Quand on se voile la face, le réveil est dur. Deux humoristes en parlent.

    0
    18

    Dissimulatrices

    Au lendemain des deux attentats suicides perpétrés le 29 mars dans le métro de Moscou, les immigrés redoutent une vague de haine contre les musulmans. Les attentats ont en effet été attribués par le FSB (les services spéciaux russes) à deux femmes kamikazes liées à des groupes rebelles du Caucase du Nord, majoritairement musulman. Depuis les attentats, plusieurs femmes voilées ou « à l’allure musulmane » (c’est-à-dire à la peau mate) ont été prises à parti dans le métro moscovite et parfois rouées de coups.

    Dessin de Hic paru dans El Watan

    Voile intégral : le gouvernement passe au rouge

    Le président Nicolas Sarkozy et le Premier ministre François Fillon souhaitent que le gouvernement présente en mai un projet de loi interdisant totalement le port de la burqa dans l’espace public, en dépit de recommandations contraires du Conseil d’Etat. La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, est chargée de la rédaction
    de ce projet de loi qui suscite déjà de vives critiques en France et à l’étranger.

    Dessin de Hic

    1 COMMENT

    1. VERS L’INTERDICTION DU VOILE INTEGRAL :
      Bobos gauchos ou droitos ras-le-bol. Voilà vers quoi ils nous ont menés. Quant aux « commentaires en France ou à l’Etranger » on passe. L’intégrisme musulman, lui avance.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here