Rassemblement d’islamistes le 6 avril au Bourget

21
7

Exprimant l’inquiétude et la colère de très nombreux correspondants et de membres des communautés juives et musulmanes , le BNVCA nous alerte sur
la venue du prédicateur islamiste Al Qaradawi pour le Congrès de L ‘ UOIF , prévu au Bourget le 6 avril 2012 .
Le BNVCA a demandé au Ministre de l’Intérieur l’interdiction du Congrès de l’UOIF prévu le 6 Avril 2012 , et l’interdiction d’entrée en France aux idéologues comme Al Qaradawi , qui appellent clairement à tuer des juifs,et incitent à la haine.

Cheikh Yussuf Al-Qaradawi est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF).

Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste notoire.

« Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 dans un article du « Monde » .

Il préside aussi l’Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites.

Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.


Nos correspondants et le BNVCA rappellent que Myriam 8 ans, Jonathan et ses deux fils Arie 3 ans et Gabriel 6 ans ont été assassinés parce que JUIFS.
par ce Mohamed Merah parce qu’il est islamiste , antijuif et antifrançais.

Les islamistes, fondamentalistes musulmans, salafistes ayant semé la peur et la mort, le BNVCA demande au autorités plus de cohérence avec les déclarations de Président de la République pour que ne s’installent pas les conditions idéologiques pour de nouvelles tueries de Juifs en France.

Mots-clés : UOIF Islamisme Place Tahrir Moubarak Antisémitisme

CEFR France Tuerie de Toulouse Al-Qaradawi

21 COMMENTS

  1. Des querelles stériles ?! Moi je ne vous ai rien demandé, et je n’ai rien demandé non plus a votre ami qui en est encore a essayer de comprendre le communiqué. Quant a vous, arretez la bouteille.

    A un de ces jours peut-etre.

  2. NON LES CHAMPIONS APLEURE LEUR MORT SONT TOUS CES PALESTINIENS QUI SONT NES POUR MOURIR
    ARRETE DE TE LAMENTER ET L AVION IL T ATTENDS DEPECHE TOI!!!!!

  3. Au contraire, il faut laisser arriver et débarquer ces petits avortons syphilitiques et une fois sur terre les bousiller. Ce qui aurait du être fait avec ce bouseux de Khomeini au lieu de le protéger et l’envoyer en Iran. Mais qu’est-ce qu’ils sont cons ces gouvernements. D’après ce que je vois, les politiciens de tous les pays ont la même caractéristique nécessaire à l’occupation de leur poste: un lepton à la place du cerveau!

  4. David , calmos . Les nouvelles arrivent de toutes parts , il y a de la lecture , je n’ai pas le temps de polémiquer . Nos ennemis nous attaquent du Nord au Sud et d’Est en Ouest . Cessons ces querelles stériles . Prenez un scotch , détendez vous et écoutez la chanson de Dalida « paroles , paroles  » . Bonne soirée .

  5. David,

    Extrait de la déclaration

    « Nos correspondants et le BNVCA rappellent que Myriam 8 ans, Jonathan et ses deux fils Arie 3 ans et Gabriel 6 ans ont été assassinés parce que JUIFS. par ce Mohamed MERAH parce qu’il est islamiste , antijuif et antifrançais ».

    Gozlan n’a pas mis sur le même plan l’assassinat des militaires et celui des enfants juifs car ce ne sont pas du tout des actes relevant de la même logique ni de la même haine . Vous le voyez bien .

    Que vous faut il de plus ?

    Essayez de prendre un ton plus correct et plus calme faute de quoi nous allons en rester là .

  6. {{Le plus incroyable c’est votre incapacité a comprendre ce qui est écrit et votre entetement dans le ridicule. Voici le communiqué du bnvca que vous pouvez lire sur son site :}}

    {23/03/2012

    Le BNVCA exprimant les craintes de correspondants juifs et musulmans qui demandent l’interdiction du Rassemblement organisé par l’UOIF le 6 avril 2012
    LE BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029 Le Président Sammy GHOZLAN DRANCY LE 23/3/12 Le Bureau National de Vigilance contre L’Antisémitisme exprimant l’inquiétude et la colère de très nombreux correspondants et de membres des communautés juves et musulmanes,demande au Ministre de l’Intérieur l’interdiction du CONGRES de l’UOIF prévu le 6 Avril 2012, et l’interdiction d’entrée en France aux idéologues comme EL QARADAWI, qui appellent clairement à tuer des juifs,et incitent à la haine. Nos correspondants et le BNVCA rappellent que Myriam 8 ans, Jonathan et ses deux fils Arie 3 ans et Gabriel 6 ans ont été assassinés parce que JUIFS. par ce Mohamed MERAH parce qu’il est islamiste , antijuif et antifrançais. Les islamistes, fondamentalistes musulmans, salafistes ayant semé la peur et la mort, le BNVCA demande au autorités plus de cohérence avec les déclarations de Président de la République pour que ne s’installent pas les conditions idéologiques pour de nouvelles tueries de Juifs en France.}

  7. Jean

    Rebelote :

    Le communiqué de gozlan commence ainsi

    « Exprimant l’inquiétude et la colère de très nombreux correspondants et de membres des {{communautés juives et musulmanes …}} »

    Dans mon 1er message je mets en cause ce que j’ai souligné en gras.

  8. David,

    L’article commence ainsi:  » Exprimant l’inquiétude et la colère de très nombreux correspondants et de membres des communautés juives et musulmanes , le BNVCA nous alerte sur la venue du prédicateur islamiste Al Qaradawi pour le Congrès de L ’ UOIF , prévu au Bourget le 6 avril 2012 . »

    Mais cette phrase n’est ni écrite ni revendiquée par le B.N.V.C.A. ou bien qu’est ce qui vous permet de le dire ?

    Pourquoi voulez vous en faire un aspect de la ligne du B.N.V.C.A. ? C’est incroyable ça

  9. David,

    S’il y a des musulmans affables, bien intentionnés ,qui nous tendent la main, pouvons nous politiquement et surtout moralement , rejeter cette main ? Cet imam Chalghoumi, je crois , est assez mal vu par une partie de ses coreligionnaires et s’il devait condamner l’islamisme et les agressions contre les Juifs , qu’ y aurait il à redire ?

    Le jour où il commencera à faire des « équivalences  » mensongères  » sur gaza etc…alors , on verra mais en attendant , ce qu’il dit est mieux que rien et les Juifs ne sont pas démobilisés pour autant

  10.  » Si le malheur des Juifs de France perdure, la responsabilité en incombe aussi a ces responsables communautaires. Mais a t on le droit de critiquer leur attitude ? A t on le droit de lever le voile pudique que nos propres médias maintiennent sur eux ? Est-on capables seulement de remettre en cause l’attitude de ces responsables ? A quand le printemps des Juifs de France ?  » David

    1°)S’il y a débat sur un blog , il faut bien qu’on exprime un avis s’il est différent du vôtre . Non ? Ou bien , ce serait vous l’ayatollah car débattre même véhémentement n’est ni calomnier ni condamner

    2°) Nous avons dit que l’on partageait votre rejet des dirigeants communautaires . Concernant S. Gozlan, certes bénévole comme la plupart des militants, que lui reprochez vous au juste car que croyez vous qu’il puisse faire réellement au delà de ce qu’il fait actuellement et avec quelles forces ? Soyez concret

    3°) Pensez vous que nous pourrions interdire ce meeting ? Manifester devant les lieux ? En avons nous les forces militantes ? Si oui , dites ce qu’on pourrait faire mais surtout évitons les divisions inutiles

  11. Armand, encore une fois, je ne juge pas les hommes pour l’ensemble de leur vie, c’est vous qui le faites. Moi, j’exprime mon opinion sur un communiqué. Que ce communiqué vienne du CRIF, du grand rabbin, de l’uejf ou des scouts israelites de france, ne fait aucune différence. Pour vous, si. Voila pourquoi vous etes dans l’impossibilité de lire équitablement un texte et d’y apporter un avis, une critique. Encore moins de répondre a la critique.

    Puisque Gozlan est un type courageux, comme vous dites, alors il serait intouchable et il faudrait que je participe a la ola quand il s’exprime et quoi qu’il dise ? ; il faudrait que je l’acclame parce qu’il fraternise avec les responsables musulmans qui n’ont su faire qu’une chose jusque là : disculper l’islam, disculper les musulmans, avec la complicité de gozlan notamment.

    C’est tout ce que je dis et je refuse d’entrer dans un débat ou il est question de juger l’homme, comme vous le faites.

  12. Merci Jean , vous m’avez compris . David il nous faudrait des milliers de Sammy Ghozlan . Je vous ai bien lu . Il y a des musulmans courageux tel l’imam de Drancy qui risque sa vie à chaque heure de son existence . Quant à Sammy Ghozlan je n’ai jamais dit que c’est un  » brave type  » avec ce ton que vous utilisez , je dis que c’est quelqu’un de trés courageux et vous ne pouvez pas dire le contraire . Maintenant vous avez le droit de penser ce que vous voulez . Sur les sites Juifs nous avons un avantage , il n’y a pas d’ayatollahs . A la finale nous nous battons pour la même cause , c’est l’essentiel .

  13. Par ailleurs, pour l’instant seuls qaradawi et al-masri sont interdits de visas. abdelkafi chahata et tariq ramadan seront présents.

    J’attends de savoir si les dirigeants musulmans que les responsables juifs associent honteusement a notre deuil, vont demander au gouvernement français d’annuler les visas accordés a ces anti-juifs.

  14. Jean

    Contrairement a vous et a Armand, je ne juge pas l’homme et ne fais pas le procès de toute son action. Aux reproches que je lui fais au sujet d’une déclaration, vous m’opposez son bilan, son dévouement, son bénévolat, comme on le ferait dans un tribunal. Moi, je donne mon avis sur une déclaration -celle que nous lisons ici- et je m’exprime sur la gestion de ce drame faite par les représentants communautaires.

    En revanche, vous qui rejetez la moindre critique de gozlan car vous avez décidé que c’était un brave type, vous jugez et vous condamnez le CRIF sans la moindre nuance, sans aucune explication et pour l’ensemble de son oeuvre, C’est vous qui etes dans l’excès et dans l’injustice. Il est bien dommage que nous perdions notre temps a discuter de savoir si nous avons le droit d’avoir un avis et de l’exprimer ou si nous devons etre des veaux, des membres d’une secte.

  15. Oui, j’ai lu l’article et je l’ai lu bien mieux que vous. J’y réponds sur un point précis, celui concernant le fait d’associer systématiquement les musulmans a nos deuils, les dédouanant ainsi de toute responsabilité. Mais vous m’avez également mal lu, puisque vous me posez la question de savoir ce que je reproche, alors que je l’écris tres clairement et que c’est l’objet de mon message.

    On connait la rengaine sur le brave type dévoué dont il ne faut surtout pas critiquer un tant soit peu l’action et qu’il faut forcément encensé puisqu’il est bénévole. Son bénévolat, son dévouement, le rendent-ils irréprochable dans toutes ses actions ? Libre a vous de choisir d’etre un beni oui oui, et aveugle a tout dysfonctionnement.

    Pour ma part, lorsqu’une personne se proclame mon représentant, se fait mon défenseur, j’estime avoir le droit de lui adresser des reproches sur la façon dont elle mene certaines actions ou sur certaines déclarations. J’ai fait ici des remarques bien précises et posé des questions. Ce que vous pouvez faire de mieux pour faire taire mes critiques, c’est d’y répondre. Mais vous vous en gardez bien. Si vous ou gozlan pouvez m’assurer que les autorités musulmanes ont appelé les musulmans de ne pas se rendre a ce rassemblement anti-juif, si elles condamnent ce rassemblement etc (relisez ce que j’ai écris auparavant) alors c’est avec joie que je ferais amende honorable.

  16. Pour le fond de votre propos , David, vous avez raison :les responsables communautaires du C.R.I.F. du F.S.J.U. ou de L ‘U. E . J. F. ne sont que des notables soucieux d’être reconnus , honorés etc …

    Mais comme le dit Armand, là , vous vous trompez car Sammy Gozlan fait un travail courageux et isolé . Regardez donc sur Google ce qu’on en dit: S. Gozlan et le B.N.V.C.A. .

    Mais ce n’est pas grave bien sûr car Armand a compris l’essentiel de votre propos .Il ne fait qu’ajuster vos paroles

  17. David vous plaisantez ou quoi ? Avez vous lu l’article ? Sammy Ghozlan est l’un de nos représentants les plus courageux . Il fait un travail extraordinaire depuis des années . Il met en garde les autorités contre la participation de ce nazi au rassemblement du Bourget du 6 Avril . Que lui reprochez vous ? Il faut arrêter pour faire bien de critiquer l’un de nos représentants qui descend dans la rue et fait face à tous nos ennemis à visage découvert avec son nom et son numéro de téléphone sur les tous les sites . Si vous pensez que vous êtes plus courageux que lui , agissez on vous suivra .

  18. « Exprimant l’inquiétude et la colère de très nombreux correspondants et de membres des communautés juives et musulmanes… »

    Est-ce qu’on va finir enfin d’associer les musulmans à notre défense et a nos malheurs, comme on le fait constamment??!!

    Est-ce que sammy gozlan serait capable de nous communiquer les protestations de ses freres musulmans, contre la venue de ces prédicateurs anti-juifs ?

    Est-ce que sammy gozlan pourrait nous communiquer les condamnations de ses amis musulmans contre la tenue de ce congrés ou toute la fine fleur de l’islamisme anti-juif sera présent ?

    Est-ce que sammy gozlan pourrait nous communiquer les appels de ses amis musulmans demandant aux musulmans de france ne pas participer a ce congrés ?

    Est-ce que sammy gozlan pourrait nous communiquer les projets de manif de ses amis musulmans prévues au bourget contre la tenue de ce congrès ?

    Y’en a marre de faire la leche aux musulmans !!!! y’en a marre de ces responsables communautaires qui s’aplatissent honteusement, incapables de défendre les Juifs de france sans noyer la haine des juifs dans un racisme général, melant ainsi victimes et criminels. Y’en a marre de prétendre faire croire aux Juifs de france que le racisme qu’ils connaissent tous les jours est une vue de l’esprit ou que les auteurs sont des fantomes non identifiables.

    Si le malheur des Juifs de France perdure, la responsabilité en incombe aussi a ces responsables communautaires. Mais a t on le droit de critiquer leur attitude ? A t on le droit de lever le voile pudique que nos propres médias maintiennent sur eux ? Est-on capables seulement de remettre en cause l’attitude de ces responsables ? A quand le printemps des Juifs de France ?

  19. Je ne crois pas que la France fera quelque chose,pour nous Juifs,les interets arabes et l’embrasement des cités si ils touchent à une autorité religieuse fut elle complètement pourri comme ce cheikh,pourra emmener des confrontations graves qui ne demandent qu’à exploser.Ils nous restes 2 solutions:la première et la meilleur penser à faire notee alya car la france est perclus d’islamisme,la 2eme si nous restons est de tirer les leçons de la 2eme guerre mondiale,allons nous nous laisser mourrir ,comme un veau à l’abatoir ? la dessus la Tora est très claire: « si quelqu’un vient pour te tuer,lève toi et tue le avant »,cela s’appele de la légitime défense,nous sommes les champions du monde des cérémonies de receuillement dans les cimetières,à pleurer nos familles et à compter sur l’autre de nous défendre,chose qui ne vient jamais,la presse continuera à faire de la désinformation sur Israel et donc à gonfler les têtes déjà pourries des jeunes de banlieus,il est peut être temps qu’ils comprennent eux aussi que cela peut couter cher de tuer un Juif,eux aussi doivent pleurer dans les cimetières,mais je sais que ce que je dis restera lettre morte voir sera censuré,par des personnes bien pensantes préférant comme les juifs de 40 allez dans les mairies se faire marqués JUIFS sur leur pièces d’identités,et accrochés une étoile jaune,parce que c’est la loi.Donc il faut partir

  20. L’attitude des autorités gouvernementales face à ce meeting et particulièrement leur laissez aller , ou non, face à l’éventualité d’un tel meeting ,la propagande antisémite qui serait lancée par ce nouveau Goebbles qu’est ce Karadawi

    A quelques Kms à peine de Drancy , centre de tri pour les camps de la mort , pour les Juifs, pendant la dernière guerre ,

    Cette attitude sera un test de volonté politique pour lutter contre le nazislamisme .

    Si Sarko-Fillon autorisaient ce meeting , cela voudrait dire qu’ils seraient responsables des actes antijuifs qui ne manqueraient pas de suivre

    Interdiction du meeting de l’ U.O.IF. du 6 Avril 2012

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here