Un Français a été tué la semaine dernière dans son appartement du centre de Tel-Aviv, et quatre personnes ont été arrêtées lundi dans le cadre de l’enquête sur cet assassinat, a annoncé la police israélienne.

« Quatre personnes, deux hommes et deux femmes, ont été arrêtées dans l’enquête sur l’assassinat du docteur Eli Lalouz », a déclaré à l’AFP le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.

La police a imposé un black-out sur les détails du meurtre jusqu’à mardi matin.

Les médias israéliens rapportent que les deux femmes arrêtées sont des prostituées étrangères, dont une Ukrainienne.

Selon le quotidien anglophone The Jerusalem Post, M. Lalouz, âgé de 70 ans, était un chimiste, titulaire d’un doctorat de l’Institut Weizmann de Rehovot (sud de Tel Aviv), qui séjournait fréquemment en Israël.

Son corps avait été retrouvé le 26 décembre criblé de coups de poignards dans son appartement incendié, probablement pour faire disparaître des indices du crime, a précisé le quotidien.

JERUSALEM, 2 jan 2012 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires