Jean-Pierre Raffarin, sénateur UMP de la Vienne, a jugé aujourd’hui que le traitement de la question des Roms était « un échec politique, moral, humanitaire de la gauche » et a salué le « discours » de Manuel Valls tout en critiquant son action.
« C’est un échec politique, moral, humanitaire de la gauche », a déclaré Raffarin interrogé au sujet de la question des Roms sur France Info. « Ils sont quand même beaucoup moins bons au pouvoir que dans l’opposition. Qu’est-ce qu’ils disaient sur les Roms ? Ils allaient régler tout ça avec des baguettes magiques », a-t-il ajouté en parlant des membres du gouvernement.

« Il y a un discours plutôt satisfaisant qui est le discours de M. Valls et puis il y a les pratiques du reste du gouvernement. Tout se passe comme si M. Valls était un peu en opposition dans le gouvernement. Il tient un discours qui peut séduire mais c’est le passage à l’acte qui ne va pas », a-t-il dit.

02-10-2013/ lefigaro.fr avec l’AFP Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Il faut qu’ils arrêtent avec cette mascarade .}}

{{Les ROMS sont bannis de partout , même chez eux . Quand vous crevez de faim avec votre famille , que faire ?}}

{{Alors ils volent , ils vivent comme des misérables et on les rejette .
C’est sans fin .}}

{{La solution ?}}

{{Leur donner un toit et la possibilité à leurs enfants d’étudier .}}

{{En France on loge et on nourrit des criminels par centaine de milles .

{{Les ROMS ne sont que 16.000 .}} }}

{{Essayer seulement , aprés on pourra parler .}}