au cours desquelles les manifestants ont été aspergés de gaz lacrymogènes, Nicolas Sarkozy a laissé entendre qu’il n’en avait «rien à foutre», qualifiant également un journaliste de «couillon».« Mais les gaz lacrymogènes, vous vous en seriez bien passé non ?», l’a interrogé un jeune journaliste en marge d’un déplacement dans la Marne. «Mais qu’est-ce que vous voulez que j’ai à foutre de ce que vous me dites ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? (…) Quel couillon va !», a rétorqué le président candidat. Avant de rétropédaler quelques secondes plus tard : «Pardon… Mais non mais parce qu’il est sympa, il est jeune !».

Un peu plus tôt dans la journée, Nicolas Sarkozy avait enjoint à François Hollande, sans le nommer, de ne pas «s’énerver», ironisant sur la fébrilité qui, selon lui, gagne le camp socialiste à 38 jours de l’élection présidentielle.

«Dites-moi, j’ai l’impression qu’il y a des candidats qui s’énervent, il ne doit pas faire bon pour tout le monde», avait déclaré le chef de l’Etat sortant, en marge d’une visite d’une usine métallurgique. Prié par les journalistes de dire à qui il faisait allusion, Nicolas Sarkozy avait répondu : «Au même que vous. C’est les images que je vois. Il n’y a pas besoin de s’énerver, de se tendre, de vouloir être méchant et agressif».

Le Figaro.fr

1 COMMENT

  1. Oui! Et alors?! Regardez la vidéo avant de vous la jouer les vierges effarouchées! On est plus au temps des « culs serrés »! Tout est dans le ton! Et dit de la manière de Sarkozy il n’y a rien de choquant. Ce qui est choquant c’est tout ce que les médias ont déblatéré sur lui et tout ce qu’il a supporté comme sarcasmes depuis son élection par les perdants socialosgauchistes!

    Même Marine Le Pen a eu plus de classe que ce candidat à la Présidence qu’est Hollande lors de l’émission d’hier sur France2, et je ne parle pas de Sarkozy lors des deux émissions France 2 et TF1! J’ai été surprise de tout ce qu’il a fait durant ces quatre années, contrairement à ce qui a été colporté par ses adversaires politiques et les médias!

    Réfléchissez bien avant de voter!

  2. Desouche,

    Personnellement, je pense que je voterai M.L.P. mais je ne hurlerai pas avec les loups et n’attaquerai pas Sarko ainsi ; je vous ai déjà lu et je pense que vous partagez nos idées

    La plupart de ces journaleux sont des vipères et si quelqu’un , y compris Mélenchon leur met une volée de bois vert , eh bien nous sommes ravis; alors ne faites pas , je vous en prie , la vierge effarouchée si Sarko a sorti ce qu’il a sorti .Vos pauvres oreilles vont être constamment violées et défoncées .

    Ce Kadosh , connu sur le site , lui, doit être un quelconque Kader en goguette sur notre site sioniste avec sa pauvre hotte sur le dos . En effet , il est largement analphabète et certainement irrécupérable

  3. Chassez le naturel… il revient au galop ! Sarkozy n’a qu’un seul souci en tête : sa réélection. Je n’accorderai aucune confiance à quelqu’un qui manque à ce point de dignité dans la fonction présidentielle et marque autant de mépris envers un journaliste qui fait son métier, fut-ce de manière impertinente. « Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur » (Beaumarchais).

  4. Surtout ne pas écouter le commentaire de Kadosh, cette personne est lamentablement médiocre et illettré , dangereuse pour notre communauté

  5. Cher Kadosh, d’abord il faut vite changer de pseudo, car dire tant de bêtises en si peu de mots, c’est une gageure. Ensuite il faut apprendre le français, l’orthographe, la grammaire , etc…. Enfin avant d’avoir un avis en politique, il faut de l’éducation, de la culture et beaucoup d’expérience de la vie … mais vous devez être très jeune ! Car certes si M.Sarkozy est loin d’avoir tenu toutes ses promesses, iriez-vous la conscience tranquille voter pour ce ramassis de gauchos antisionistes que sont les Hollande, Mélenchon, Joly ou à l’inverse Le Pen ?

    Bon courage quand même … et essayez d’avoir le bac, ça peut servir, au moins pour s’exprimer dans les forums !

  6. – C’est étonnant et regretable que les fraçais vote SARKOZy par amvoûtement ou aveuglement, ils savent bien qu’il n’a aucune valeur éthique, ni morale, moins encore une éducation digne de servir de modèle. Et s
    es enfants en font autant.
    – SOn fils tire des billes expressement sur la policière,
    -SOuvenez vous : pauvre con
    – Souvenez vous d’un son arrivée au pouvoir, il a augmenté son salire de 300 %
    -SOuvenez vous des suite qu’il loue au frais des contribuables à 36 000 euros la nuit dernièrement au G20
    – Des avions à la disposition de ses enfants adultes : en Ukraine, Brésil, etc aux frais des contribuables français
    – Des actes des didactures auprès des journalistes : PPDA, Auldrey PULVAR, etc..
    – Il impose à la press, ce qu’il faut faire et dire, sinon on est viré ( Ex. Laurence FERRARI de TF1
    -La publicité a été écartée des chaînes publique pour les donner à ses amis des chaînes privées,
    IL FAIT LA POLITIQUE DES RICHES AFIN Qu’IL SOIT SERVI PAR LA SUITE ….
    – Ceux qui votent pour lui ne sont ils pas pareil ?

    NB : un vrai juif qui lit la torah NE PEUT PAS VOTER POUR SARKOZY, un faux juif, qui prône la divisiion de Jérusalem et d’Israël.
    – QUi surtout n’a aucune valeur digne de plaire aux juifs, Qu’on se le dise

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here