SONDAGE JFORUM pour le 1er tour des présidentielles.

0
10

Dans le contexte actuel et à moins de deux mois des élections présidentielles, JForum vous invite à participer à un grand sondage en ligne.

Vous avez le choix entre les quatre candidats donnés en tête des sondages.

Grâce à l’outil sondage se trouvant sur LA PAGE D’ACCEUIL et sur la colonne de droite, vous pouvez faire votre choix, et inviter vos amis à en faire de même. Pour accéder à la page d’accueil, il vous suffit (si vous êtes sur page article) de cliquer sur le logo de la maison en bleu figurant en haut à gauche au niveau des rubriques. Ce vote en ligne est simple d’utilisation. Il n’a pas un caractère scientifique, mais donnera une image du vote de la communauté juive.

Nous ne proposons aucun choix, et ce serait d’ailleurs sans effet. Il serait juste bon de répondre suivant ses convictions sans chercher à modifier les résultats.

Ce sondage exclusif JForum donnera une indication intéressante qui pourra nourrir le débat.

JForum

1 COMMENT

  1. Est ce que la gauche fera mieux que sarko ça voyez vous j »en doute, et vous que proposez vous pour sortir de cette crise financière ? Car enfin cette crise peut on en accusé sarko? Si les grands ( par exemple ) géant de l’automobile ce délocalise en dehors de la communauté européenne peut-on en accusé Sarko ? Si les grandes usines ce délocalse parce que c’est moins chère dans un autre pays qui n’est pas la communauté européenne peut-on en accusé Sarko ? Avec Hollande 75% d’impot en plus, et dans un autre pays 50% QUE PENSEZ-VOUS QUE LES PATRONS ET LES GRANDES ENTREPRISES VONT FAIRE, ils vont tout simplement ce délocalisé dans un autre pays, parce que les charges seront moins chère et cela aura un effet boule de neige, cela va ruiner la France, tout comme la Grèce a été ruiné, tout comme l’Espagne et le Portugal est sur le point de d’être ruiné ect ect……………………………….

  2. réponse à marman 68

    Bonjour

    Il faudrait quand même ne pas affirmer des inepties .
    concernant la Grèce !
    Ce pays a été gouvernée depuis plusieurs années par la Droite , c’est la droite au pouvoir qui a négociée son entrée dans l’Europe , en truquant toutes les données , et aujourd’hui voilà où nous on sommes !
    la gauche n’a le pouvoir que depuis peu de temps !

    2°) Vous semblez oublier que l’etat d’Israêl a été gouverné trés longtemps par la gauche , le parti travailliste .
    2°) Le président d’israêl n’est pas de droite à ce que je sâches ?
    3°) L’ex président d’Israêl actuellement incarcéré pour abbus sexuel , détournements debiens etc…. n’est pas de gauche ?
    3°) par contre je souhaite de tout coeur qu’en france en puisse respecter les citoyens et faire exactement ce qui se passe en Israêl , à savoir fira respecter les Lois , c’est celà la démocratie .
    Mais Vaste problème comme aurait dit le général de gaulle .
    Chez nous les personnages politiques ne sont pas punis ,pourquoi Nicolas Sarkpzy avait refusé qu’une proposition de Loi sur l’empèchement du président soit voté ?
    Aux etats-Unis , en Israêl, en Australie celà existe pourquoi pas en France ?
    Celà aurait empéché surement une intervention en Lybie qui ne nous a rien rapporté , mais qui nous a co^té trés cher financièrement .Heureusement que Kadhafi a été assassiné , sinon la droite avait du mauvais sang à se faire si il avait parlé !
    Pour terminer , ce n’est pas François Hollande qui a réçu Kadafi sous sa tente à Paris ?
    Ce n’est pas François Hollande qui a reçu Bacher el Assad lors des cérémonies du 14 juillet à Paris , simplement ces 2 faits vous les approuvez ? Alors de grace , aucun Président Français n’a été la risée dans le monde entier tel que N Sarkozy ,
    l’immigration devait être régulée , 200000 immigrés par an depuis 2007 , et une dette de 500 milliards , c’est le cadeau qu’il laissera à nos enfants .Mais j’oubliais cerise sur le gateau , N Sarkozy avec A juppé ont voulu faire joujou avec l’Iran et menacer ce pays dernièrement , le résultat est époustouflant , le prix du baril de pétrole a explosé , puisque nous ne pouvons plus en importe d’iran et ce à la demande de nos dirigeants § Bravo les artistes .Et il ne veulent même pas contribuer à la détresse des français , ils n’acceptent pas de diminuer leurs salaires !

  3. La Grèce avait voté socialiste, et regardez aujourd’hui ou ils en sont: un smic à 470.00 €( quatre cent soixente dix euros ) PAR MOIS, votez Hollande et voilà ce qui nous attends.

  4. Je ne me fient ni aux sondages ni au journaleux, car ce sont tous des menteurs, quand à savoir pour qui je vais voté, je vais voter Sackosy ET LA Y’A PAS PHOTO. CAR AVEC HOLLANDE QUAND VOS PARENTS SERONT EUTANASIE A 75 ANS SOUS PRETEXTE QU’ILS NE SERVENT PLUS A RIEN, (la la sécu va faire des économies, mais vous )VOUS ALLEZ PLEUREZ, ET QUAND LES TRAITES SERONT RENEGOCIE A NOTRE DESAVATAGE, LA ENCORE PREPAREZ VOS MOUCHOIRS, CAR CA CE NE SERA QU’UN DEBUT.

  5. Je me suis fait avoir par Sarkozy…
    Total il a offert 100 missiles anti-char à l’armée Libanaise c’est à dire au hezbollah !
    Merci Sarkozy.
    Il n’y a en France aucun président très pro Israel.
    Seul DSK mais bon…

  6. Juste un mot car j’ai oublié d’ajouter à mon précédent Post que les socialistes ne m’inspirent pas confiance, vu que c’est chez eux qu’on rencontre le plus fort soutien aux Palestiniens, par exemple le rapport sur l’eau de Jean Glavany , Député et ancien Ministre socialiste , dans lequel celui-ci fustige Israël en accusant l’Etat Hébreu de se livrer à un « véritable Appartheid  » en privant les Palestinien d’eau, alors que les quantités d’eau livrées aux Arabes de Palestine sont 2 fois plus importantes que celles prévues aux accords d’Oslo; cette attitude anti-israélienne caractéristique doit nous faire réfléchir sur les risques réels de faire confiance aux socialistes.

  7. Sarkozy est moche, mais c’est un moindre mal par rapport à Hollande. L’élection de Hollande serait une catastrophe pour la France et tout autant pour Israel.
    Bayrou n’a aucune chance

  8. N’étant pas Français, mais passionné par le débat électoral dans votre pays, qui est de loin plus exaltant que ceux que nous connaissons en notre petit royaume de Belgique, je me range derrière F. Hollande.
    Ce dernier serait-il plus pro-Israélien que Sarkozy? L’avenir -s’il devait être élu- le démontrera très rapidement. Personnellement, je ne me fais pas trop d’illusion, étant donné que la France a, de tous temps joué la carte arabe, intérêt oblige. J’accorde cependant encore le bénéfice du doute au candidat socialiste, son concurrent UMP ayant déjà fait ses preuves -négatives- dans ce domaine. Les présidents de droite de la Ve République n’aimaient pas Israël; le seul issu de la Gauche, adopta une position plus nuancée, voilà pourquoi je mise sur Hollande.

  9. Je voudrais simplement demander à l’auteur du message  » Je plains les Juifs de France ……
    Je ne connais pas de Juifs de France !

    Je connais des Français de confession Juive !
    d’autre part , je vous laisse responsable de vos propos , mais en quoi les arguments de François Hollande vous font-ils peur ?

    Vous pensez comme Nicolas Sarkozy que Jérusalem doit-être partagé en 2 entités palestinienne et Israélienne ?

    Surtout ne jamais oublier que ceux sont les gens de gauche qui ont sauvé le plus de Français de confession Juive pendant la guerre , je pense que je peux en témoigner , un de mes cousins a été déporté torturé et assassiné par les SS , il avait 12 ans il faisait parti des enfants d’Izieu et il avait été dénoncé par la police Française et ses voisins ,

  10. BONJOUR

    A voir, une vidéo datant de la campagne de 2007 qui en dit plus long que des paroles en l’air,
    dans laquelle il semblerait que le seul homme politique ayant prononcé des paroles sensées sur le conflit Israélo-palestiniens, c’est François BAYROU; encore faudrait-il qu’une fois élu il tienne ses engagements !

    ======================================================
    http://www.dailymotion.com/video/x1hoce_entre-bayrou-et-israel_news.
    ======================================================

    Quant à Sarkozy, ses belles paroles se sont envolées; on a bien vu comment la France a voté en faveur de l’entrée des Arabo-palestiniens à l’UNESCO pour leur permettre à présent de revendiquer la propriété du Tombeau des Patriarches pour en faire un mausolée Musulman ; sans compter les paroles que Sarkozy a échangés avec OBAMA lors du G20 dans lesquelles il a accusé Benjamin NETANHIAOU de menteur en disant ouvertement devant la presse médusée qu’il ne peut plus le voir.
    Maintenant, c’est à chacun de se faire une opinion en toute connaissance de cause après avoir mesuré les conséquences d’un vote capital qui fera d’un simple candidat un Président de la République française.

    Cordialement

  11. L’outil de sondage se trouve sur la colonne de droite de la page d’accueil du site JForum. Ici nous sommes dans une page Article, l’adresse de la page d’accueil est la suivante :

    [http://www.jforum.fr/->http://www.jforum.fr/]

  12. L’outil de sondage se trouve sur la colonne de droite de la page d’accueil du site JForum.
    Ici nous sommes dans une page Article, l’adresse de la page d’accueil est la suivante :

    [http://www.jforum.fr/->http://www.jforum.fr/]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here