Sarkozy reçu par Pérès et Netanyahou la semaine prochaine lors de sa visite à Netanya,

0
7

le Quai d’Orsay est étonnéNicolas Sarkozy va se rendre en Israël mercredi et jeudi, et sera reçu non seulement par le président Shimon Pérès, mais aussi par le Premier ministre, Binyamin Netanyahou.

Officiellement, l’ex-président se rend au collège académique de Netanya (nord de Tel Aviv) pour y recevoir un prix le récompensant pour « sa contribution à l’Etat d’Israël et au peuple juif », mais à l’occasion de ce déplacement de deux jours, il sera reçu comme un chef d’État en activité, ce qui aurait provoqué l’étonnement du Quai d’Orsay, selon Europe 1.

17-05-2013/ GNI Article original

1 COMMENT

  1. Pourquoi fermer sa g…? Le droit de manifester existe en Israel comme en France. Alors exprimez votre “deplaisir” lors de la venu de ce personnage (je pense que c’est de l’energie perdue quant a moi) qui a introduit la grossierete dans le language presidentiel et tout ce qui va avec evidemment, notamment l’aval aux militants et supporters de l’UMP d’exprimer leur desir “decomplexe” d’un rapprochement avec le FN ou meme d’affirmer une preference pour ce dernier. Quant a la “leche” aux Arabes je ne vois pas sa particularite puisque c’est une politique de la Ve Republique depuis toujours (on pourrait presque croire que c’est inscrit dans la Constitution).

  2. ” pour y recevoir un prix le récompensant pour « sa contribution à l’Etat d’Israël et au peuple juif », ”

    Un comble ! Il ne nous reste plus ici , Juifs de France qu’à fermer notre g…. et subir sa politique pro arabe .

    Eh oui ! ici nous nous battons contre lui pendant qu’on le décore en Israël . A devenir dingue .

  3. Comment Bibi peut il recevoir S. qui l a traite de menteur ?Sous S. nous avons eu le pogrome de Toulouse S. a recu du fric de la Bettencourt fille et femme de collabos Sous son mandat nous avons eu l histoire de la viande casher Il a eu de l argent de l infecte kadaphy qui a mis sa tente devant l Elyse sous travailler Il est proarabe il a failli pour quelquesmilliers de dollars travaille pour le qatar Il est pro arabe antisioniste antisemite et comploteur etc etc etc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here