C O M M U N I Q U E

Dans un article paru le 23 septembre 2010 dans le journal « LE PARISIEN », sous le titre « LES TRAFIQUANTS INVESTISSAIENT DANS LE PRÊ-A-PORTER », le journaliste Stéphane SELLAMI a cru devoir préciser que les principaux commanditaires de ce trafic appartenaient tous à la communauté juive.

SIONA considère que de telles affirmations sur l’origine religieuse de supposés délinquants comme scandaleuse et contraire à l’éthique journalistique. Ces affirmations tendent à jeter le discrédit sur l’ensemble des juifs.

SIONA a déposé plainte auprès de la Haute Autorité contre les discriminations et pour l’Egalité (HALDE).

NDLR – JFORUM reste à la disposition de tous pour relayer des informations communautaires, ou relatives à Israël.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
monia

SIONA a raison de porter plainte. Il ne faut rien laisser passer sur cette façon de s’exprimer! Dans aucun journal il est écrit que tels trafiquants, tels agresseurs sont musulmans ou chrétiens! C’est scandaleux! Décidément, ces journaux de gauche n’ont pas d’éthique!