REVOLTANT: des islamistes libyens saccagent des tombes juives.

21
6

Libye : voilà un Islam irrespectueux des morts et des autres religions.

Le saccage délibéré des tombes au cri de « allah hou agbar » montre à quel point les islamistes du printemps arabe ne sont que des monstres incultes.

VIDEO explicite incluse

Ces images monstrueuses parlent d’elles-mêmes .

Elles ne vous seront probablement pas montrées sur les grands réseaux

d’information.

Et c’est ce type de pays que certains voudraient aider.

Le monde a perdu la raison.

JForum

21 COMMENTS

  1. Il n’y a rien à dire ce sont des barbares et inhumain .Ils respectent même pas les morts
    Et après ils disent qu’ils veulent la démocratie .
    Ils fallaient laisse leur Kadafi pour les matées.

  2. {{ {{ {{REVOLTANT : des islamistes libyens saccagent des tombes juives.}} }} }}
    {{
    Titre de cet l’Article particulièrement ridicule et inapproprié !!!}}

    En effet c’est la profanation d’un cimetière militaire datant de la Seconde Guerre Mondiale où l’on peut voir une grande Croix saccagée , des tombe saccagées dont une gravée d’une Magen David.
    C’est l’Occident et les religions autres que l’Islam qui sont visés et pas particulièrement des tombes juives.

    Il aurait été plus judicieux de titrer:
    {{Respect des religions:
    « Un Printemps Arabe : Le Printemps qui me donne des « boutons » !}}

  3. Ces tombes sont vraisemblablement celles d’un cimetière militaire de soldats tombés pendant la deuxième guerre mondiale dans la lutte contre le nazisme. Il est vrai que les arabes de leur coté étaient plutôt du coté du Mufti et d’Adolf Hitler.
    Leur haine qui ne peut plus s’assouvir sur des vivants, tous les juifs libyens ayant fuis, ils l’exercent contre les tombes!

  4. C’était prévisible, et on a pas encore vu le pire. Le « meilleur est à venir ! »

    Et on dit merci qui ? MERCI B.H.L. !! (l’imposteur)

  5. Voilà qui démontre une profonde animalité chez les intéréssés car le respect dû aux morts est vraiment universel. Ils s’en prennent aux morts à défaut de s’en prendre aux vivants.
    ce qui est rassurant, c’est que demain ils s’entretueront entre Musulmans et au nom de l’islam. Comme c’est le cas en Somalie actuellement
    Ne pas oublier qu’ils s’en sont pris à des tombes de soldats britanniques tombés en 1942/43 en luttant contre les Allemands de ROMMEL. Mais c’est vrai que celui ci et son chef étaient très populaires chez les arabes.
    en tout cas, l’émotion est grande en Grande Bretagne.

  6. Bonjour,

    J’aurais apprécié que vous écriviez:

    REVOLTANT : des islamistes libyens saccagent des tombes juives « et chrétiennes ».

    Myriam

  7. Seigneur…
    Pas de sang sur les images, rien que le paradigme de l’horreur.
    Les morts, si impuissants, si muets dans leur tombe, témoins et acteurs de leur nouveau martyre – personne ne se lève ?
    Personne n’a le courage de parler pour ceux qui se sont tus à jamais ?
    J’imagine ma mère, mon grand père Zaël, mon arrière arrière grand mère Madeleine dont je porte le prénom, et cette tante intrépide qui passait les barrages des soldats entre la Vendée et les républicains – tous reposent encore en paix, mais pour combien de temps ?
    Et les BHL, et les Hessel, et les verts qui sont rouges de communisme et de sang versé, et Oblabla, et ceux du boycott ou du Marmara, et le nabot iranien qui détruit chaque jour la gloire ancienne de la Perse, et tous les complices, et tous ceux qui veulent rester neutres, et les négationistes, et les musulmans et catholiques confondus dans leur antisémitisme congénital, génétique, inconscient ou revendiqué, et les ignorants de tous bords volontaires ou simplets…

    Dieu est resté muet Lui aussi, toujours, durant ces millénaires, jamais Il n’a levé une nuée qui se serait ruée sur les méchants. Faut-il croire encore ?

    Je n’ai pas eu le courage de regarder jusqu’à la fin…

  8. Bonjour Armand ,

    Bien sûr que vous avez raison . Mais tant que le modé ne les avait pas virés , ce qui semble fait, je ne pouvais pas laisser leur saloperies en ligne ,sans opposer des arguments pas pour eux car ce sont des partisans outre -boutistes de l’islamisme , avec un peu de sauce douce , histoire de camoufler leurs violentes diatribes

    Mais pour les visiteurs des blogs

    Mais là , je crois qu’ils avaient dépassé des limites

    Bonne journée

  9. Bonjour Jean ,

    Je ne discute même pas avec ces abrutis . Ils viennent sur notre site pour faire leur propagande à 2 balles . Et Mohammed V et le Pape et tutti quanti ! Je suis fatigué d’écouter leurs conneries . Je n’ai plus la patience , ça fait plus de 64 ans qu’on essaye de leur expliquer , ils sont bornés ils ne comprennent rien .Je ne vais pas passer ma vie à leur faire une psychothérapie , c’est un psychiatre qu’il leur faut .
    Bonne journée Jean .

  10. C’est un fait que Mohammed 5 a sauvé des Juifs pendant la guerre et que d’autres musulmans , au cours de l’histoire , ont sauvé des Juifs ou d’autres gens alors destinés à la mort . Personne ne dit qu’il n’y a pas des hommes droits , justes , généreux , »Hnen » , compassionnels dans le monde arabo-musulman .Qui ne connaît la digne attitude de l’émir Abd El Kader au 19ème siècle réfugié en Syrie ? Et ce n’est qu’un exmple parmi d’autres , moins connus

    Mais les Juifs ,eux aussi, comme d’autres croyants ou laïques , ont de tous temps, sauvé des musulmans ou des chrétiens dans le monde .

    Ainsi , mon père, voire moi même , au cours de la guerre d’Algérie , au péril de notre vie, avons sauvé des musulmans d’une mort certaine mais je n’en parle que parce que j’y suis poussé .

    Et ce , je peux le jurer au nom de cette sainte fête de Pourim où le Tout puissant , nous protégeant, nous a montré son amour

    C’est l’étincelle divine , qui existe en tout humain , surpassant ses sentiments , ses passions , ses peurs et ses faiblesses qui l’amène, par sa fulgurance , à se transcender , à se hisser au niveau de son créateur.

    Par contre , certaines croyances ,fortes dans leur perspective et dans leur promesses de spiritualité bien qu’erronées , durcissent la passion humaine et tirent le sujet

    Le plus possible vers le bas , jusqu’à l’assassinat de ce qui a le plus de valeur; l’homme, le « Bne Adam « , créature de D., distincte entre toutes les autres créatures .

  11. Bonjour Armand,

    Oui ces zozos se sont donnés le mot pour venir nous mettre leurs saloperies et prennent n’importe qui qu’ils prétendent mettre dans le sens de leurs mensongers , ainsi ce fou aliéné de Leibovitch en tout cas connu comme tel .

    Il est temps que le modé les dégage car ces gens ne viennent pas dialoguer mais insulter .

    J’ai tenté plusieurs fois de mettre un tout petit mot sur un site arabo palestinien , je ne dis même pas musulman , j’ai été absolument censuré et mon compte suspendu sur ce site arabo palestinien

    Et ces gens viennent nous parler de démocratie et convoquent même , pour ce faire , Montesquieu.

    Tout le monde remarquera qu’ils ne sont pas censurés ,

    Mêmes moeurs politiques qu’en Israel .

    Mais y a des limites quand même

  12. Des témoins ont aperçu durant la nuit , 2 silhouettes d’hommes en babouches , gandouras et chéchias déposer chacun une crotte sur notre site et se dérober tout en relevant leur saroual et ce , sous une pleine lune magnifique . D’après la vidéo , un spectacle comique digne de Laurel et Hardy , 3 pleines lunes en une nuit , c’est rare .

  13. Salam frère. Voici le témoignage d’un intellectuel israélien, franchement il est remarquable. On reconnaît « ahloul-kitâb » à travers cette vidéo:

    Il s’agit de Yeshayahou Leibowitz, c’est un chimiste, philosophe et écrivain israélien, et est considéré comme l’un des intellectuels les plus marquants de la société israélienne. Il est l’une des personnalités les plus controversées pour ses avis tranchés sur la morale, l’éthique, la politique, et la religion.

    Excellent!

  14. Il ne manque pas d’exemples où les musulmans se sont mis en évidence dans le bien, je prends le Tout-Puissant à Témoin de mes propos.

    La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien. Je vous l’accorde.

    Comme vous dîtes, Dieu est Témoin de tout ce qui se passe, je suis certain que les médias veulent construire une opinion néfaste de l’Islam. On vous matraque en vous racontant n’importe quoi sur la situation des chrétiens et des juifs en territoire musulman.

    Vous feriez mieux de vérifier l’information.

    Les juifs vivent mieux au Maroc qu’en France. En tous les cas, ils étaient en sécurité au Maroc pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Malgré l’hostilité et les menaces des nazis, les musulmans du Maroc n’ont pas cédé. Conséquence: bombardements nazis à Casablanca et tentatives de débarquements qui ont finalement échoué grâce au courage de ceux que vous haïssez. Avec au passage, des centaines de morts pour avoir refusé de livrer les juifs aux nazis.

    Mieux, ils sont des milliers les juifs d’Europe a avoir trouvé refuge au Maroc pendant la Guerre, territoire musulman sunnite.

    En conséquence le roi Mohamed V, grand-père de Mohamed VI actuel souverain marocain, a reçu le titre de Hasid Ummot Ha-‘Olam, littéralement « généreux des nations du monde », une expression du judaïsme tirée du Talmud.

    Je comprends que vous soyez heureux de pouvoir cracher sur l’Islam, vous reconnaissez le Message de Dieu et vous vous acharnez… comme d’habitude. Je vous conseille de vous repentir, sinon vous le regretterez un Jour que vous êtes sensés redoutés tant les prophètes vous ont avertis autant que nous sommes avertis. Ô combien d’hommes regretteront au point de souhaiter devenir poussière…

    Je ne veux pas d’une « alliance » avec les juifs, je veux qu’on apprenne à se connaître.

  15. l’auteur de cet article fait réference a une bande de barbare comme lui ,il essaye de faire croire son monsonge au monde entier que les musulmans c’est des barbares qu’alors israél pratique cette methode en toute égalité sans que personne lui reproche qui que ce soit il déterre des morts en plein nuit a jerusalem pour en construire de logement.aujourdhui vous prétendez donner des leçons ?avez vous respectez les frontiéres de 1948?vous massacrer des enfants tous les jour en palestine .qu’est qui vous ont fait ces pauvres enfants la plus part n’ont méme pas atteint l’age de se battres.vous avez exactement le méme discours que marine le pen! allah est grand il est temoin de tous. gloire a lui.

  16. C’est des mots cela

    Car les Islamistes, qui ne sont pas combattus par ceux qui se disent bons musulmans,
    massacrent de partout (Irak, Nigéria , Coptes en Egypte…. ).

    Que ceux qui se disent bons musulmans les COMBATTENT

    Faute de cela , qu’ils se taisent et cessent de mettre poudre aux yeux et confusion car ce faisant, ils sont les complices de ces assassins et le Tout puissant , qui voit tout, paiera les uns et les autres pour leurs méfaits

    AU JUSTE PRIX

    Allah E Kbar

  17. Le temps que l’ange de la mort vienne vous cherchez depuis les cieux et vous saurez « en bas » ce qui est réservé aux hommes rebelles parce qu’un jour… nous aussi on finira dans une tombe.

    Ce qu’ont fait ces gens-là en pillant des tombes n’est pas « halal », c’est d’ailleurs aussi interdit que la viande de porc. Mais bon, cela donne matière à se plaindre aux islamophobes dont la technique traditionnelle consiste à islamiser tout acte barbare commis par des musulmans.

    Comme quoi, la jalousie est un vilain défaut!

    Mes salutations les plus maghrébines cher Séfarade, les plus monothéistes, les plus respectueuses.

  18. Le coran d’une main , le glaive et la haine de l’autre de l’autre , voilà le nouveau combattant envahisseur muzz . Pour lui , seul le petit livre vert hallal doit dominer le Monde . Pas besoin d’aller loin , mettons nous au balcon et voyons ce qui se passe en bas de chez nous . Heureusement , en regardant en l’air le ciel est encore bleu . Mais pour combien de temps encore ?

  19. Vous faîtes un amalgame très dangereux qui ne mérite pas plus de commentaires.

    Le manque de respect de certaines personnes envers le monde musulman relève de l’ingratitude, les musulmans s’étant clairement distingués dans le bien depuis 14 siècles.

    Je suis musulman pratiquant et je condamne fermement toutes formes d’injustice à l’égard d’un juif, d’un chrétien ou de qui que ce soit, je n’en ai pas le choix d’ailleurs parce que « soumis » à Dieu.

    En effet, Dieu dit dans le Coran, sourate 99: {{Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra, (7) et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra. (8)}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here