Quatre prédicateurs de l’UOIF interdits en France, et les autres ?

30
20

Quatre prédicateurs musulmans persona non grata en France.

Ces quatre personnalités étrangères invitées au congrès de l’Union des Organisations Islamiques de France sont soupçonnés d’avoir appelé “à la haine” et à “la violence”.Quatre prédicateurs musulmans ont été interdits d’entrée sur le territoire français, soupçonnés d’avoir appelé “à la haine” et à “la violence”, ont annoncé jeudi les ministères de l’Intérieur et des Affaires étrangères dans un communiqué conjoint. ”

A la demande du président de la République, Nicolas Sarkozy, le gouvernement a décidé d’interdire l’entrée sur le territoire français de quatre personnalités étrangères invitées au congrès de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF, proche des Frères musulmans) qui se tiendra au Bourget du 6 au 9 avril 2012″, selon le communiqué.

Les quatre prédicateurs sont le Palestinien Akrima Sabri, les Saoudiens Ayed Bin Abdallah Al Qarni et Abdallah Basfar, et l’Egyptien Safwat Al Hijazi.

Ces noms s’ajoutent à ceux des religieux qatari Youssef Qaradaoui et égyptien Mahmoud Al Masri qui “ont, quant à eux, renoncé à venir”, alors qu’ils sont aussi invités au congrès, selon les ministères.

Le gouvernement regrette par ailleurs l’invitation par l’UOIF de l’intellectuel suisse Tariq Ramadan “dont les positions et les propos sont contraires à l’esprit républicain, ce qui ne rend pas service aux musulmans de France”.

Le président Sarkozy a appelé la semaine dernière l’émir du Qatar lui-même pour lui dire, au sujet de l’influent Qaradaoui, titulaire d’un passeport diplomatique qatari, que “ce monsieur n’était pas le bienvenu sur le territoire de la République française”, avait dit le chef de l’Etat.

“Les positions et les propos tenus par ces personnes qui appellent à la haine et à la violence portent gravement atteinte aux principes de la République et, dans le contexte actuel, représentent un fort risque de troubles à l’ordre public”, expliquent Beauvau et le Quai d’Orsay.

“Le gouvernement protège la liberté de tous les cultes”

Selon une source gouvernementale française, Akrima Sabri aurait affirmé que “des centaines de femmes sont prêtes à se sacrifier ou à sacrifier leurs propres enfants” pour la cause palestinienne.

Al Qarni aurait lui qualifié, dans un ouvrage, les juifs de “frères des singes et des porcs”.

Quant à Al Hijazi, il aurait revendiqué son antisémitisme appelant sur une chaîne de télévision à “dévorer les juifs avec (les) dents“, selon la même source.

Quant à Abdallah Basfar, il aurait légitimé “le fait de battre son épouse si elle n’obéit pas à son mari”, a-t-on ajouté.

“Mais alors que la France est frappée par des extrémistes qui l’attaquent au nom d’idéologies ou de croyances dévoyées, il est capital que ces libertés s’exercent dans le cadre de la loi et dans le respect des valeurs fondamentales qui sont les nôtres: les droits de l’Homme, l’égalité entre les hommes et les femmes, la laïcité, le respect des religions et des opinions des autres, le refus des communautarismes”.

Pour autant, “le gouvernement protège la liberté de tous les cultes et est attaché à ce que les musulmans de France puissent vivre librement leur foi” et “est attaché à la liberté d’expression, droit fondamental garanti par la constitution”, ajoute le communiqué.

LCI.TF.fr Article original

Antisémitisme UOIF Islam radical Quai d’ Orsay Le Bourget
Droits de L ‘homme Qatar Sarkozy

30 COMMENTS

  1. Quand nous parlons d’actes anti Juifs , nous ne sommes pas dans le virtuel:

    Numéro 1099 – 02.04.2012 – 10 Nisan 5772

    SPCJ : appel à la vigilance
    par Israel Infos Redaction
    Suite à l’attentat du 19 mars 2012, ayant causé la mort de trois enfants et d’un père de famille,le SPCJ constate une recrudescence inquiétante des actes antisémites sur le territoire national.Vous en aurez la liste exhaustive en allant sur le lien

    http://www.israel-infos.net/SPCJ–appel-a-la-vigilance-8577.html

  2. A “fraise des bois”, vous nous dites et je cite “… un être humain qui apprend tous les jours de nouvelles choses…” en vertu de cette sage déclaration, il me serait agréable de rappeler à Jean et M. Maruani, et bien sûr à votre propos, un vieux proverbe italien : “à vouloir laver la tête d’un âne, on perd son temps et son savon”… Il est souvent très difficile de “lutter” (même gentiment) avec qqu’un qui n’a aucun argument… si ce n’est une liste d’idées reçues extraites des “nouvelles choses apprises”. Bon week-end.

  3. Bonsoir Armand , oui ,ils viennent faire leur propagande mais tant mieux car ils nous poussent à aller , ainsi, chercher la vérité qui ne demande qu’à être dévoilée , saisie . Ainsi , nos idées s’affinent elles .

    Merci La Fraise

    Si ta chorégraphie se résume à une danse du ventre , tu ne nous prendras pas avec tes déhanchements désordonnés

    Hareg , Hareg

  4. apparament le plus intelligent de la bande c’est Jean (mon chouchou depuis le début)

    le fait est que d’après tes recherches c’est un Païen, d’après les miennes un Chrétien, les gens sont divisés sur ce que chacun peut apporter comme preuves mais personne ne connaît le fond de l’histoire

    Certes, je ne détient pas le savoir absolut je ne suis qu’un être humain qui apprend tout les jours de nouvelles choses, tout comme toi, on n’a pas finit d’apprendre.

    Après je reste sur ma 1ère idée pour le moment…

  5. Tout à fait d accord avec vous Jean . C est vrai qu on ne peut pas laisser sans réponse sa propagande . Elle aurait l impression d avoir réussi sa mission . Bonne soirée Jean .

  6. Armand , ce n’est pas pour elle que j’écris mais pour les gens qui visitent le site . Je connais les arguties que certains laïques de gauche ont écrit sur l’Eglise chrétienne mais qui ne disent jamais quoi que ce soit sur l’islam .

    Ce lien de La Fraise montre ce qu’on sait déjà soit les turpitudes de l’Eglise catholique jusqu’à Vatican 2 mais ces turpitudes et ces lâchetés étaient largement compensées par les attitudes de certains prélats pendant la guerre (Archevêque de Lyon ,Evêque de Toulouse ou bien les chrétiens protestants de Chambon sur Lignon ou bien encore de nombreux prêtres et fidèles qui ont sauvé des Juifs ou des Résistants ) . Bien sûr aussi que certains collaborationistes , portant l’uniforme allemand ou miliciens ont pourchassé des Juifs et certains, qui ne venaient pas de gauche, étaient catholiques comme souvent les gens l’étaient en France ,

    Mais tout cela ne fait pas de Hitler un Chrétien :

    A la demande de la soeur de Nietszche ,penseur de la fin du 19 siècle, Hitler a édifié l’institut Nietsche avec la collaboration du philosophe anti chrétien Martin Heidegger , S.A. , silencieux après la nuit des longs couteaux où l’aile de gauche du Parti nazi ( N.S.D.A.P. ) et son chef Ernst Rohm ont été liquidés . Ce Heidegger,disciple de Nietsztche, pressenti par Hitler comme ministre de l’Education nationale , a été Recteur de l’Université de Fribourg . Il persécuta alors conjointement Etudiants juifs et Etudiants catholiques et cela apparait dans des rapports de la Gestapo

    Les références ” philosophiques ” de Hitler ,peu nombreuses étaient Nietszche et Heidegger et ces deux penseurs étaient farouchement , clairement , fièrement ANTI HUMANISTES et tout autant ANTI CHRETIENS .

    Et cela c’est du lourd ; j’ai passé des années à étudier ces deux auteurs

    http://skildy.blog.lemonde.fr/2007/02/08/lanti-christianisme-de-heidegger-et-le-negationnisme-par-e-faye/

    N’importe qui peut le vérifier .

  7. Jean , je la laisse aboyer , je ne la calcule même pas . Vous lui avez mis le museau dans la farine , elle ne sait pas quoi répondre . Elle se contredit sans arrêt .

  8. Jean , je la laisse aboyer , je ne la calcule même pas . Vous lui avez mis le museau dans la farine , elle ne sait pas quoi répondre . Elle se contredit sans arrêt .

  9. http://atheisme.free.fr/Contributions/Catholique_nazisme.htm

    (article très intéressant, à ne pas négliger car beaucoup de preuves à l’appui)

    il y en a qui diront qu’il était Païen d’autres Chrétien, après avoir consulté différents sites et m’être bien renseigné au préalable je pencherais plus pour Chrétien mais bon après on vit en France donc normal…

    Eh bien il a fallu tout cela pour qu’une personne dédaigne bouger le petit doigt (pour faire un copier coller, mais bon c’est déjà ça)

    De plus je connais en effet quelques mots en Arabe, tout comme vous, quelques mots en Hébreu aussi, c’est quoi le rapport ? comme vous savez ce que ça veut dire vous aussi vous devez être Musulmans dans le fond

  10. http://www.jforum.fr/forum/france/article/rassemblement-de-la-haine-du-juif

    L’attitude des autorités gouvernementales face à ce meeting et particulièrement leur laissez aller , ou non, face à l’éventualité d’un tel meeting ,la propagande antisémite qui serait lancée par ce nouveau Goebbles qu’est ce Karadawi (écoutez sur le lien les propos de ce frère jumeau de Cheikh Yacine )

    A quelques Kms à peine de Drancy , centre de tri pour les camps de la mort , pour les Juifs, pendant la dernière guerre ,

    Cette attitude sera un test de volonté politique pour lutter contre le nazislamisme .

    Si Sarko-Fillon autorisaient ce meeting , cela voudrait dire qu’ils seraient responsables des actes antijuifs qui ne manqueraient pas de suivre

    Interdiction du meeting de l’ U.O.IF. du 6 Avril 2012 comme le demande le B.N.V.C.A.autrement avisé, lui, que ne l’est La Fraise .

  11. Hitler n’était pas chrétien mais païen , il faut impérativement le dire . Ses références , c’est la Staviska et non le Christ sur la croix ,comme les Croisés. C’est le passé ancien de l’Allemagne , passé antéchrétien , les Aryens , les Huns, les Teutons , tous les Barbares qui ont précédé les conversions au Christianisme auxquels il se réfère . Ce n’est pas un hasard , s’il appréciait, Nietsche , Wagner , la tétralogie , l’or du Rhin ,Wotan et les ” Dieux “du Panthéon germanique .

    Mais cette appréciation n’était pas profonde , elle rentrait dans sa démagogie et son instrumentalisation d’une Allemagne très sensible au passé lointain , Allemagne néo romantique( Volkish ) et rejetant le monde nouveau du progrès (sauf bien sûr sur le plan de l’élaboration de nouveaux armements ).

    N’avait il pas dit lors d’un de ces monstrueux meetings au stade de Nurenberg (sa Mecque ) avant guerre ? ” On ne peut pas être Nazi et Chrétien en même temps ” ?

    Ce n’est pas parce que politiquement certains secteurs politiques d’extrême droite , catholiques intégristes peuvent , en apparence, être occasionnelemnt proches des Fascistes ou des Nazis que leur idéologie ou leurs buts se confondraient . Il s’en faut de beaucoup . Mais vraiment . Donc pas d’imprécision manipulatrice .

    On pourrait en dire autrement des Chiites et des Sunnites , par exemple , qui s’entretuent actuellement en Syrie ou en Afghanistan . Ou bien des Islamistes et des Nationalistes (laïcs ) qui se combattent depuis le milieu du 19 ème siècle et qui , TOUS , se retrouvent dans la jalousie haineuse de l’occident et des non -musulmans en particulier des Juifs , qui ont toujours été les plus rebelles , les plus retors , les plus irréductibles à leurs menées totalitaires ,dont la simplification dont La Fraise donne un excellent exemple dans sa mensongère , ignoble ,incroyable assimilation du Christianisme et du Nazisme .

    Ce qu’elle dit, aujourd’hui, des Chrétiens , je n’en suis pas, elle le dira un autre jour des Israéliens ou des Juifs ou de ……minoritaires musulmans .

    C’est vraiment insupportable

  12. Tiens , tu connais l’arabe alors que tu disais dans un de tes posts , ailleurs, que tu ne l’étais pas ? Menteuse , en plus . Nous ne nous étions pas trompés .

    Si le modé voulait te censurer , aucun de tes posts n’apparaïtrait , andouille , tu vois trouble

    Des mains “tendues prétendûment ” comme la tienne, c’est comme celle d’Arafat .” une main tendue et l’autre serrant un poignard ”

    On n’en veut pas , ici, immonde sorcière

    Dégage chez tes amis et ne va surtout pas dire que tu es , sur ce site, censurée .Car tu rajouterais l’ignominie à ton compte , poivrote

  13. mdrr c’est trop rigolo tout ça !! vous avez fait l’école du rire apparament vous avez pris la porte dans la gueule !! quelle petitesse de votre part
    de plus le site diffuse que les messages qu’il veut bien diffuser, perte de temps, qu’est ce tu veux parler à des gens comme ça !
    et dahka c’est arabe bande d’imbéciles heureux
    élevez le niveau !

  14. Jean , ce qui m a trompe c est qu elle chantonnait :

    J’habite seul avec maman

    Dans un très vieil appartement

    Rue Sarasate

    J’ai pour me tenir compagnie
    Une tortue, deux canaris etc….

    Bon , je vais arreter là , je pense qu elle a eu sa dose .
    Bonne nuit Jean .

  15. Shavouat tov, Armand , oui c’est une vraie dahka (rigolade ), cette fraise . Son Mohh, il l’utilise comme un bourricot, quand il lui bourre pas la gueûle .Puis il la mettra sur le turf .

    Elle aura intérêt à lui rapporter l’artich. , sinon c’est les yeux au beurre noir

    Grognasse , va

  16. Laila tov Jean ,

    Quelle dahka , je pensais sincerement que c etait un mec qui travaillait chez Michou , rue des martyrs . Je comprends mieux maintenant. Son Mohamed l a bien dressee . Encore une qui va finir dans une flottille ou à gaza . Dans ce cas qu elle prenne des bougies , ils sont dans l obscurite .

  17. ” De plus je disais que Hitler était bien Chrétien et il était très proche de sa religion et malgré tout ce qu’il a fait ! est ce qu’on a montré tout les Chrétiens du doigt ?? ” Fraise des Bois

    Je tombe sur ce blog et qu’est ce que je vois ? Encore cette minable ivrogne de Fraise des Bois qui vient faire ses dégueulis sur ce site propre .

    Tais toi , saleté va déjà t’instruire avant de venir gerber ici . Tu oses dire que Hitler était chrétien ,monstruosité de la nature ? Minable ?

    Alors qu’il est de notoriété publique qu’il était, se disait fièrement païen , qu’il se référait à toutes les croyances rhénanes anciennes , aryennes etc…Et qu’il avait même dit à Nurenberg à l’un de ses meetings qu’on était aryen- nazi ou chrétien, pas les deux .Tu sais ce qu’est la Croix gâmée ? Ce n’est pas un crucifix , idiote

    Alors va faire tes grimaces chez tes amis , grognasse

  18. et si je peux t’apprendre le respect des autres, depuis le début tout les messages posté sont anti Musulmans, alors il y a pas que de l’antisémitisme dans le monde…
    Regarde toi avant de parler des autres

  19. 1) je ne suis pas un MEC
    2) je ne suis pas arabe
    et 3) un peu de politesse ne te fera pas de mal mon grand

    Appart ça JE T’AIME TOUJOURS

  20. je ne t ai pas demande de fermer ta g… , je t ai demande d aller au Bourget et de ne pas nous faire ch… Des mecs comme toi , il en defile dans l annee . Tu n as rien à nous apprendre . Au fait comment dit on fraise des bois en arabe ?

  21. Je crois qu’on est tous libre de s’exprimer non ? c’est pas toi qui va me faire taire crois moi
    Et moi aussi je t’aime

  22. Eh ” fraise des bois ” tu ne vas pas nous prendre la tête avec ta propagande à 2 balles . Va au Bourget et ne nous fait pas ch….

  23. Pauvre de vous ! renseignez vous ! allez sur le site, tapez UOIF sur internet, je sais pas faite quelque chose ! Il faut arrêtez de dire et croire n’importe quoi (ils ne sont pas du tout d’accord avec ce qui c’est passé et dénoncent ces actes)
    BREF APPARAMENT on a effacé le 1er message que j’avais posté !! (c’est vraiment de la propagande) c’est pas bien ça !

    En gros je disais que quant ça arrange Sarko, il va bien serrer la main de kadafi et lui faire de beaux sourires (président bling bling = peuple bling bling)

    De plus je disais que Hitler était bien Chrétien et il était très proche de sa religion et malgré tout ce qu’il a fait ! est ce qu’on a montré tout les Chrétiens du doigt ?? pourquoi? parce que ce sont eux qui nous on raconté l’histoire et qui continuent aujourd’hui à nous divulguer des infos visant à faire monter la mayonnaise entre 2 peuples…

    Franchement si ça continue comme ça on sait ce qui nous attend au bout, l’histoire nous l’a bien appris. Tout les jours de nouvelles accusations contre les Musulmans et on fait pas la différence entre les radicaux fumant du shit dans les montagnes et les vrais…

    C’est bien connu les médias n’ont pas de moral et les gens suivent comme des moutons de panurge. Il faut toujours prévoir 2 coups à l’avance dans la vie, s’attendre aux questions qui vont se poser après un fait, un acte, une parole et imaginer les conséquences qui vont en découler.. à bon entendeur

  24. Vous me faites rire “Fraise des Bois” ! Il est de notoriété publique que l’UOIF prêche la Haine du Monde Occidental (tout en profitant de ses avantages), l’Antisémitisme et surtout l’Antisionisme. L’on devrait virer Tariq RAMADAN, chef de file de l’UOIF, à ceci près qu’étant instruit, il ne nomme jamais ouvertement son antisémitisme et le fait à mots cachés, ce qui sous-entend, mais l’empêche d’être atteint légalement.
    BRAVO SARKO d’interdire l’entrée de ces gens néfastes ! Les mauvaises langues diront que c’est à des fins électorales, mais je remarque que là où SARKO est le meilleur, c’est justement dans les moments de crise et au moins l’on peut dire qu’il fait face et ne se débine pas comme certains autres.

  25. Je viens de me renseigner et APPARAMENT il n’a jamais été dit que ces prédicateurs appelaient à la haine… La France à juste interdit ces hommes d’assister au congrès du Bourget et pourquoi?? simple mesure de Sarko pour dire qu’il renonce à tout échange avec des Musulmans et pourquoi? pour gagner des voix et de montrer à tout le monde ce qu’il est capable de faire contre les Musulmans (PITOYABLE)

    Le salon du Bourget à Paris à toujours eu lieu, chaque année et je connais des personnes qui y allaient et jamais au grand jamais il n’y a eu d’appel à la haine ! c’est un lieu d’échange et de partage, ce sont juste des Musulmans qui débattent sur la religion {{et oui UN DEBAT donc dans un débat les gens ne sont pas forcément d’accord !! tirez en les conclusions qu’il faut}}

    donc il faut vraiment arrêter de dire n’importe quoi

    Bref je perd mon temps à vouloir expliquer la vérité, langage de sourd à muet, il n’y a pas de fin, juste des gens qui doivent faire la différence entre le vrai et le faux. Mais c’est sur qu’avec ce qu’on entend ici ou ailleurs !! dailleurs plus ici qu’ailleurs ! c’est vraiment malheureux

    La vie est tellement courte pour se prendre la tête et se rendre malade

    CIAO et que la propagande recommence

  26. ah oui d’accord, je n’ai personnellement pas entendu parler mais c’est sur que si des prêcheurs de faux veulent appeler à la haine, ils doivent être interdit d’entrer en France.

    Cependant Sarko est comme tous les autres, il sait faire de beaux sourires et serrer la main de KADAFI par exemple qui avait été INVITE en France, mais bon ! cela ne nous regarde pas…

    Encore une fois dans tout vos articles on retrouve cet “appel à la haine raciale” je ne sais qui en est l’auteur (j’espère secrètement que ce ne soit pas le fruit de plusieurs personnes partageant les mêmes opinions) mais il devrait se poser la question.

    PREDICATEURS MUSULMANS, AMALGAMES ENCORE UNE FOIS, ON RASSEMBLE PLEIN DE PETITES HISTOIRES POUR FAIRE MONTER LA HAINE.

    Et si ils appels à la haine et à la violence ce ne sont pas des Musulmans loin de là.

    Sachez, qu’avec vos articles vous en fait de même à votre façon (c’est seulement plus subtile), on sait bien qu’il faut faire le buzz médiatique pour pouvoir vous acheter la baguette de pain du lendemain ! au détriment des lecteurs mais je préfère partager ce qu’il y a à partager et vivre en paix…

    Hitler était bien Chrétien et clairement dans la religion, à t-on montré du doigt tous les Chrétiens pour autant ?? Peut être parce que ce sont eux qui nous raconte l’histoire et n’oublions pas que ce sont toujours eux qui nous divulguent les informations sur ce qui se passe aujourd’hui.

    Vous voyez on peut stigmatiser toutes les religions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here